Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:43

Bon, mon besoin de sous n'étant pas résolu loin de la, je me décide à revendre la poussette que j'ai prise à Titine il y a peu : la fameuse SILVER CROSS FIZZ VOGUE coloris coffee cream.

Elle a toujours son emballage d'origine, donc envoi possible sans problème pour 21.53€ de frais de port en Colissimo suivi.

Mode d'emploi fourni. Habillage pluie nickel, je m'en suis servi une fois. La poussette, juste 2 fois.

Comme elle me fait double emploi avec la chicco ct0.6, je préfère la revendre.

Dossier inclinable par sangle et assise confortable en maille aérée, recouverte d'une assise réversible beige ou marron.

Canopy avec pare soleil rétractable.

Sangle pour la porter.

Très légère : 6.2kgs avec l'habillage pluie compris !

Poignées en mousse agréables en main.

Très grande hauteur de dossier et sous canopy. Possible dés 6 mois, l'assise souple permet d'y mettre facilement un petit.

Largeur = 46cm.

Longueur pliée = 105cm

Hauteur des poignées au plus haut = 102cm

Prix = 65€ hfdp.


poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** P1060614

poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** P1060615

poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** P1060616

poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** P1060617

poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** P1060618

poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** P1060619

poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** P1060620

poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** P1060621


Dernière édition par freddra le Lun 22 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:45

Si ça peut aider, je prends une partie des frais de port à ma charge et le prix sera de 70€ fdpc.

Sinon, je rappelle que je livre sans problème sur toute l'ile de france !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:54

Ma fizz.....

Elle a fait arnoux, kalista, moi, nathviv, titine, et toi, et elle décote pas mdr! Mieux que les voitures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:57

poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** 1294272089 Elle en a fait du chemin !! Et elle reste toujours aussi nickel !! Remarque, ma xlr va peut être suivre le meme chemin ? poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:49

Allez, faut que ça parte : 65€ fdpc !!! poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** 4188079184
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:55

poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** 3804301392

Pourquoi tu tortures les gens comme ça...?

Ca donne quoi par rapport à une volo par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:01

Ben difficile à dire, j'en ai jamais eu ! poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:06

Raaaah... Moi non plus remarques poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** 1246960849

En même temps j'ai l'impression que le harnais m'irait pas, il m'en faut des "séparables", mon fils ne supporte pas d'être bloqué aux épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:07

Mais il est séparable je te rassure. poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:08

Ah? On dirait pas pourtant! lol
Tu aurais une photo où on le voit mieux?
Je cherche une poussette pour aller faire les courses... poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:09

Je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:11

poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** P1060810
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:17

Ahhhhh!! Mais c'est trop bien ce système!!

J'en parle à mon homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:24

poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:36

***** 60€ FDPC !!!! poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** 4188079184 ******
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:09

Dis moi freddra, sais tu quel poids elle peut supporter ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:59

C'est indiqué 15kgs dans le mode d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:23

merci !!
15 kgs c'est pas enorme je trouve,parfois mon fils squatte la poussette et il fait quasi 25 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:28

Ah, ben la faut que tu vises d'autres modèles lol. Ma Terrain supportait 35kgs...ou une cybex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:07

la june supporte 30kg et dans la démo d'un salon, un adulte s'asseoit dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:18

Mais apparement elle n'est pas si maniable que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:33

moins maniable que bugaboo c'est sùr mais çà ne me pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:18

c'est surtout que je voudrais une poussette legere et plus pour les magasins car la gt me va tres bien en tout chemin
une cybex oui mais je n'ai pas accroché avec la ruby reste la topaz mais trop cher pour moi en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:15

Bah, elle correspondrait à ce que tu recherches ..... sauf le poids supporté ...
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33

vl33-33


Messages : 242

poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:58

freddra tu pourrais mesurer la largeur pliée?

ma nounou recherche une canne mais elle doit rentrer par terre au pied des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Empty
MessageSujet: Re: poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****   poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE **** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette silver cross fizz voque coffee cream **** VENDUE ****
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette silver cross fizz vogue TBE.VENDUE.
» poussette canne Silver Cross Fizz Vogue TTBE VENDUE
» VENDUE ! Poussette canne Silver Cross Fizz comme neuve, emballée.
» poussette canne pretty cross orchestra vendue a supprimer merci
» VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: