Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Empty
MessageSujet: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)   OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:03

Je me sépare de ma Oyster chérie, (rien à lui reprocher, juste une nouvelle envie et je ne peux pas stocker 4 tonnes de poussettes) .J'espère ne pas faire une bêtise...
OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Photo_41
OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Oyster11
OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Oyster19

Conditions et historique :
La poussette a été achetée par Chadenne sur le forum, elle ne s'en est quasi pas servie comme vous pouvez le voir dans l'historique de la oyster. Puis la poussette est partie chez une autre forumeuse belge qui en rêvait et s'en est peu servi également car sa fille marchait déjà bien. Puis la poussette est arrivée chez moi qui en rêvait aussi. Je m'en suis servie quelques semaines surtout en ville, magasins et en promenade parc.
La poussette est en très bon état (chadenne l'a même vue il y a peu au supermarché quand nous nous sommes croisées par hasard et elle a trouvé son ex poussette magnifique ).
La poussette comprend:
Le châssis Black
Le hamac
Le tablier noir
La barre ventrale
L'habillage pluie
Le set coloris Grape, avec le sac coloris grape + le coussin confort liner grape+le canopy coloris grape qui a le filet anti-Uv inclus)
La poussette a été bichonnée. Tout fonctionne. Je joins la notice.
La poussette sera emballée dans son carton d'origine.

Le prix est de 260€ et 20€ de frais de port
nb : les chancelières et bumpalopps sur les photos ne sont pas à vendre
CONDITIONS DE VENTE (Kalista ne m'en voudra pas de reprendre sa trame qui a le mérite d'être claire et nette) :

* UN ENVOI EST POSSIBLE PAR LA POSTE en Colissimo recommandé:
Après paiement de l'objet, bien entendu.
Prix des frais de port demandé = 20€ je prends le reste à ma charge.

* LA REMISE EN MAIN PROPRE EST POSSIBLE :
dans le 78 vers Orgeval / parking du magasin Boulanger

* LE PAIEMENT SE FERA :
- lors de la remise en main propre : en espèces uniquement
- lors d'un envoi :
= par paypal (préféré) (frais à la charge de l'acheteur)
= ou par chèque. envoi après encaissement uniquement.

Pour un envoi, le paiement est attendu sous 5 jours sous peine d'annulation de la vente.

Les chèques seront acceptés au cas par cas pour des personnes en qui j'ai entièrement confiance.

Le report de paiement n'est pas accepté.

Merci de votre intérêt,

Certaines personnes ont déjà manifesté leur intérêt.
Je veux bien conserver l'ordre d'intérêt si les personnes confirment aujourd'hui et acceptent les conditions ci-dessus.
1/ Jeans
2/ béné42
3/caro 34

A vous lire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Empty
MessageSujet: Re: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)   OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:22

tu fais ça!!! OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) 1954535241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Empty
MessageSujet: Re: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)   OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:25

quoi ça? OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) 1954535241
Tout le monde le sait que nous ne sommes pas raisonnables! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Empty
MessageSujet: Re: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)   OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:39

MOI !!! Je prends !!!

Par contre, je peux te faire un virement ou tu veux absolument Paypal ? Si tu veux vérifier, tu peux demander à Boubouche ou Arnoux pour les ventes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Empty
MessageSujet: Re: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)   OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:44

mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Empty
MessageSujet: Re: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)   OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:45

Moi, je crois que tu vas regretter.... tu avais l'air de bien l'aimer celle-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33

vl33-33


Messages : 242

OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Empty
MessageSujet: Re: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)   OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:53

sofinette a repondu à la pression!!!!! OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) 1294272089

je pense sincerement que la nouvelle poussette doit etre exceptionnelle pour que tu acceptes de te separer de ton oyster!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Empty
MessageSujet: Re: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)   OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:58

ça fait des nuits que j'en rêve.... OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) 1294272089 OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) 1294272089 OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) 1294272089
et oui c'était cruel comme décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Empty
MessageSujet: Re: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)   OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:24

M**** j'arrive trop tard!!!!!! C'est la couleur que je voulais OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) 2553353479 OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) 2553353479 OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) 2553353479 OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) 2553353479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Empty
MessageSujet: Re: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)   OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:26

Caro, si je la revends je te mp en priorité OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Empty
MessageSujet: Re: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)   OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:52

Alors? Elle est réservée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Empty
MessageSujet: Re: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)   OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:52

Elle est même payée Wink OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33

vl33-33


Messages : 242

OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Empty
MessageSujet: Re: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)   OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:56

c'est du rapide!!! OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) 4188079184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Empty
MessageSujet: Re: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)   OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:56

Ouiiiiii :bravo: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Empty
MessageSujet: Re: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)   OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:59

OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Images?q=tbn:ANd9GcQW0c8UKNv_LtYIlsNp606D_4qdE0iIKRyE4PiECobEtLigGXuJFg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Empty
MessageSujet: Re: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)   OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:59

OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Empty
MessageSujet: Re: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)   OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:01

Super, record des ventes rapide lol!

si seulement ma SNJ pouvait se vendre comme ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Empty
MessageSujet: Re: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)   OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:15

Jeans a écrit:
Caro, si je la revends je te mp en priorité OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) 2969407120

OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) 2259885686 OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) 2259885686 OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Empty
MessageSujet: Re: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)   OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:38

rho moi aussi j'arrive trop tard OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) 2553353479
bon tant pis la couleur n'allait pas de toute façons ( j'ai 2 mecs)... si quelqu'un d'autre vend la sienne je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Empty
MessageSujet: Re: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)   OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:50

qui m'a dit à l'époque où j'ai craqué pour ma oyster

"point négatif : peu connue donc revente difficile!"

je reviens de la poste (coconut Wink ) et toujours aussi géniale, les pavés, les trottoirs, avalés comme si de rien était... OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Empty
MessageSujet: Re: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)   OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:00

quelle vente record!
Moi qui en cherche une, je vois que ça s'arrache la oyster!
J'espère être sur le coup la prochaine fois... j'ai encore quelques mois avant l'arrivée de bébé2. En espérant qu'une de vous s'en sépare ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Empty
MessageSujet: Re: OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)   OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OYSTER Babystyle chassis Black et colour Pack Grape Purple (violet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A SUPPRIMER******* Oyster chassis black + Pack océan.
» Oyster Babystyle
» Adaptateurs pour cosy Cabriofix/aton/Pebble sur chassis Oyster ou Britax
» Britax affinity châssis black A SUPPRIMER
» venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: