Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VENDU !! A CLOTURER MERCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:35

Bonjour,

Revoila la bagile4 de retour VENDU !! A CLOTURER MERCI 1246960849 J'ai eu du mal mais la ça y est je suis prête lol !

Donc c'est la britax bagile4 chili pepper achetée neuve chez sauvel natal fin mai 2013.

Prix = 160€ port compris.

Livrée dans son carton d'origine avec ses accessoires d'origine : barre repose mains et adaptateurs nacelle et cosy.

J'offre la bumpaloop qui est dessus.

Habit pluie graco quattro tour neuf offert pour 10€ de plus très couvrant.

Adaptateurs cosy roemer baby safe plus shr II pour 15€ fdpc de plus neufs jamais servis dans boite d'origine (envoi à part, ne rentre pas dans le carton).

VENDU !! A CLOTURER MERCI 741015IMG00112


A signaler : Une petite rayure sur le chassis devant facilement camouflable (je ne l'ai pas fait pour plus de transparence). Les roues ont quelques marques d'usure normales.

Je vends la chancelière de la meme marque neuve sur une autre annonce dans le post concerné. Un prix peut être fait pour le tout. Et si la personne prend le tout, je peux faire le coussin mix n match kiddy turquoise (nickel) pour 15€ en plus mais je ne le vends pas à part.


VENDU !! A CLOTURER MERCI 731807IMG00123

VENDU !! A CLOTURER MERCI 933712IMG00132

VENDU !! A CLOTURER MERCI 308053IMG00153

VENDU !! A CLOTURER MERCI 632572IMG0002


Dernière édition par freddra le Dim 8 Sep - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:08

J'adore! Elle est pas compatible maxi cosi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:21

Nan. Roemer britax baby safe.
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:44

Elle ne le serait pas avec les adaptateurs de la oyster?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:15

Je n en ai aucune idee ? Comment sont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:24

C'est une super poussette, de qualité, bien rembourrée, allongeable. Le rouge est magnifique, couleur "sécuritaire" sur la route, car visible.
 
Elle fait parte de ma liste d'envie, mais je n'ai pas encore arrêté mon choix.
Que prends-tu à la place Fredda ? Et qu'est-ce qui t'a décidé de la vendre finalement ? Sans indiscrétion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:47

Le but est que je revende le tout pour prendre une ou deux poussettes "pourries" que je pourrai abimer, salir esquinter...en cas de besoin. Mon fils rentre à l'école dans 1 semaine, et il va de moins en moins en poussette et j'en aurai très peu besoin. C'est juste la fin et je trouve plus que ridicule de garder tout ça...après je ne dis pas, peut etre que je craquerai sur un truc, mais la ce n'est vraiment pas le but. Donc non, il n'est pas prévu de remplaçante en particulier . Wink
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:50

Raisonnement pragmatique, mais te connaissant via internet, je pense que tu ne vas jamais t'arrêter Very Happy  
Bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:03

Pas sur...j'ai vraiment beaucoup d'autres chats à fouetter. Je commence un contrat assmat le 2 septembre avec une petite de 3.5ans en péri scolaire en plus de mon travail actuel le soir...donc lever 5h pour finir à pas d'heure...je vais cumuler 2 boulots et j'ai 2 ados au college cet année, 2 en cm2 et le pti dernier en maternelle. Je ne sais pas ou je vais pouvoir trouver du temps à perdre. Donc oui sur je ne vais pas arreter du jour au lendemain, mais plus comme avant, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:09

[quote="freddra"]Je n en ai aucune idee ? Comment sont ils ?[/quote
Il me semble que sur puériculture qqun à essayé et ça à fonctionné... mais je ne sais plus qui c'était.... il me semble kalista

Ah ben je viens de retrouver. C'était bien kalista et sur la britax b-dual.... désolée, j'arrive pas à insertionerer le lien correctement depuis la tablette... http://puericulture.forumactif.com/t8283p140-b-dual-de-britax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:59

Punaiiiiise !!! Si ça passe alors c'est génial ! Raaah mais comment je vais vérifier ça moi...??
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:07

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:20

réservée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:06

vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU !! A CLOTURER MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A CLOTURER - VENDU + Merci ;)
» Vendu - À clôturer merci
» VENDU !! A CLOTURER MERCI
» Vendu à cloturer merci
» vendu à cloturer merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: