Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VENDU !! A CLOTURER MERCI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:02

Bonsoir,

Je cède mon hamac Safety 1st sleep & go adaptable sur mila et zapp avec adaptateurs maxi cosi (uniquement mila maxi cosi pour la mila). Hamac transformable en nacelle (très grande = 83cm de long)

Je l'ai déhoussé et entièrement lavé il est propre, sans taches, ni accrocs.

Canopy, barre repose mains.

Photos à venir. (sinon j'avais posté des photos sur le post de la mila sur le forum puer)

Prix= 40€

Remise en mains propres possible sur la RP sud paris, Sénart (77) et roissy cdg ou eaubonne (95)  certains jours.

Mesures :

Dossier = 52cm
Hauteur sous canopy maxi = 66cm
Profondeur assise = 22cm
distance bord assise au repose pieds = 20cm
largeur assise = 26cm fond à 28cm bord


Le harnais se met un côté après l'autre pas comme les bbc ou faut tenir le tout ensemble

Et il se déclipse de chaque coté pour mettre facilement une chancelière sans devoir tout défaire

VENDU !! A CLOTURER MERCI Img_0036

EDIT : photo 

VENDU !! A CLOTURER MERCI Img_0035


Dernière édition par freddra le Lun 17 Juin - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:26

Moi ça m'intéresse beaucoup... Faut compter combien en Fdp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:33

13€ en colissimo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:40

Comme je viens de le peser et le vérifier, je viens de noter un petit bout de tissu légèrement décousu en dessous :

VENDU !! A CLOTURER MERCI Img_0033

VENDU !! A CLOTURER MERCI Img_0034

Ce n'est pas grand chose mais je préfère être claire et honnête. Je laisserai la prochaine propriétaire refaire un point ou deux, ce n'est pas grand chose mais je suis si nulle en couture que ce sera fait trop grossièrement par moi meme...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:19

C'est bon pour moi avec les adaptateurs pour la Mila... Tu me MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:56

Zut trop tard ... Si jamais, je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:25

Désolée les filles, je viens de rentrer du boulot, donc je ne vois vos posts que à l'instant ! Je te mp Jeans puisque tu étais prems. Very Happy

EDIT : Jeans tu as un mp.
Je bosse dimanche et serait donc absente de 13h à 23h30 donc pas de réponse dans l'apres midi c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:32

VENDU. A CLOTURER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU !! A CLOTURER MERCI Empty
MessageSujet: Re: VENDU !! A CLOTURER MERCI   VENDU !! A CLOTURER MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU !! A CLOTURER MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A CLOTURER - VENDU + Merci ;)
» Vendu - À clôturer merci
» VENDU !! A CLOTURER MERCI
» Vendu à cloturer merci
» vendu à cloturer merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: