Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bébé confort LIFE / tout est vendu/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bébé confort LIFE / tout est vendu/ Empty
MessageSujet: Bébé confort LIFE / tout est vendu/   Bébé confort LIFE / tout est vendu/ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:46

Je remets en vente (apres mauvais manipulation sur ma 1er annonceBébé confort LIFE / tout est vendu/ 1954535241)

un ensemble bébé confort URBAN life composé de:

1 chassis urban life (avec le panier) , 2 hamacs 1hamac vichy bleu 5€, 1 noir et gris), 1 canopy gris, 1 dormicoque (10€ negociable) avec kit auto complet.

je veux bien séparer le lot dans la mesure du logique (un monsieur m'a demandé le chassis et un morceau du kit autoBébé confort LIFE / tout est vendu/ 3396343504)

je voudrais 50 € HFDP pour le lot (petit prix car je voudrais que tout parte)

sinon me faire offre



merci


[img]Bébé confort LIFE / tout est vendu/ Pict0010[/img][img]Bébé confort LIFE / tout est vendu/ Pict0732[/img][img]Bébé confort LIFE / tout est vendu/ Pict0733[/img][img]Bébé confort LIFE / tout est vendu/ Pict0734[/img]
(désolé je suis nul pour les photos, pour le hamac gris je m'y colle demain Embarassed)


Dernière édition par boulouc le Sam 8 Déc - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bébé confort LIFE / tout est vendu/ Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort LIFE / tout est vendu/   Bébé confort LIFE / tout est vendu/ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:45

j'attends les photos tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bébé confort LIFE / tout est vendu/ Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort LIFE / tout est vendu/   Bébé confort LIFE / tout est vendu/ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:41

célinemaman2 a écrit:
j'attends les photos tongue

c'est mis! bon je suis pas douer pour les photos et il en manque encore mais il faut pas hésiter a me demander!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bébé confort LIFE / tout est vendu/ Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort LIFE / tout est vendu/   Bébé confort LIFE / tout est vendu/ Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:53

hamac gris + canony VENDU

J'en profite pour mettre une photo de jour[img]https://papueri.forumgratuit.org/Bébé confort LIFE / tout est vendu/ Pict0014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé confort LIFE / tout est vendu/ Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort LIFE / tout est vendu/   Bébé confort LIFE / tout est vendu/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé confort LIFE / tout est vendu/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe 1 pearl bebe confort 100% neuf ********VENDU***********
» [VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément
» Poussette bébé confort éléa; VENDU a supprimer
» pebble bébé confort modern black NEUF VENDU.
» Poussette mura 4 bébé confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: