Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER    Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:08

Coucou,

J'ai pleins de choses à vendre.

Chancelière bébé confort bleu marine, interieur gris NEUVE 35 euros hfdp 38 euros port inclus

Plaid/couverture STOKKE blanche NEUVE (juste lavée) en coton 100cm*100cm 25 euros hfdp Je la garde finalement

Nid d'ange/chancelière jj cole marron 0/6 mois NEUVE 30 euros hfdp 33 euros port inclus



Dernière édition par Maya94 le Lun 26 Nov - 14:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER    Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:11

Oh le joli sac! Tu pourrai me donner les dimensions et faire une photo de dedans?
Je mets une option!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER    Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:22

Oui, il est vraiment très beau et de belle qualité. Il mesure 40 cm de long et 28cm de hauteur mais il peut s'élargir car il est souple. Il y a 2 pochettes de chaques cotés et 2 devant

Voilà l'interieur



Dernière édition par Maya94 le Lun 26 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER    Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:26

Et tu n'as pas le matelas à langer avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER    Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:36

Non, je n'ai pas les accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER    Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:36

Bon je passe mon tour pour le sac pour l'instant, faut déjà que je vende mon Babymel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER    Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:57

La fourche pour buzz est vendue. Le reste est toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER    Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:22

Le sac à langer à été vendu.

Il reste donc la chancelière bébé confort et la couverture stokke.

Je rajoute un nid d'ange/chancelière jj cole marron NEUVE (juste lavée) à 30 euros hfdp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER    Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:03

Petite baisse de prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER    Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:12

La chancelière bébé confort est réservée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER    Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:12

Le nid d'ange JJ Cole est réservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER    Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:56

Voilà, tout est vendu. Je vous remercie de supprimer l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER    Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière bébé confort, couverture Stokke, nid d'ange jj cole A SUPPRIMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette mura 4 bébé confort
» Mila Bébé Confort ***VENDUE***
» Bébé confort LIFE / tout est vendu/
» Nacelle Windoo bébé confort + kit voiture
» bebe confort poussette turbo 2 VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: