Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VENDU à supprimer Merci ! ! !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christonio

avatar


Messages : 1257

VENDU à supprimer Merci ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU à supprimer Merci ! ! !   VENDU à supprimer Merci ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 6:53

Bjr
Est ce que le siège de derrière peut accueillir un nouveau ne ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU à supprimer Merci ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU à supprimer Merci ! ! !   VENDU à supprimer Merci ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:13

Bjr
Alors non on ne peut pas mettre de nouveau né. Le deuxième siège est apd 6 mois. Pour un nouveau né tu peux:
- mettre une coque avec adaptateurs ( que je vends)
- installer la nacelle je sais plus le non, que je n'ai pas

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

VENDU à supprimer Merci ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU à supprimer Merci ! ! !   VENDU à supprimer Merci ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:10

elle fait quel poids cette poussette?
Et as-tu les dimensions pliées?

On peut la plier avec le buddyseat? D'ailleurs on la plie avec tout ce qu'il y a dessus? Pas besoin de démonter quelque chose, elle se plie en une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU à supprimer Merci ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU à supprimer Merci ! ! !   VENDU à supprimer Merci ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:05

bjr Lyly
alors le poids annoncé est 13,4, avec le deuxième siège on va dire aux alentours de 15.

les dimensions pliée en simple sont 88 x 60 x 41 (avec le buddyseat c'est un peu plus long mais pas grand chose).

elle se plie en effet avec tout, le siège principal et le deuxième, d'un seul coup... Bon sauf si tu as la coque et la nacelle, mais ca c'est comme toute les poussettes... C'est argument de pliage tout en un était essentiel pour moi après ma BJCS...
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

VENDU à supprimer Merci ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU à supprimer Merci ! ! !   VENDU à supprimer Merci ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:07

merci pour les infos.
J'ai regardé le reportage sur l'autre forum et je ne suis pas sûre que ça me convienne. Surtout qu'au final elle est aussi lourde que ma powertwin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU à supprimer Merci ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU à supprimer Merci ! ! !   VENDU à supprimer Merci ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:46

Poussette réservée

VENDU à supprimer Merci ! ! ! - Page 2 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU à supprimer Merci ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU à supprimer Merci ! ! !   VENDU à supprimer Merci ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:52

Cool pour toi! Moi j'avais pas réussi à convaincre l'Homme de la nécessité absolue d'une autre poussette!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDU à supprimer Merci ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU à supprimer Merci ! ! !   VENDU à supprimer Merci ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:03

Poussette vendue a supprimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU à supprimer Merci ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU à supprimer Merci ! ! !   VENDU à supprimer Merci ! ! ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU à supprimer Merci ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VENDU A SUPPRIMER MERCI
» Vendu à supprimer merci.
» Vendu à supprimer merci.
» vendu à supprimer merci
» vendu a supprimer merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: