Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci********

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Empty
MessageSujet: Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci********   Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:25

Il y a beaucoup de fille mais aussi du mixte, je poste donc volontairement dans cette partie Very Happy .

NAISSANCE

N 1: Vert Baudet (à gauche) ==> 2€
N 2: Orchestra collection pomme framboise (à droite) ==>2€




[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Dscn5616ux [/img]

1 MOIS

N 3: Petit bateau ==> 4€
[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Dscn5611e [/img]

De gauche à droite: N 4:grain de blé (Z)==>2€ , N 5: Tex ==>1€, N 6:Sergent major ==>2€

[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Dscn5612u [/img]

N 7: Tex ==> 1€

[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** P1110062k [/img]

3 MOIS

En velours, à gauche N 8: Orchestra ==> 3 €, à droite N 9:la redoute ==>1€

[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** P1110067w [/img]

En velours, la halle je crois ==> 1€ pièce (N 10)

[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** P1110065 [/img]

N 11: Petit bateau velours milleraies ==> 5€

[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** P1110074a [/img]

N 12: à droite, grain de blé ==> 2€
N 13: à gauche, kiabi ==> 1.50€ les 2
[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** P1110068%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]


Dernière édition par lillycléo le Lun 12 Mar - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Empty
MessageSujet: Re: Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci********   Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:37

Je continue avec le 6 MOIS

N 14: Petit bateau en coton milleraies ==> 5€

[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** P1110072v [/img]

N 15: Petit bateau en coton bio ==> 7€

[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** P1110077t [/img]

N 16: Catimini en coton ==> 7€

[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** P1110076hh [/img]

N 17: Orchestra en coton ==> 2€

[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** P1110108y [/img]

[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** P1110109b [/img]

N 18: Grain de blé, un rose et un blanc ==> 1.50€ pièce

[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** P1110107 [/img]

[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** P1110106vb [/img]

N 19: Bout'chou ==> 2€

[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** P1110110 [/img]

N 20: Obaïbi ==> 3€

[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** P1110097e [/img]

N 21: Tex ==> 1€

[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** P1110103t [/img]

Frais de port en plus, si vous prenez plusieurs articles, je ferais un effort sur les prix et/ou les FDP Very Happy


Dernière édition par lillycléo le Mer 29 Fév - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Empty
MessageSujet: Re: Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci********   Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:31

Baisse de prix!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladybug

ladybug


Messages : 160

Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Empty
MessageSujet: Re: Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci********   Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:27

Bonjour,

J'ai vu que tu as mis quelques bodies en 9 mois, as tu aussi des pyjamas?

merci
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Empty
MessageSujet: Re: Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci********   Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:47

Oups Ladybug, je n'avais pas vu ton message, je viens de rentrer du travail Embarassed.

Oui j'ai du 9 mois mais il faut que je photographie tout ça et pas possible avant lundi. Je mettrais à jour dès que possible, promis Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ladybug

ladybug


Messages : 160

Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Empty
MessageSujet: Re: Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci********   Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:14

ok pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Empty
MessageSujet: Re: Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci********   Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:41

En voici déjà 3, il m'en reste 2 dans le placard de la puce qui dort Very Happy


9 mois

N 21 : kitchoun ==> 1€
[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** P1110235%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

N 22 : orchestra (Noël) ==> 3€ Réservé
[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** P1110236c%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

N 23 : Orchestra ==> 3€ Réservé
[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** P1110237e%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

N 23: sucre d'orge ==> 1.50€ (les motifs sont un peu effacés)
[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** P1110294%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** P1110297h%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

N 24: Kitchoun ==> 1€
[img]Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** P1110295r%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

1.50€ les 2 kitchoun; 3€ les 3 pyjamas restants!!

Je peux faire un effort sur les prix/FDP si plusieurs articles (bodys ou fringues).

Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** 2259885686

(Le 9 mois est à venir demain en fringues)


Dernière édition par lillycléo le Sam 10 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Empty
MessageSujet: Re: Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci********   Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:29

J'ai ajouté les 2 pyjamas manquants!
Revenir en haut Aller en bas
Laya38

Laya38


Messages : 212

Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Empty
MessageSujet: Re: Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci********   Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:17

Si Ladybug ne prend pas de pyjamas, je serai bien intéressée par n°21,22 et 24 stp .
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Empty
MessageSujet: Re: Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci********   Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:53

J'attends sa réponse Laya38 et je te dis aussitôt!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Empty
MessageSujet: Re: Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci********   Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:39

Laya38 j'ai modifié et mis à jour le post, il reste 3 pyjamas en 9 mois dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Laya38

Laya38


Messages : 212

Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Empty
MessageSujet: Re: Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci********   Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:59

Ok je te prend les 3 derniers. Je te mp plus tard quand mes loulous seront couchés car là c'est la fiesta^^
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo

lillycléo


Messages : 407

Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Empty
MessageSujet: Re: Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci********   Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:47

Tous les 9 mois sont vendus et comme j'ai donné tous mes pyjamas mixtes, cette annonce peut être supprimée car si j'édite, elle n'aura plus de sens!

Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Empty
MessageSujet: Re: Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci********   Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci******** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux pyjamas chez Lillycléo !!!**** à clôturer merci********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bodies Petit Bateau et Absorba chez Lillycléo !!******à clôturer merci! ******
» pyjamas coton catimini et petit bateau 6 mois ***à clôturer merci!
» A CLOTURER pyjamas garcon 6 mois
» à clôturer merci! ***
» à CLOTURER merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: