Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winnie67

winnie67


Messages : 60

KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Empty
MessageSujet: KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU   KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:06

- Un kiddy Guardianfix pro coloris rumba (noir et rouge comme ici: http://www.mimielasouris.com/sieges-auto-kiddy-guardianfix-pro-2-groupe-1-2-3/4332-siege-auto-kiddy-guardianfix-pro-2-rumba.html)

Il est en très bon état, juste quelques bouloches sur l'assise, je le vends car il prends trop de place en largeur dans notre nouvelle scénic, où je dois mettre 3 sièges cote à cote.
Jamais accidenté, acheté neuf sur kikiwelt. Sera également entièrement lavé avant la vente.

Je le vends à 140 euros FDP compris

Photos à venir


Dernière édition par winnie67 le Jeu 10 Oct - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Empty
MessageSujet: Re: KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU   KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:24

Coucou winnie as tu vendu ton gardian fix?
Revenir en haut Aller en bas
winnie67

winnie67


Messages : 60

KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Empty
MessageSujet: Re: KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU   KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:33

non pas encore et là ca m'arrangerait bien vu que je déménage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Empty
MessageSujet: Re: KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU   KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:38

Ah top top!! dis moi une question con vu que j'ai pas relu le topic sur le forum, il peut aussi s'attacher en ceinture?
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Empty
MessageSujet: Re: KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU   KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:42

Je viens de voir qu'il était mauvais sans ceinture (le fameux post qui avait fait polémique...) mais du coup il servira à 99% en isofix, uniquement en ceinture pour le camping car de mes parents. J'en parle à mon homme cet aprèm!!
Bon en lisant le post du guardian il suffit d'enlever le coussin reducteur quand utilisation sans ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
winnie67

winnie67


Messages : 60

KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Empty
MessageSujet: Re: KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU   KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:51

oui en isofix il est bon et j'en ai toujours été pleinement satisfaite, après si tu l'utilseras très peu avec ceinture il n'y a pas de raison, tu enlèves le fameux coussin et voilà! Je le vends juste parce qu'il ne rentre pas dans ma config avec 3 sièges dans mon scénic sinon je l'aurais gardé, je l'utilisais avec la ceinture pour ma grande donc en mode cruiserfix et franchement rien à redire. Tiens moi au courant par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Empty
MessageSujet: Re: KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU   KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:02

Les liens ne mènent à rien de précis... Tu pourrai mettre une photo ou une image des modèles?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
winnie67

winnie67


Messages : 60

KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Empty
MessageSujet: Re: KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU   KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:22

Je viens de voir ça! merci!

Le guardianfix c'est celui là: (je n'ai toujours pas pris le temps de faire des photos, en plus, là je déménage dans deux jours donc pas possible pour l'instant!)

http://www.amazon.fr/KIDDY-Siege-guardianfix-rumba-groupe/dp/B005VCX6AS
Revenir en haut Aller en bas
winnie67

winnie67


Messages : 60

KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Empty
MessageSujet: Re: KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU   KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:25

et pour le moment je pense encore garder l'infinity, j'ai vraiment aimé ce siège et je ne sais pas encore ce que je prendrais pour pti 3 après le cosy, un RF sans doute, en tous cas, je vais le retirer de la vente pour le moment......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Empty
MessageSujet: Re: KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU   KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:37

Merci Wink

Malheureusement, je ne pense pas me servir du bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
winnie67

winnie67


Messages : 60

KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Empty
MessageSujet: Re: KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU   KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:03

Justement le guardian c'est un 1/2/3 donc à partir de 15 kilos et jusqu'à 36 tu peux l'utiliser comme un cruiserfix, avec juste la ceinture
, c'est comme ça que je l'utilisais les derniers temps avec ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Empty
MessageSujet: Re: KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU   KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:28

Il faut que je réfléchisse....

Je ne sais pas comment je vais m'organiser quand mon dernier ne sera plus dans l'aton, mais j'ai encore du temps pour y penser, il n'a que 3 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi

kounoupi


Messages : 79

KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Empty
MessageSujet: Re: KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU   KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Icon_minitimeSam 28 Sep - 6:06

Bonjour,
Est-il encore disponible? Si oui, je suis très intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
winnie67

winnie67


Messages : 60

KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Empty
MessageSujet: Re: KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU   KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:30

OUi il est toujours disponible!
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi

kounoupi


Messages : 79

KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Empty
MessageSujet: Re: KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU   KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:21

Mp emvoyé!
Revenir en haut Aller en bas
winnie67

winnie67


Messages : 60

KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Empty
MessageSujet: Re: KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU   KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:10

réservé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Empty
MessageSujet: Re: KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU   KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiddy infinity pro VENDU
» ** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF
» Kiddy comfort pro excellent état VENDU
» Kiddy guardian pro II colori noir VENDU
» Housse été Kiddy Infinity Pro VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: