Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF

Aller en bas 
AuteurMessage
Caribou

Caribou


Messages : 86

** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF Empty
MessageSujet: ** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF   ** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:49

Bonjour,

Je vends car je n'en n'ai pas l'utilité un cosy Kiddy Relax Pro NEUF, jamais utilisé.

Le cosy est noir, livré ce matin même. Il est équivalent au Kiddy Maxifix Pro en terme de sécurité (à savoir bon en latéral et frontal), c'est précisé sur le site de l'ADAC. Ce qui le différencie simplement c'est qu'il n'a pas de réducteurs sur les côtés et n'est pas utilisable avec une base. Il reste compatible avec le travel system Kiddy.

Je vous mets une photo commerciale en attendant d'en faire d'autres :

** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF Avtokreslo_kiddy_relax_pro_5

Ce que j'apprécie sur ce cosy : il est plus large au niveau des épaules que le Cabriofix que j'utilise et surtout on peut y garder un enfant plus longtemps que dans le cabrio (ma fille de 14 mois 1/2 à 1.5 cm de marge dans le cabrio contre 5cm dans le Kiddy). La têtière se règle avec le harnais, ce qui fait qu'on peut bien la descendre pour un nouveau né. (page du Kiddy Relax Pro)

Enfin, pour parler argent j'en demande 80€ HFDP (il est vendu neuf 140€), payable par virement ou paypal. Je peux le remettre en main propre sur Nantes et agglo, Lorient (et tout le trajet Nantes/Lorient) et Bordeaux et environs.

Le cosy est léger (3.4kg) donc je ne pense pas que les frais de port soient trop excessifs.


Dernière édition par Caribou le Mar 4 Sep - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou


Messages : 86

** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF Empty
MessageSujet: Re: ** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF   ** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:59

J'ajoute quelques photos ici, j'ai fait un reportage complet sur le forum Puériculture.

** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF Imgp4974g
** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF Imgp4973l
** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF Imgp4971
** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF Imgp4970j
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou


Messages : 86

** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF Empty
MessageSujet: Re: ** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF   ** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:08

Baisse de prix : c'est 80€ avec FDP désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou


Messages : 86

** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF Empty
MessageSujet: Re: ** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF   ** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:21

Personne n'en veut ou ne connais quelqu'un d'intéressé? Il m'encombre ce cosy ! Vraiment je n'aurai pas déjà le cabrio je l'utiliserai mais là le carton prend la poussière dans le futur lit de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF Empty
MessageSujet: Re: ** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF   ** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COSY GRACO JUNIOR BABY SAND 2012 NEUF + base ** VENDU A CLOTURER **
» Kiddy guardian pro II colori noir VENDU
» VENDU Landau/poussette Bambisol Twist quasi neuve + cosi neuf adaptable VENDU
» kiddy infinity pro VENDU
» KIDDY Guardianfix (gr1/2/3) VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: