Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 babymel starbust silver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyly35

lyly35


Messages : 616

babymel starbust silver Empty
MessageSujet: babymel starbust silver   babymel starbust silver Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:20

Je vends mon magnifique babymel que j'ai tant rêvé! Mais j'arrête mon activité d'assistante maternelle donc je n'en ai plus l'utilité.

Je l'ai acheté en Novembre et je l'ai utilisé 1 fois par semaine avec les enfants que je garde.
Il est donc dans un état neuf.

Je vous le propose à 55€ fdpc, envoi par mondial relay.

babymel starbust silver 2013-123

babymel starbust silver 2013-124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



babymel starbust silver Empty
MessageSujet: Re: babymel starbust silver   babymel starbust silver Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:31

coucou, je serai bien tentée car je cherche à remplacer le mien justement....mais jamais utilisé le mr de chez moi, j'ai pas confiance du coup vu tous les soucis que j'avais eu la ou j'habitais avant...
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

babymel starbust silver Empty
MessageSujet: Re: babymel starbust silver   babymel starbust silver Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:36

Je peux faire un envoi par la poste aussi, il n'y a pas de soucis, je réajusterais le prix du coup (mais ça ne doit pas chercher loin la différence, j'imagine 2-3€ de plus peut être)
Revenir en haut Aller en bas
manieloi

manieloi


Messages : 315

babymel starbust silver Empty
MessageSujet: Re: babymel starbust silver   babymel starbust silver Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:42

Non je suis dégouté......  babymel starbust silver 3804301392 Pourquoi je l'ai pas vu avant.......
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

babymel starbust silver Empty
MessageSujet: Re: babymel starbust silver   babymel starbust silver Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:48

Sac réservé!  Very Happy  (mais j'ai aussi envie de  babymel starbust silver 3804301392 )
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

babymel starbust silver Empty
MessageSujet: Re: babymel starbust silver   babymel starbust silver Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:03

manieloi a écrit:
Non je suis dégouté......  babymel starbust silver 3804301392 Pourquoi je l'ai pas vu avant.......

Sur le boncoin, zutalors vend son starbust pink en lot avec sa scoot... tu peux peut-être essayer de voir si elle est ok pour délotter... (enfin si tu l'aimes aussi en rose)
Revenir en haut Aller en bas
manieloi

manieloi


Messages : 315

babymel starbust silver Empty
MessageSujet: Re: babymel starbust silver   babymel starbust silver Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:10

Merci tipaul mais c'est un ptit boy que je vais avoir..... Je me rassure en me disant que je fais des économies pour racheter des fringues pour bébé  lol! , on se rassure comme on peut ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

babymel starbust silver Empty
MessageSujet: Re: babymel starbust silver   babymel starbust silver Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:20

manieloi a écrit:
Merci tipaul mais c'est un ptit boy que je vais avoir..... Je me rassure en me disant que je fais des économies pour racheter des fringues pour bébé  lol! , on se rassure comme on peut ....... lol!
c'est pas grave ça, le sac à langer, il est pour maman!
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro

CmoiCaro


Messages : 146

babymel starbust silver Empty
MessageSujet: Re: babymel starbust silver   babymel starbust silver Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:30

Ohhhh non Fred nous a toute grillée...

Fred Fred Fred je met une option PREUM´S dessus qd tu voudras t'en séparer !! ;-)

(HS : C. est a croqué sur ta photo de profil j'adore !!)
Revenir en haut Aller en bas
juleo

avatar


Messages : 197

babymel starbust silver Empty
MessageSujet: Re: babymel starbust silver   babymel starbust silver Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:20

il est magnifique ce sac
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

babymel starbust silver Empty
MessageSujet: Re: babymel starbust silver   babymel starbust silver Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:21

Sac vendu. Annonce à supprimeR svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babymel starbust silver Empty
MessageSujet: Re: babymel starbust silver   babymel starbust silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babymel starbust silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Printed Starburst Silver Babymel
» poussette silver cross fizz vogue TBE.VENDUE.
» Maclaren Xlr Silver Pine Green 2012***VENDUE!!!***
» poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****
» poussette canne Silver Cross Fizz Vogue TTBE VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: