Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Empty
MessageSujet: Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs   Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:44

Je revends mon Kiddy Infinity Pro; siège groupe 1 avec bouclier.
En très bon état, pas de taches ou de trace d'usure; bien sur jamais accidenté!
Prix: 100€ HFDP
Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Imagewsfc


Dernière édition par lonie le Ven 27 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen

Loujohen


Messages : 104

Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Empty
MessageSujet: Re: Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs   Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:02

Je suis interessée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Empty
MessageSujet: Re: Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs   Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:05

Je suppose que c'est avec un envoi Wink
J'ai un carton et pour les FDP il faudra compter 15€ en colissimo; je peux aussi passer par mondial remmlay, mais je ne connais pas les tarifs, je vais regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen

Loujohen


Messages : 104

Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Empty
MessageSujet: Re: Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs   Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:15

À priori c'est un envoi oui Very Happy Je n'ai pas réussi à trouver dans quel coin tu es Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs 3396343504
Sait on jamais, j'y passe peut être durant l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Empty
MessageSujet: Re: Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs   Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:27

Mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Empty
MessageSujet: Re: Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs   Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:07

Vendu!
Il reste des accessoires:
- habillage été neuf 10€ hfdp
- sangle isofix concord snap neuve 10€ hfdp
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi

kounoupi


Messages : 79

Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Empty
MessageSujet: Re: Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs   Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:29

Bonjour! Est ce que tu sais si la housse du Infinity pourrait s'adapter à l'energy pro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Empty
MessageSujet: Re: Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs   Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:23

Je sais pas, j'arrive pas a trouver l'info sur internet et je n'ai plus la boite...
Je pense que ça passe car c'est les mêmes dimensions de siège, mais à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Empty
MessageSujet: Re: Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs   Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:55

Sangle concord snap reservee Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa


Messages : 4

Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Empty
MessageSujet: Re: Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs   Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:25

Coucou! Tu aurais une photo de l'habillage été s'il te plait? C'est en éponge ou en tencel ? Combien les fdp ? Ca passerait en mini max tu crois?
Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Empty
MessageSujet: Re: Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs   Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:23

Désolée béa, l'habillage vient juste d'être vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Empty
MessageSujet: Re: Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs   Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:12

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Empty
MessageSujet: Re: Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs   Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:41

Ah non, à supprimer! Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Empty
MessageSujet: Re: Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs   Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse été KIDDY INFINITY PRO groupe 1 + sangle isofix concord snap neufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housse ete Groupe 0 Wallaboo
» Housse été Kiddy Infinity Pro VENDUE
» kiddy infinity pro VENDU
» Sangle isofix concord ***** VENDUE *****
» Kiddy infinity pro/siège groupe1(9-18kg) à bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: