Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE] Empty
MessageSujet: Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE]   Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:29

Taille 0/1 an. Extérieur velours gris, intérieur façon mouton tout doux, dos scratché pour permettre le passage des bretelles :

Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE] Img_1310

Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE] Img_1311

Etat neuf parce que mon bébé né en juillet a poussé comme un champignon (je l'habille en 18 mois Rolling Eyes), je n'ai donc pas eu le temps de l'user, et j'ai commandé la taille au dessus tellement je la trouve super !

Prix 25€ + FDP


Dernière édition par Lorevane le Mer 18 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Admin
mag35


Messages : 1273

Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE]   Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE] Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:46

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE]   Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:29

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE]   Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE] Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:19

coucou lorevane!

as tu toujours ta jj cole?
pourrais tu faire une photo de l'installation dans un cosy?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE]   Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE] Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:57

Ohhh mais pourquoi je n'ai pas reçu les notifications par mail? Shocked (je n'ai pas eu celle ci non plus, mais je passais faire un tour, heureusement!)

Désolée, elle est vendue, et mon fils ne va plus dans sa coque depuis bien longtemps !
Kikabebe, si tu la trouve d'occasion, je te la conseille vraiment, je l'avais trouvée géniale, que ce soit dans la coque ou dans la poussette ! D'ailleurs, j'ai racheté la même en taille 1/3 Wink 
 
Je modifie le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE]   Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:11

tant pis!

Je cherche mieux que la wallaboo (grande taille dans coque) j'ai tester la wallaboo nore mais non, je la renvoie.

il y en a une près de chez moi, je vais voir.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE]   Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière hiver bundleme JJ cole [VENDUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réducteur JJ Cole - À SUPPRIMER, MERCI !
» VENDUE - Aden + Anais gigoteuse hiver "for the birds hibou - ex-Large (18-24 mois)
» Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER
» POUSSETTE EVO VENDUE/ BUMPALOOP VENDUE/ ASSISE BUGABOO VENDUE**** A CLOTURER MERCI***
» VENDU JJ COLE 15€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: