Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche mila BBC et hamac streety

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

Recherche mila BBC et hamac streety Empty
MessageSujet: Recherche mila BBC et hamac streety   Recherche mila BBC et hamac streety Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:10

J'ai un voyage en train fin février et j'avais commandé la avio de chez inglesina. Manque de bol, cette dernière se fait désirer et je ne pense pas du tout l'avoir à temps.
Du coup, je cherche une mila BBC ainsi qu'un hamac streety pour la transformer en poussette réversible. Coloris fille ou mixte.

Je crois que mimine49 avait acheté celle de Kalista et j'avais flashé sur l'ensemble, mais je ne me souviens plus du nom de la couleur.

Merci d'avance pour vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Admin
mag35


Messages : 1273

Recherche mila BBC et hamac streety Empty
MessageSujet: Re: Recherche mila BBC et hamac streety   Recherche mila BBC et hamac streety Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:58

Il me semble que la couleur était colorlab astral Recherche mila BBC et hamac streety 3396343504 euh si mes souvenirs sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mila BBC et hamac streety Empty
MessageSujet: Re: Recherche mila BBC et hamac streety   Recherche mila BBC et hamac streety Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:23

C'était colorlab khaki il me semble:

Recherche mila BBC et hamac streety Prd196413

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mila BBC et hamac streety Empty
MessageSujet: Re: Recherche mila BBC et hamac streety   Recherche mila BBC et hamac streety Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:56

auramette a écrit:
J'ai un voyage en train fin février et j'avais commandé la avio de chez inglesina. Manque de bol, cette dernière se fait désirer et je ne pense pas du tout l'avoir à temps.
Du coup, je cherche une mila BBC ainsi qu'un hamac streety pour la transformer en poussette réversible. Coloris fille ou mixte.

Je crois que mimine49 avait acheté celle de Kalista et j'avais flashé sur l'ensemble, mais je ne me souviens plus du nom de la couleur.

Merci d'avance pour vos propositions.

en fait j'ai acheté celle de titine, et ensuite elle est partie chez Kalista.
en effet c'était colorlab khahi, mais ça ne rend pas vraiment comme sur la photo que montre coconut qui fait carrément jaune et pas vert.
les photos sont sur le pc de la maison, je pourrais t'en mettre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mila BBC et hamac streety Empty
MessageSujet: Re: Recherche mila BBC et hamac streety   Recherche mila BBC et hamac streety Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:59

Je ne crois pas qu'Auramette recherche encore une mila/streety puisqu'elle a pu commander son Avio chez maginea et annuler l'autre commande....
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

Recherche mila BBC et hamac streety Empty
MessageSujet: Re: Recherche mila BBC et hamac streety   Recherche mila BBC et hamac streety Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:27

Désolée, je ne viens pas souvent sur ce post, pas encore le reflexe.

Effectivement, j'ai la avio, donc mon besoin n'est plus "urgent". Mais Je maintiens cette recherche, si une bonne opportunité se présente, je serai preneuse pour d'autres besoins.

Et je flashe toujours sur le coloris colorlab khaki Recherche mila BBC et hamac streety 3137999142 mais je doute pouvoir le trouver à prix très intéressant (le mieux que j'ai trouvé c'est 159€ au magasin d'usine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mila BBC et hamac streety Empty
MessageSujet: Re: Recherche mila BBC et hamac streety   Recherche mila BBC et hamac streety Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:48

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

Recherche mila BBC et hamac streety Empty
MessageSujet: Re: Recherche mila BBC et hamac streety   Recherche mila BBC et hamac streety Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:36

C'était toujours d'actualité jusqu'à aujourd'hui ! Mila achetée aujourd'hui et je récupère le hamac vendredi.

Post à archiver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mila BBC et hamac streety Empty
MessageSujet: Re: Recherche mila BBC et hamac streety   Recherche mila BBC et hamac streety Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:59

Oups avant archive une petite question, est ce que vous savez si sur un des 2 forums il y a des photos de la Mila avec hamac Streety?
Je suis séduite par ma Mila Recherche mila BBC et hamac streety 3137999142 , et ma puce est vite perdue dans un magasin quand je ne suis pas devant la poussette (chose plutôt compliqué je vais pas la tirer par le hamac lol), du coup, pourquoi pas penser à un hamac Streety si j'en trouve en couleur sympa Wink

(désolée pour "je raconte me vie" :.boulet.: )
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

Recherche mila BBC et hamac streety Empty
MessageSujet: Re: Recherche mila BBC et hamac streety   Recherche mila BBC et hamac streety Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:20

Oh oui tu verras sur le post de la mila, il y a plusieurs photos de la mila avec un hamac streety dont celles de coconut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mila BBC et hamac streety Empty
MessageSujet: Re: Recherche mila BBC et hamac streety   Recherche mila BBC et hamac streety Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:29

Merci Auramette, je vais zieuter la bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mila BBC et hamac streety Empty
MessageSujet: Re: Recherche mila BBC et hamac streety   Recherche mila BBC et hamac streety Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mila BBC et hamac streety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamac Streety Colorlab Khaki et poussette Mila Circus Tour
» Recherche hamac zapp xtra chassis noir
» Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte
» Recherche mila
» FIN DE RECHERCHE trouver :Recherche habillage, nacelle,panier, matelas Cameleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: