Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche pallas-fix couleur fifille :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:04

Ma recherche n'est pas urgente car je n'ai pas les fonds là tout de suite, mais étant donné que la tête de Lana arrive vraiment en haut du cabrio, je préfère anticiper. Donc si l'une de vous prévoit de se séparer du sien, je serais peut-être interessée (selon le prix Laughing )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:12

Moi, je mets en vente mon Pallas-Fix Purple Potion mais j'attends de recevoir mes nouveaux sièges...

Ca dépend du prix que tu veux mettre... :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:15

Bah disons que en ce moment il est à 189 chez kiki (je crois que les FDP sont de 12.90€ chez eux)donc moins que ça Recherche pallas-fix couleur fifille :D 1294272089
C'est un colori 2011 le tien, c'est ça? Il me semble avoir vu une photo dans le post Recherche pallas-fix couleur fifille :D 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:41

Oui, c'est ça :

Recherche pallas-fix couleur fifille :D Pallas10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:42

Je pensais le mettre à 150/160€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:03

Haaaan j'adore la couleur! Il est dans quel état? 150€ avec les FDP? Recherche pallas-fix couleur fifille :D 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:05

Il est en très bon état... Bon, là, je vais le déhousser et le passer en machine pour la vente...

160€ alors avec les fdp Recherche pallas-fix couleur fifille :D 248604097 Sinon, tu peux pas faire passer un transporteur par chez moi Recherche pallas-fix couleur fifille :D 3396343504 , j'habite à la frontière belge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:12

C'est quoi ton code postal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:13

59780 ou à côté 59650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:22

Oè ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:24

Ah ben si tu peux attendre un peu, je devrais avoir le siège de ma nénette vers mi-juillet... ça devrait être bon !!

Du coup 150€ sans fdp ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:58

Ça peut même attendre le mois d’août car j'espère la laisser le plus possible dans le cabrio au moins jusque septembre/octobre mais j'ai peur que d'ici là sa tête dépasse donc au moins, je l'aurai, tu vois. Punaise elle grandit trop vite cette gamine, elle n'a même pas 1 an! Je languis la visite début juillet pour savoir combien elle mesure car je pensais la laisser dans le cabrio au moins jusque 18 mois mais c'est loupé Rolling Eyes

Enfin je te dis ça mais si toi aussi ça te dérange pas d'attendre Very Happy
Pour le prix, je vais voir combien me coûte les FDP car même si c'est ma boîte, je me les paye Recherche pallas-fix couleur fifille :D 1294272089
D'ailleurs t'as une idée du poids du colis que je regarde ma grille tarifaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:32

Apparemment, le siège fait 9kg plus ou moins donc avec le carton je te dirais de compter 10kg...

Début août, ça peut aller aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:47

Allez vendu 150€, garde le au chaud pour le mois d'aout alors Recherche pallas-fix couleur fifille :D 1294272089
Je te recontacterai pour l'adresse et le paiement à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:49

Ok ça marche !!! Recherche pallas-fix couleur fifille :D 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:48

Quand t'aura 5 mn, tu me feras quelques photos stp, Recherche pallas-fix couleur fifille :D 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:20

caro34 a écrit:
Quand t'aura 5 mn, tu me feras quelques photos stp, Recherche pallas-fix couleur fifille :D 2259885686

Recherche pallas-fix couleur fifille :D 4188079184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:18

Ben mince, j'avais pas vu ton message... J'en ai pris dans la voiture il y a un mois env (bon, elle est coupée car j'avais pris pour les 2 pallas mais je te la met quand même en attendant):

Recherche pallas-fix couleur fifille :D Copie_11

Là, il est déhoussé et la housse est à la machine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:50

Recherche pallas-fix couleur fifille :D 2259885686
T'as reçu tes RF?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:53

Ouiiiiiiiiiiiiii !! C'est bon !! Reste plus que la nouvelle voiture pour mon homme et ce sera tout bon !! Recherche pallas-fix couleur fifille :D 352012783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:35

Ah ben nous aussi, nouvelle voiture Recherche pallas-fix couleur fifille :D 352012783
C'est quoi la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:41

Ben normalement, une CC mais on ne sait pas encore... 206, 207...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:08

Oè une voiture d'amoureux pour vos virées à 2 Recherche pallas-fix couleur fifille :D 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:12

Mp!!! Recherche pallas-fix couleur fifille :D 352012783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:29

Jeans, je t'ai envoyé un mp mercredi soir, peux-tu me donner une réponse?
Recherche pallas-fix couleur fifille :D 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pallas-fix couleur fifille :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche pallas-fix couleur fifille :D   Recherche pallas-fix couleur fifille :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pallas-fix couleur fifille :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIN DE RECHERCHE trouver :Recherche habillage, nacelle,panier, matelas Cameleon
» Cybex pallasfix fifille
» Chancelière fifille A SUPPRIMER
» cybex pallas 2 fix (vendue)
» VENDU********** Cybex PALLAS CARIBBEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: