Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE****

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Empty
MessageSujet: Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE****   Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:30

Je mets en vente cette housse rose et blanche de marque Wallaboo en bon état, quelques mini bouloches au niveau des jambes. Elle a été utilisée dans un cabriofix.
Je l'avais acheté à Christonio neuve je crois:.pensif.:

J'en souhaiterais 8€ HFDP.

Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** <a href=Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** 13072909192814811411421822" />


Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** <a href=Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** 13072909192914811411421823" />

Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** <a href=Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** 13072909193114811411421824" />


Dernière édition par lillycléo le Mer 21 Aoû - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Empty
MessageSujet: Re: Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE****   Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:40

Coucou!

Ca irait sur un pebble logiquement?

Ca me tente bien...
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Empty
MessageSujet: Re: Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE****   Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:30

Logiquement oui. Je pourrais l'essayer chez ma copine mais elle est en vacances. Et je ne pense pas pouvoir la voir avant une dizaine de jours:roll: .

Il faudrait voir si quelqu'un ne l'a pas déjà essayé sur le forum.
Edit: je viens de voir que lara07 en avait une sur son pebble.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Empty
MessageSujet: Re: Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE****   Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:35

Oh ben de toute façon si ça passe sur le cabrio, pas de raison que ca n'aille pas sur le pebble logiquement...
Il y en aurait pour combien en frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Empty
MessageSujet: Re: Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE****   Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:52

Je devrais pouvoir le faire passer en lettre, la housse n'est pas bien lourde.
Je regarde tout ça à la lumière du jour et je te tiens au courant dans la soirée;)
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Empty
MessageSujet: Re: Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE****   Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:08

Elédaria, je ne t'oublie pas; ma mini me fait de la fièvre intermittente depuis mardi soir et je n'ai pas eu le temps de chercher une enveloppe. Mon mari m'en récupère une donc je te pèse ça ce soir car même en mini colis, ça fait 6.10€ pour moins de 300g:affraid: (et 4.40€ par MR)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Empty
MessageSujet: Re: Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE****   Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:02

Oui oui, pas de souci, je ne suis pas pressée Wink;

Le pebble n'arrivera qu'en septembre ici donc prends le temps de t'occuper de ta puce Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Empty
MessageSujet: Re: Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE****   Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:36

Un peu tard mais j'y suis arrivée! Donc en écopli, il y en a pour 1.85€ de fdp.

Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** 2780229832
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Empty
MessageSujet: Re: Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE****   Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:38

Impec!

J'attends ton adresse pour t'envoyer le chèque Wink 

Merci beaucoup! Ta petite va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Empty
MessageSujet: Re: Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE****   Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:53

Merci pour ma mini qui va mieux! Mais c'est la grande qui me fait probablement une angine, 39° depuis hier:degr:
Je t'envoie un mp!
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro

CmoiCaro


Messages : 146

Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Empty
MessageSujet: Re: Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE****   Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:18

Coucou! Vu que l'annonce est toujours activé je me demandais si toutefois elle était toujours dispo? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Empty
MessageSujet: Re: Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE****   Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:56

Je me permets de répondre pour Lilly, mon chèque est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro

CmoiCaro


Messages : 146

Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Empty
MessageSujet: Re: Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE****   Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:26

Roh la chance :)

Merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Empty
MessageSujet: Re: Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE****   Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:40

Merci élé, je n'ai plus internet à la maison, je profite d'une connexion chez mes parents pour zieuter mes messages!
Doc Elé a tout dit, je mets à jour l'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Empty
MessageSujet: Re: Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE****   Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE**** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse Wallaboo rose groupe 0+***VENDUE****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housse ete Groupe 0 Wallaboo
» Chancelière Wallaboo rose pour cosy et poussette - VENDUE
» Housse été wallaboo pour coque
» Nid d'ange wallaboo rose VENDU
» Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: