Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lodger bunker - VENDU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyly35

lyly35


Messages : 616

lodger bunker - VENDU Empty
MessageSujet: lodger bunker - VENDU   lodger bunker - VENDU Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:27

Coucou!

J'ai 2 lodger bunker que j'ai acheté d'occasion... Sauf que je me rends compte qu'une seule me suffit et que par contre il me faudrait autre chose pour y mettre un plus grand (18mois)

J'aimerais donc échanger cette lodger contre une womar ou une chancelière dans le même style, adaptée aux enfants plus grands et bien chaude. Au niveau des coloris : gris ça serait parfait, bleu ça peut aller aussi.

Ou sinon je peux la vendre 50€ fdpc


Ma lodger est beige, elle est en excellent état! Je pense qu'elle n'a pas beaucoup servi. En ce qui me concerne elle m'a servi une fois..... le temps que bébé ait juste un renvoi de lait dedans lol! . Je vais la laver ce soir Laughing

C'est ce modèle là :
lodger bunker - VENDU 13363010


N'hésitez pas à me faire des propositions! MERCI lodger bunker - VENDU 1294272089


Dernière édition par lyly35 le Ven 30 Nov - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lodger bunker - VENDU Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker - VENDU   lodger bunker - VENDU Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:14

salut

je peux te proposer une womar beige ou une teknic de bebeconfort beige aussi (oxygen cream).
Les deux sont en parfait état.

Je t'enverrai des photos si tu es intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

lodger bunker - VENDU Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker - VENDU   lodger bunker - VENDU Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:45

la womar je veux bien voir! mais beige..... j'ai peur que ça soit salissant quand même lodger bunker - VENDU 3396343504 . Tu as peut être une photo commerciale du coloris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lodger bunker - VENDU Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker - VENDU   lodger bunker - VENDU Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:01

c'est le beige le plus clair, c'est le modèle avec peau de mouton et partie détachable, ce n'est pas du tout salissant vu la matière.
Je te ferai une photo demain.
Par rapport à la chancelière bebeconfort oxygen cream c'est un peu plus foncé.
c'est exactement la même que l'on voit sur cette page (sur la photo elle est en version courte)
http://puericulture.forumactif.com/t15386p20-coloris-des-chancelieres-womar-sur-poussettes
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

lodger bunker - VENDU Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker - VENDU   lodger bunker - VENDU Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:40

La couleur est sympa mais j'hésite... Je réfléchis et je vais voir si j'ai d'autres propositions au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

lodger bunker - VENDU Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker - VENDU   lodger bunker - VENDU Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:41

Je peux la vendre si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

lodger bunker - VENDU Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker - VENDU   lodger bunker - VENDU Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:11

dis tu la vends combien sans les ports? la mienne à un peu de rose et ça m'embête :-))
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

lodger bunker - VENDU Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker - VENDU   lodger bunker - VENDU Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:40

Te revoilà! Comment tu vas? Félicitations :)
Sans les ports je la fais à 45€...mais demain je vois luna 56 pour un éventuel échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64

lilipop64


Messages : 43

lodger bunker - VENDU Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker - VENDU   lodger bunker - VENDU Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:54

C'est le gang des bretonnes ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

lodger bunker - VENDU Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker - VENDU   lodger bunker - VENDU Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:36

auwie a écrit:
salut

je peux te proposer une womar beige ou une teknic de bebeconfort beige aussi (oxygen cream).
Les deux sont en parfait état.

Je t'enverrai des photos si tu es intéressée.


Du coup auwie, hier j'ai vu une womar en vrai et j'ai pas trop accroché finalement lodger bunker - VENDU 3396343504 . Donc merci pour ta proposition mais je pense que je vais plutôt partir sur autre chose Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lodger bunker - VENDU Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker - VENDU   lodger bunker - VENDU Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:47

pas de problème.
J'ai toujours le modèle bébé confort si tu veux des photos
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

lodger bunker - VENDU Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker - VENDU   lodger bunker - VENDU Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:49

Non merci, la couleur me fait un peu peur Wink je suis en campagne donc les chaussures sont souvent sales Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

lodger bunker - VENDU Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker - VENDU   lodger bunker - VENDU Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:00

moi j'ai une bleu bébé confort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lodger bunker - VENDU Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker - VENDU   lodger bunker - VENDU Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:47

et un échange de ta bleue contre ma beige ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

lodger bunker - VENDU Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker - VENDU   lodger bunker - VENDU Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:49

et moi j'ai une orange , trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

lodger bunker - VENDU Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker - VENDU   lodger bunker - VENDU Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:46

J'attends le retour de Math35, sinon j'ai une autre personne intéressée par un achat Wink .
Si jamais ça n'aboutit pas, je vous tiendrais au courant!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

lodger bunker - VENDU Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker - VENDU   lodger bunker - VENDU Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:17

LA lodger est vendue! Et finalement je ne reprends rien.... je vais être raisonnable et utiliser une de mes 5 autres chancelières Rolling Eyes .
Si je veux une bjcm, faut que je me fasse une petite cagnotte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lodger bunker - VENDU Empty
MessageSujet: Re: lodger bunker - VENDU   lodger bunker - VENDU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lodger bunker - VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lodger bunker rose à cloturer vendu
» Chancelière Lodger Bunker VENDUE
» VENDUE.....lodger bunker aubergine
» Lodger bunker grise
» Lodger bunker,à supprimer, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: