Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 vendu a supprimer merci

Aller en bas 
AuteurMessage
syam19

syam19


Messages : 175

vendu a supprimer merci Empty
MessageSujet: vendu a supprimer merci   vendu a supprimer merci Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:57

Je met en vente ma baby jogger city micro reçu il ya deux semaines,  utilisé trois fois.
Elle est donc vraiment comme neuve ils s'agit de  la dernière version avec grand canopy z elle ressemble énormément à la mini .elle est de couleur grise , je l'ai eu à 50%  du prix initial qui était de 290,je l'ai payer à 146€. Je la revent au même prix frais compris par mondial. Paiement accepté virement bancaire ou PayPal sans frais pour moi
les photos arrivent cette après midi.
100€
possibilité d'y adapter des adaptateur cosy ou une barre de maintient


Dernière édition par syam19 le Lun 20 Avr - 8:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
syam19

syam19


Messages : 175

vendu a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu a supprimer merci   vendu a supprimer merci Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:12

vendu a supprimer merci 20150122
vendu a supprimer merci 20150123
vendu a supprimer merci 20150124vendu a supprimer merci 20150125vendu a supprimer merci 20150126
Revenir en haut Aller en bas
syam19

syam19


Messages : 175

vendu a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu a supprimer merci   vendu a supprimer merci Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:16

je la descend a 140€ frais de port compris
BAISSE A 100€ ou 115€ fdpc
Revenir en haut Aller en bas
syam19

syam19


Messages : 175

vendu a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu a supprimer merci   vendu a supprimer merci Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:31

j'ai vraiment besoin de place d'ou cette baisse de prix
Revenir en haut Aller en bas
syam19

syam19


Messages : 175

vendu a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu a supprimer merci   vendu a supprimer merci Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:37

90€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vendu a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu a supprimer merci   vendu a supprimer merci Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:54

la roue de ma BJCM GT à laché...si seulement je pouvais te la prendre! Rolling Eyes
En plus je vais à mons le week end de paques.
Revenir en haut Aller en bas
syam19

syam19


Messages : 175

vendu a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu a supprimer merci   vendu a supprimer merci Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:46

ah vas y fonce prend la ......non je n'incite personne à l'achat ...
Revenir en haut Aller en bas
syam19

syam19


Messages : 175

vendu a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu a supprimer merci   vendu a supprimer merci Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:47

la roue ne peux pas etre remplacer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vendu a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu a supprimer merci   vendu a supprimer merci Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:30

la poussette n'est plus sous garantie, j'ai trouvé un vieux post ou une personne en a racheté une . Une quarantaine de livres, il faut que je cntact BJ mais je suis nulle en anglais.

j'aimerai trop te la prendre mais là, ce serait le divorce avant le mariage (en septembre)
Revenir en haut Aller en bas
syam19

syam19


Messages : 175

vendu a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu a supprimer merci   vendu a supprimer merci Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:35

lol ah oui je comprend , il y a des priorités Wink.

perso quand je commande et que c'est en anglais j'utilise le traducteur en ligne . je ne connais pas un mot d'anglais moi non plus. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vendu a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu a supprimer merci   vendu a supprimer merci Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:17

j'ai une copine à l'école qui parle anglais (elle est sud aafricaine), si ça v pas elle me le fera. 
Mais pour le moment, je n'ai pas pris le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendu a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu a supprimer merci   vendu a supprimer merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendu a supprimer merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendu à supprimer merci
» vendu a supprimer merci
» VENDU À SUPPRIMER MERCI
» vendu a supprimer merci
» Vendu à supprimer merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2015-
Sauter vers: