Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lodger bunker rose à cloturer vendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lodger bunker rose à cloturer vendu Empty
MessageSujet: lodger bunker rose à cloturer vendu   lodger bunker rose à cloturer vendu Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:49

en excellent état. utilisé que pour ma dernière, bébé 4 étant un garçon je m'en sépare je la laisse à 55€ frais de port compris par mondial relay

lodger bunker rose à cloturer vendu 02210


Dernière édition par sarah666 le Mar 21 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lodger bunker rose à cloturer vendu Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker rose à cloturer vendu   lodger bunker rose à cloturer vendu Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:57

C'est pour une poussette ou cosi ?

Si c'est pour poussette jusqu’à quel age un enfant rentre dedans ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lodger bunker rose à cloturer vendu Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker rose à cloturer vendu   lodger bunker rose à cloturer vendu Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:53

Pour poussette mais ça passe en cosy aussi. Les enfants peuvent y aller tard...Mon grand de 3,5 ans à l'époque pouvait y aller encore cet hiver (1mètre)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lodger bunker rose à cloturer vendu Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker rose à cloturer vendu   lodger bunker rose à cloturer vendu Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:16

Je me demande si cela va faire beau lol! dans la crusi avec le gris chiné et dans la MB duet lodger bunker rose à cloturer vendu 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lodger bunker rose à cloturer vendu Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker rose à cloturer vendu   lodger bunker rose à cloturer vendu Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:12

Bon, je n'ai aucun pourcentage promis lol, mais avec le gris chiné ça devrait être très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lodger bunker rose à cloturer vendu Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker rose à cloturer vendu   lodger bunker rose à cloturer vendu Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:18

Gris et rose c'est toujours zolie lodger bunker rose à cloturer vendu 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lodger bunker rose à cloturer vendu Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker rose à cloturer vendu   lodger bunker rose à cloturer vendu Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:50

Et je confirme pour la taille ! Mon grand costaud rentrait encore dedans le mois dernier ! (91cm...) Euh, d'ailleurs si tu veux, j'en vends une bleue.... lodger bunker rose à cloturer vendu 1294272089 lodger bunker rose à cloturer vendu 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lodger bunker rose à cloturer vendu Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker rose à cloturer vendu   lodger bunker rose à cloturer vendu Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:18

J'ai craqué sur le denim. J'ai trouvé c'était chaud mais je l'ai eu... sinon quand j'aurais BCP trop de sous je prendrais la nouvelle bleu canard avec des étoiles grises j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lodger bunker rose à cloturer vendu Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker rose à cloturer vendu   lodger bunker rose à cloturer vendu Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:23

loubna a écrit:
C'est pour une poussette ou cosi ?

Si c'est pour poussette jusqu’à quel age un enfant rentre dedans ?

Merci.

Tu veux que je fasse une photo dans le cosy?

Voici une trouvé sur google en bas de page

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lodger bunker rose à cloturer vendu Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker rose à cloturer vendu   lodger bunker rose à cloturer vendu Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:37

Oh ça a l'aire bien pratique mieux qu'une chancelière !

La tienne est doublé aussi ? c'est bien celle 4 saisons ? Je sais je suis chiante mais je me suis jamais penché sur ce type de chancelière Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lodger bunker rose à cloturer vendu Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker rose à cloturer vendu   lodger bunker rose à cloturer vendu Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:25

Oui oui c'est bien la 4saisons avec doublure amovibles
Elle est super pratique, je préfère a une chancelière normale. Même si je ne couvrais sur la fin que les jambes d'Emma elle avait son manteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lodger bunker rose à cloturer vendu Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker rose à cloturer vendu   lodger bunker rose à cloturer vendu Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:49

Tu l'as toujours ?

Car je la veux lodger bunker rose à cloturer vendu 352012783

Je suis du nord, tu as de la famille en france ?
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

lodger bunker rose à cloturer vendu Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker rose à cloturer vendu   lodger bunker rose à cloturer vendu Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:36

Tu as finalement craqué lodger bunker rose à cloturer vendu 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lodger bunker rose à cloturer vendu Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker rose à cloturer vendu   lodger bunker rose à cloturer vendu Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:52

Je l'ai toujours oui:-)

Non je n'ai pas de famille en France, ni amies. Que des connaissances de forum.
Envoyé mondial relay sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lodger bunker rose à cloturer vendu Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker rose à cloturer vendu   lodger bunker rose à cloturer vendu Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:47

Ok on fait ça par MP lodger bunker rose à cloturer vendu 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lodger bunker rose à cloturer vendu Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker rose à cloturer vendu   lodger bunker rose à cloturer vendu Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:49

alexni a écrit:
Tu as finalement craqué lodger bunker rose à cloturer vendu 13909970

Bin en faite la chose qui m'a fait craquer c'est que j'ai du acheter un pebble en urgence (pour le mettre sur la duet Wink car je ne pouvais pas modifier l'adaptateur comme je l'avais fait pour la P&T pour y mettre mon aton chéri lodger bunker rose à cloturer vendu 1336630259 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lodger bunker rose à cloturer vendu Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker rose à cloturer vendu   lodger bunker rose à cloturer vendu Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:45

à cloturer. vendu à loubnalodger bunker rose à cloturer vendu 352012783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lodger bunker rose à cloturer vendu Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker rose à cloturer vendu   lodger bunker rose à cloturer vendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lodger bunker rose à cloturer vendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lodger bunker - VENDU
» Chancelière Lodger Bunker -> VENDUE
» Chancelière Lodger Bunker VENDUE
» Lodger bunker grise
» VENDUE.....lodger bunker aubergine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: