Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Empty
MessageSujet: ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles   ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:21

Bonjour,

Je mets en vente mon Ergobaby gris étoilé ainsi qu'une paire de protège-bretelles, le tout acheté sur le site ptitsdessous.com

Ne sachant pas encore à quel prix le vendre, je vous propose de me faire vos propositions (sérieuses hein !) en mp.


Voici des photos :

ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Dsc_0139

ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Dsc_0140

ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Dsc_0141


A bientôt Very Happy


Dernière édition par Boubouche le Sam 5 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles   ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:05

Rooo punaise, j'en rêvais de celui-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles   ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:21

Il est trop beau ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles   ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:56

J'ai le même et je suis totalement fan!! ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles 3728591046

(ouai je sais on s'en fout Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles   ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:30

C'est l'ambiance sur ce forum le vendredi soir quand les mômes sont couchés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles   ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:32

Arrêtez de dire qu'il est beau, je vais finir par le garder ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles 3804301392
Revenir en haut Aller en bas
eden67

eden67


Messages : 175

ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles   ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:31

mmmhhh ... il est beau .... est ce qu'il est adapté à un portage en été ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles   ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:45

L'ergo tient chaud en été car le tissu est bien épais. Il ne tient pas aussi chaud que la JPMBB par exemple.

Cela dit, ça ne m'a pas dérangé en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles   ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:51

Boubouche a écrit:


Cela dit, ça ne m'a pas dérangé en Bretagne.
ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles   ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:16

lol! Au fait Manue, je suis dans le Finistère à partir du 28/07 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles   ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:39

Chouette on pourra se voir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles   ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:04

ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles   ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:35

Boubouche, tu peux me dire depuis quand tu l'as, si tu l'as beaucoup utilisé ect (bien que je ne doute absolument pas de son bon état, vu la baignoire que je viens de t'acheter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles   ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:45

L'ergo est réservé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles   ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:34

Bon finalement, je vais encore le garder un peu mon ergo, il me servira encore cet été Very Happy

Annonce terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles   ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:23

tu as raison! j'ai encore mis ma fille dedans il y a quelques jours( 1m07 18kg!) elle était bien installée même si avec ses grands bras et ses grandes jambes on aurait dit une araignée! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles   ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:26

Oh oui, ça me conforte dans ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles   ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE TERMINEE - Ergobaby Gris Etoilé + protège-bretelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Ergobaby Etoilé
» VENDUE ************** Babyzen Yoyo gris
» Reducetur ergbo baby heart to heart gris étoilé
» *** TERMINEE*** Cocoon Phil and Teds Noir et Gris comme neuf - Matelas Oioi
» ergobaby galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: