Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche Ergobaby Etoilé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche Ergobaby Etoilé Empty
MessageSujet: Recherche Ergobaby Etoilé   Recherche Ergobaby Etoilé Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:18

Bonsoir, comme l'indique le titre je cherche un ergobaby gris étoilé, je l'ai déjà eu mais je suis tombé sur une contrefaçon...
J'aimais beaucoup ce porte bébé donc je veux de nouveau le même mais je n'ai pas envie d'y mettre 100€ Laughing

Si eventuellement ça interesse quelqu'un je peux l'échanger contre mon Beco Gemini que je mettrais en vente demain, là je vais me coucher tongue

Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Recherche Ergobaby Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ergobaby Etoilé   Recherche Ergobaby Etoilé Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:32

J'ai un ergo gris étoilé (pas une contre façon hein, acheté chez bébé9) avec le réducteur, je regarge à quoi ressemble le beco pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Ergobaby Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ergobaby Etoilé   Recherche Ergobaby Etoilé Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:36

Mon annonce est Wink
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Recherche Ergobaby Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ergobaby Etoilé   Recherche Ergobaby Etoilé Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:42

très joli, j'adooooooore! Est ce qu'il peut être utilisé avec un nouveau né? ou est ce qu'il faut un reducteur as tu besoin du reducteur? Sinon je garde mon redusteur et il faudrait que je vois si je pourrais l'utiliser sur le beco pour plus de confort lol!
Mon ergo a servi 3fois avec N., je l'ai prêté à Canelle pour C. mais elle n'a pas aimé le portage, il ne lui a donc pas servi, je le récupère cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Ergobaby Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ergobaby Etoilé   Recherche Ergobaby Etoilé Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:43

Annonce terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Ergobaby Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ergobaby Etoilé   Recherche Ergobaby Etoilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Ergobaby Etoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles
» TROUVE Recherche Ergobaby Performance TROUVE
» FIN DE RECHERCHE trouver :Recherche habillage, nacelle,panier, matelas Cameleon
» ergobaby galaxy
» Coussin nouveau né ergobaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: