Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendue !! poussette Sky d'easywalker

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:50

Bonjour,
Je vend une poussette easywalker Sky, poussette tout terrain pesant 11,5 k avec le hamac et la capote.
Elle est en état proche du neuf, le prix est a debatrre de façon correcte .
la chanceliere n'est pas a vendre.

[img]Vendue !! poussette Sky d'easywalker P1000210[/img]
[img]Vendue !! poussette Sky d'easywalker P1000211[/img]
[img]Vendue !! poussette Sky d'easywalker P1000110[/img]


Dernière édition par manued le Dim 11 Mar - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:18

Bonsoir !

Ton prix est de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:37

le prix a debatre en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:32

Hhhh ta jolie sky!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:25

mon prix a la base est 350 ftp inclus, mais la discussion est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:46

A ce prix c'est une affaire!
Les Easywalker sky (ou qtro) Serieusement c'est du solide de chez solide, ultra confort et des suspensions de rêve.
D'ailleurs manued a oublié de préciser des choses. Ce sont des poussettes les Ew tout terrain ultracompactes pliées, dont les roues s'enlevent aisément en plus si besoin.
Elles conviennent longtemps car un enfant de 20 kilos peut y monter.
Elles sont très stables. Et ce que je constate en utilisant la mienne en tout terrain , c'est que les suspensions s'assouplissent!!! Ma poussette est bien plus confortable encore maintenant!!! Déjà que c'était super ...alors maintenant c'est génial tout simplement.
Les housses bumpaloop vont sur la barre et les chancelières womar , walaboo , ou bunker lodger vont très bien dessus.
Pour les assises si vous souhaitez en mettre une quand bebe est tout petit, Ou juste pour décorer ...vous pouvez mettre une peau d'agneau ou un cushy phil&teds ou un coussin confort bugaboo !
Tout convient!
Bon j'arrete de poluer ( faut dire que je rentre du ski et que j'ai emmené ma easywalker là bas et j'ai pu tester ses grandioses capacités et possibilités et que je me suis régalée autant que ma poupette dedans)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeMer 29 Fév - 5:41

Vendue !! poussette Sky d'easywalker 2259885686 sofinette !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:21

Vendue !! poussette Sky d'easywalker 1719136172 avec Sofinette. Les poussettes Easywalker sont super solides, fiables et sont vraiment tout terrain !!

Manued je bavé toujours devant ta Sky, mais je crois que je vais céder à la tentation June Vendue !! poussette Sky d'easywalker 3137999142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:28

Bonjour !

Manued je t'ai envoyé un Mp y'a plusieurs jours, pour te dire que j'avais trouvé vers chez moi, je ne sais pas si tu l'as eu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:57

Boubouche la June me semble pas immense en dossier enfant ? Tu crois que ton fils va rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:18

La douche froide, la June ne sort qu'en mai (en France et aux PB) d'après le mail que j'ai reçu d'EW Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:15

Boubouche a écrit:
La douche froide, la June ne sort qu'en mai (en France et aux PB) d'après le mail que j'ai reçu d'EW Sad
au mieux poulette au grand mieux après discu avec EW aussi

elle va prendre une sky une sky une sky Vendue !! poussette Sky d'easywalker 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
soph28

soph28


Messages : 83

Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:25

Si mon fils ne venait pas de souffler ses 3 bougies, elle m'aurait tenté ta sky.
J'en ai jamais eu des EW mais je les trouve super. Mais maintenant, mettre un tel prix dans une poussette qui ne servira qu'occasionnellement, ce n'est pas raisonnable.

Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:41

Il n'est pas interdit de me faire des proposition inférieure en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:54

soph28 a écrit:
Si mon fils ne venait pas de souffler ses 3 bougies, elle m'aurait tenté ta sky.
J'en ai jamais eu des EW mais je les trouve super. Mais maintenant, mettre un tel prix dans une poussette qui ne servira qu'occasionnellement, ce n'est pas raisonnable.

Bonne vente.
J'ai faillit la prendre en octobre dernier juste avant les 3 ans de G mais comme toi, je ne trouvais pas ça raisonnable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
soph28

soph28


Messages : 83

Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:37

manued a écrit:
Il n'est pas interdit de me faire des proposition inférieure en mp Wink

Oui, mais il y a une limite dans la négociation, mon but n'est pas de te voler (moi je regarde les Shop'nJogg à 150€ Rolling Eyes ).
Tu trouveras preneur, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:13

Effectivement ! Restons dans la limite du raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:01

soph28 a écrit:
manued a écrit:
Il n'est pas interdit de me faire des proposition inférieure en mp Wink

Oui, mais il y a une limite dans la négociation, mon but n'est pas de te voler (moi je regarde les Shop'nJogg à 150€ Rolling Eyes ).
Tu trouveras preneur, j'en suis sûre.



comme moi lol!

nan, c'est vrai qu'elle me plait beaucoup la sky, mais à l'age de doudou, je vais pas mettre ce prix dans la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:58

Baisse de prix: 300 euros ftp compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:33

Par contre pour un enfant de moins d'un an c'est un très bon investissement moi je dis que rien ne vaut une easywalker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:47

Elle est plus à vendre la sky...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:06

t'as craqué ????
c'est vrai qu'easywalker c'est du top qualité quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:20

Roooh, elle changera d'avis dans 1 ou 2 mois....Vendue !! poussette Sky d'easywalker 1294272089 comme nous toutes !!!! Vendue !! poussette Sky d'easywalker 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:35

Poussette vendue ! Vendue !! poussette Sky d'easywalker 1294272089


Euh comment l'écrit t'on dans le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:56

tu fais éditer et tu réécris ton titre. Super pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendue !! poussette Sky d'easywalker Empty
MessageSujet: Re: Vendue !! poussette Sky d'easywalker   Vendue !! poussette Sky d'easywalker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendue !! poussette Sky d'easywalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUSSETTE EVO VENDUE/ BUMPALOOP VENDUE/ ASSISE BUGABOO VENDUE**** A CLOTURER MERCI***
» poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER
» Poussette Bugaboo Bee+ All black VENDUE !!!
» vendue..............poussette britax b-agile
» Poussette cybex Topaz VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: