Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cybex pallasfix fifille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cybex pallasfix fifille Empty
MessageSujet: Cybex pallasfix fifille   Cybex pallasfix fifille Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:26

Je pense revendre la pallasfix acheté à jeans en août. Je vais commander un RF et pas le budget pour garder les deux (ni la place d'ailleurs).
Il est en excellent état, pas accidenté bien sur. J'ai enlevé les étiquettes sur le bouclier qui commençaient à se décoller, pour éviter que ça finisse dans la bouche de ma grenouille, cela fait donc une trace rectangulaire plus foncé. Bon c'est un détail qui ne gêne en rien l'utilisation mais je préfère le preciser Cybex pallasfix fifille 1246960849
Il n'a pas bougé de ma voiture depuis son installation début septembre.
Je ferai des photos quand j'ai 5 mn, vous pouvez le voir dans le reportage photo sur l'autre forum ou bien dans les annonces terminées.

Lana ayant poussé comme un champignon dernièrement, je vais voir si elle rentre encore dans la beone, si c'est le cas, je pourrais envoyer le pallas avant de recevoir le RF, sinon après.


Pris: 150€FDPC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cybex pallasfix fifille Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallasfix fifille   Cybex pallasfix fifille Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:37

je suis intéressé, je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cybex pallasfix fifille Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallasfix fifille   Cybex pallasfix fifille Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:35

mp répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cybex pallasfix fifille Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallasfix fifille   Cybex pallasfix fifille Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:10

Réservé en attente du paiement Cybex pallasfix fifille 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cybex pallasfix fifille Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallasfix fifille   Cybex pallasfix fifille Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:36

Vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex pallasfix fifille Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallasfix fifille   Cybex pallasfix fifille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex pallasfix fifille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDUE ....Cybex Onyx Burnt Orange + chancelière cybex
» Chancelière fifille A SUPPRIMER
» Recherche pallas-fix couleur fifille :D
» Cybex Onyx
» base ceinture cybex aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: