Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leno

Leno


Messages : 414

Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Empty
MessageSujet: Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI    Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Icon_minitimeMar 25 Juin - 6:57

Bonjour,

 Je vends cette chancelière noire de marque babyjogger qui s'adapte sur la bjcm et la bjcv (j'ai testé). On peut plier la poussette avec sans problème.
Elle est dans un état impeccable. L'intérieur est plus noir que sur les photos et dans un matière très douce (un peu comme du velours)
Voici les photos
 
 Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Photo_43

Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Photo_44

Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Photo_45
Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Photo_46
Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Photo_47
Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Photo_48

PRIX:40 euros fdpc 


Dernière édition par Leno le Mar 25 Juin - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI    Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:18

je te la prendrai bien mais ça reviendrai à mettre la charrue avant les bœufs

:.brave.:
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI    Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:22

Avec la bjcm purple ça peut le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI    Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:27

La couleur ne me plait pas trop...J'aurais pu faire l’effort si j'avais besoin d'un coloris mixte mais j'ai 2 garçons alors....
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou


Messages : 70

Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI    Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:45

bonjour, est ce qu'elle va sur le cityselect?
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI    Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:18

Bonjour,

Alors je n'ai pas pu tester malheureusement sur une select, en faisant quelques recherches j'ai vu que la select avait sa propre chancelière tout comme la city versa d'ailleurs mais la chancelière que je vends s'adapte sur la versa malgré tout, c'est juste que le bout épouse parfaitement la forme du repose pied d'une BJCM mais au niveau des passants cela allait. 

 Bref je ne peux pas  répondre à ta question avec certitude, désolée:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI    Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:51

Je la testerais bien sur ma bagile...Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  3396343504
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou


Messages : 70

Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI    Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:31

Merci quand même. En effet j'ai vu sur le site que chaque modèle avait sa propre chancelière. Je passe mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI    Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:13

tu veux pas un echange par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI    Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:33

@ Freddra: teste teste Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  248604097 c'est vrai que la b-agile ressemble tellement à la bjcm que cela serait pas mal du tout dessus je pense.
@Luna: Merci pour ta proposition. L'échange dans l'immédiat ne m’intéresse pas vu la saison je préfère des sousous mais dans quelques mois je ne serais pas contre si je n'arrive pas à la vendre.:clin:
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI    Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:43

Bon du coup en pensant à la proposition de Luna, j'ai quand même essayé la chancelière baby jogger sur la noa et là je me suis rendue compte qu'elle allait parfaitement dessus. Je n'avais pas envisagé d'essayer, j'ai eu tort, du coup je vais la garder. 

 Excusez-moi les filles pour la perte de temps que j'ai pu vous causer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI    Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:34

ah ben comme ça, plus de tentation!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI    Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière babyjogger noire A SUPPRIMER MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chancelière babyjogger noire VENDUE à supprimer
» Beebop noire - À SUPPRIMER, MERCI !
» A supprimer, merci!
» à supprimer merci
» YOYO NOIRE VENDUE à supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: