Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bugaboo bee kaki - Vendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

Bugaboo bee kaki - Vendue Empty
MessageSujet: Bugaboo bee kaki - Vendue   Bugaboo bee kaki - Vendue Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:50

Bonjour,

Voilà, je revends la petite bugaboo achetée il y a une dizaine de jours à Freddra. La raison ? J'en suis bien trop satisfaite !

J'avais acheté cette bugaboo pour tester la marque bugaboo et le test est concluant. J'ai été véritablement bluffée par cette poussette. Du coup, je la revends et vais commencer une patite cagnotte pour m'offrir un modèle plus récent, voire neuf. C'est dommage, j'ai laissé passer l'offre de Mélanie... J'ai une grande préférence pour le chassis black, donc va falloir économiser.

Freddra faisait état d'un défaut sur le réglage du guidon gauche. Je n'ai pas osé la trifouiller n'étant pas hyper bricoleuse, mais ça ne gêne pas finalement.

Je me permets de réutiliser les photos de Freddra, étant donné que je l'ai peu utilisée (3/4 fois) depuis 10 jours, elle est dans le même état.

Bugaboo bee ancienne génération (roues pleines) d'occasion (début 2010) avec :

- canopy kaki
- panier
- habillage pluie

La roue arrière droite a été changée car très abimée, cette roue est neuve.

Elle a des marques d'usage : éraflures...etc.

Un seul défaut majeur : le clip de réglage gauche du guidon ne fonctionne plus : en fait il ne se bloque plus et reste ouvert. Il est toujours possible de régler la hauteur du guidon mais il reste forcément du jeu à gauche. Cependant on peut tout à fait s'en servir quand meme.
L'habillage pluie est fourni (2 petites déchirures sur les côtés qui ne gênent pas son utilisation).

Bugaboo bee kaki - Vendue Img_0111

Bugaboo bee kaki - Vendue Img_0112

Bugaboo bee kaki - Vendue Img_0113

Bugaboo bee kaki - Vendue Img_0114

Bugaboo bee kaki - Vendue Img_0115

Bugaboo bee kaki - Vendue Img_0116

Prix 160€ + FDP

Remises en mains propres possible : Eure (Vernon, Evreux, région Ezy sur Eure), Val d'Oise, Paris (St Lazare), région de Mantes La Jolie

Un envoi est possible, j'ai 2 cartons de poussettes dans le garage, il faut que je calcule les fdp. Mondial Relay ou la Poste à votre convenance.


Dernière édition par auramette le Lun 26 Nov - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee kaki - Vendue Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee kaki - Vendue   Bugaboo bee kaki - Vendue Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:16

HS: ça m'a fait pareil avec la xplory, achetée d'occas j'en ai racheter une neuve 15 jours plus tard tellement je l'adorais (bon il a fallu que je la revende après mais bon...)

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

Bugaboo bee kaki - Vendue Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee kaki - Vendue   Bugaboo bee kaki - Vendue Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:23

Je trouve toujours ces poussettes chères et un peu "luxueuses" mais finalement, elles sont vraiment bluffantes niveau maniabilité. Sur le sol en marbre de la gare, elle avançait plus vite que moi tellement elle glissait.

Je souhaite quand même "investir" dans une poussette plus récente car je sais qu'elle me servira pour le prochain BB (pas tout de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy

Happymummy


Messages : 118

Bugaboo bee kaki - Vendue Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee kaki - Vendue   Bugaboo bee kaki - Vendue Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:21

Vendue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo bee kaki - Vendue Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee kaki - Vendue   Bugaboo bee kaki - Vendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo bee kaki - Vendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDUES+++++ombrelle BUGABOO CAMELEON KAKI GRISE NEUVE + chancelière LIBERTY RARE
» POUSSETTE EVO VENDUE/ BUMPALOOP VENDUE/ ASSISE BUGABOO VENDUE**** A CLOTURER MERCI***
» Poussette Bugaboo Bee+ All black VENDUE !!!
» Bugaboo Frog - Vendue
» Bugaboo caméléon VENDUE!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: