Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Empty
MessageSujet: venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK !   venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:14

Bonjour,

Je me décide à vendre mon petit bijou histoire de remonter les comptes, et puisque je ne m'en sers quasiment pas en fait, elle est en excellent état, elle ne roule que sur du carrelage depuis que je l'ai achetée (supermarché et chez moi!)

Je l'ai fait venir d'US (en deux temps) et ai payé pas mal de frais de douane pour la vivid !
Je n'ai plus les adaptateurs (vendus séparément) ceux européens iront très bien dessus sans souci !
Mon hamac vivid est déjà vendu Wink

Elle est vendue avec le porte gobelet 2012, fait venir des US.


venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Igp0623

venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Igp0629

venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Igp0630

venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Igp0631


Agrandir cette image
venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Igp0632


Agrandir cette image
venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Igp0634




Agrandir cette image
venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Igp1194


Agrandir cette image
venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Igp1192t

hamac dos à la route :

Agrandir cette image
venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Igp1190


Agrandir cette image
venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Igp1189
___________________________________________________


FAIRE OFFRE sérieuse ! :o


___________________________________________________








CONDITIONS DE VENTE :
* LE PRIX DE VENTE EST FERME (= NON NEGOCIABLE):
Je ne répondrais pas aux emails de négociation.

* UN ENVOI EST POSSIBLE PAR LA POSTE :
Après paiement de l'objet, bien entendu.
Prix des frais de port en colissimo suivi = OFFERTS !
(si vous souhaitez un envoi recommandé, ce sera plus cher, selon le taux que vous choisirez)
Prix des frais de port en MONDIAL RELAY= OFFERTS !

venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Image4tg
venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Image1ry



* LA REMISE EN MAIN PROPRE EST POSSIBLE :
- sur Pont de Buis Les Quimerch tous les jours de la semaine, à voir ensemble pour l'horaire,
- au Relecq-Kerhuon le mardi après midi à 16h35 uniquement,
- au Relecq-Kerhuon le mercredi après midi à 17h00 uniquement,
- sur Hanvec le samedi matin à 11h45 uniquement,
- sur Le Faou le lundi matin à 11h30 uniquement.
sur Brest/Bohars/Roscoff/Quimper en fonction de mes déplacements (moins réguliers)

* LE PAIEMENT SE FERA :
- lors de la remise en main propre : en espèces uniquement
- lors d'un envoi :
= par paypal (frais à la charge de l'acheteur)
= ou par virement bancaire.

Pour un envoi, le paiement est attendu sous 5 jours sous peine d'annulation de la vente.

Les
chèques et les paiements en plusieurs fois (2 fois max) seront acceptés
au cas par cas pour des personnes en qui j'ai entièrement confiance.

Si
j'accepte un paiement par chèque (pour de grosses sommes uniquement),
un acompte immédiat sera demandé par paypal (30€) ceci afin de ne pas
réserver la vente et me retrouver une semaine plus tard avec un
désistement.

Le report de paiement ne sera plus accepté.

LES MESSAGES FRAUDULEUX NE SONT PAS LES BIENVENUES.

Pour voir toutes mes annonces sur le bon coin, tapez : KALISTA29 dans le cadre de recherche.

Les frais de port seront réduits en cas d'achats groupés.

SI L'ANNONCE EST TOUJOURS SUR LE SITE C'EST QUE L'OBJET EST TOUJOURS DISPONIBLE.

Merci de votre intérêt,

Kalista


Dernière édition par Kalista le Mar 28 Fév - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Empty
MessageSujet: Re: venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK !   venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:16

Mais pourquoi tu me fais ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Empty
MessageSujet: Re: venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK !   venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:19

mp envoyé ! dis moi pour combien tu en a eu !un envoi avec la nacelle venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! 1294272089peut être possible !lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Empty
MessageSujet: Re: venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK !   venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:38

vendue pour nathviv venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! 161200265 venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! 161200265 venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! 161200265
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Empty
MessageSujet: Re: venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK !   venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:41

mais nathviv n'a toujours pas vendu ça mila !!ah ces poussettes sont pour la paie des ménages! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Empty
MessageSujet: Re: venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK !   venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:42

c est clair lol! venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Empty
MessageSujet: Re: venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK !   venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:43

Plus rapide que l'éclair. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Empty
MessageSujet: Re: venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK !   venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:44

flash mac queen est en moi venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Empty
MessageSujet: Re: venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK !   venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:46

moi aussi je crois ! venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Empty
MessageSujet: Re: venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK !   venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:47

je dirais meme plus oui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Empty
MessageSujet: Re: venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK !   venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:51

ça a été rapide!

Par contre le porte gobelet il avait l'air trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Empty
MessageSujet: Re: venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK !   venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:10

CoCoNut-0420 a écrit:
ça a été rapide!

Par contre le porte gobelet il avait l'air trop bien!!

bon ba on verra si j'en ai l'utilité sinon je pense à toi voisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Empty
MessageSujet: Re: venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK !   venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:31

Aaaaaaaaaaaah c'est très gentil ça!! c'est clair que si tu ne t'en sers pas je te le prend! ça sera bien utile pour mes petites journée à Disney^^

tu me diras quand tu l'aura Wink

tu es d'où au fait?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Empty
MessageSujet: Re: venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK !   venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:33

je suis de suippes mais travail à Alinea ! enfin plus maintenant en congé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Empty
MessageSujet: Re: venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK !   venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:38

ok, je suis de Tinqueux moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Empty
MessageSujet: Re: venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK !   venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:05

ah il valait qu'elle part rapidement celle la !!ouf...
en même temps je n'ai plus de poussette venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Empty
MessageSujet: Re: venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK !   venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:11

christonio a écrit:
ah il valait qu'elle part rapidement celle la !!ouf...
en même temps je n'ai plus de poussette venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! 3396343504

une petite mila ! venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Empty
MessageSujet: Re: venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK !   venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:52

affraid ohhhh je l'adore celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Empty
MessageSujet: Re: venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK !   venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venduuuuuuuuuuuuue ***************** Quinny ZAPP US fading green + châssis BLACK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinny zapp Xtra Rocking Black
» Recherche chassis zapp noir
» fin de recherche Quinny zapp ou zapp xtra
» VENDUE....zapp groovy green
» chassis zapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: