Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cybex isis neuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

cybex isis neuf Empty
MessageSujet: cybex isis neuf   cybex isis neuf Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:05

Bonjour, je vends mon siège auto cybex isis neuf coloris rouge/bordeaux (lipstick red,carton d'origine et facture).

acheté 150€ vendu 100€ prévoir une participation au frais d'envoi de 10€ en supp.

merci Very Happy

[img]cybex isis neuf Dsc03915[/img]
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

cybex isis neuf Empty
MessageSujet: Re: cybex isis neuf   cybex isis neuf Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:39

feeclochette17 a écrit:
Bonjour, je vends mon siège auto cybex isis neuf coloris rouge/bordeaux (lipstick red,carton d'origine et facture).

acheté 150€ vendu 100€ prévoir une participation au frais d'envoi de 10€ en supp.

merci Very Happy

[img]cybex isis neuf Dsc03915[/img]

si c'est pas indiscret pourquoi le vends tu? j'en parle a mes bpcar ils en auront bientot besoin pour mon loulou (il a encore de la marge mais bon...) et te tiens au courant!

ps : il peut s'incliner ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

cybex isis neuf Empty
MessageSujet: Re: cybex isis neuf   cybex isis neuf Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:40

oui il s'incline. Je le vends car je préfère mon transformer, juste une histoire de goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou


Messages : 70

cybex isis neuf Empty
MessageSujet: Re: cybex isis neuf   cybex isis neuf Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:12

Est ce qu'il y a le même problème de ceintures trop courtes qu'avec l'autre cybex? (neurones en mode glaçon, je ne trouve plus le nom...)
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

cybex isis neuf Empty
MessageSujet: Re: cybex isis neuf   cybex isis neuf Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:18

non je n'ai pas de soucis de ceinture car il n'a pas de socle dessous, du coup on gagne en longueur. Sinon sur le forum il y un post dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cybex isis neuf Empty
MessageSujet: Re: cybex isis neuf   cybex isis neuf Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:19

leelou a écrit:
Est ce qu'il y a le même problème de ceintures trop courtes qu'avec l'autre cybex? (neurones en mode glaçon, je ne trouve plus le nom...)

Le pallas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cybex isis neuf Empty
MessageSujet: Re: cybex isis neuf   cybex isis neuf Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:46

Si toujours dispo je te le prends!!! En plus je suis dans le var lol! pas d'envoi!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

cybex isis neuf Empty
MessageSujet: Re: cybex isis neuf   cybex isis neuf Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:56

oui je l'ai toujours Very Happy

par contre j'ai un soucis avec ma nouvelle voiture. Je ne peux pas trop rouler (je risque la panne à tout moment) mais je suis dispo.

on voit ça en mp!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

cybex isis neuf Empty
MessageSujet: Re: cybex isis neuf   cybex isis neuf Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:52

vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybex isis neuf Empty
MessageSujet: Re: cybex isis neuf   cybex isis neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex isis neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex pallasfix fifille
» VENDUE ....Cybex Onyx Burnt Orange + chancelière cybex
» Cybex Onyx
» Cybex ruby VENDUE
» cybex pallas 2 fix (vendue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: