Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte Empty
MessageSujet: Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte   Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:30

Bonjour,

Comme indiqué dans mon titre, je recherche une poussette mila en coloris garçon ou mixte.

Merci,


Dernière édition par Tipaul le Lun 20 Fév - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
equipe papueri
Admin
avatar


Messages : 241

Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte   Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:12

ici, tu en a une. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte   Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:14

Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte 2259885686 , j'ai vu l'annonce mais elle est un peu chère par rapport à ce que je voulais mettre pour une mila d'occasion. On les trouve quasi au même prix en neuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte   Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:20

Je vais peut etre mettre la mienne en vente, c'est le colori lifestyle Brown, si ça te dit....
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte   Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:23

Oui, pourquoi pas. Par contre, est-ce celle avec le harnais plus long, je ne connais pas les coloris en fonction des années, et je crois que c'est à partir de mi-2010 (?).

Et si jamais, je veux bien des photos et le prix que tu en souhaites si tu décides de la vendre.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte   Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:47

oui il me semble que c'est celle avec le harnais plus long.... enfin si des experts peuvent mieux te répondre que moi....

Je te fais des photos tout à l'heure, pour le prix je pensais à 120€ + FDP, qu'en penses-tu?

c'est celle ci:

Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte Mila_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte   Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:00

Annonce à clôturer. Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte   Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce terminée - Recherche mila coloris garçon ou mixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Mila BBC ou Maxi Cosi - Annonce terminée !!
» garçon 24, mixte 27 et fille 29 venez faire le plein!
» Garçon et Mixte
» Recherche mila
» Recherche TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: