Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway Empty
MessageSujet: Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway   Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:17

Bonjour,

J'ai commandé un wedge pour incliner le maxway que je trouvais un peu trop droit pour mon petit bout, malheureusement si je le mets le siège touche le dossier du siège avant :-(

Du coup, je souhaite le revendre (ce n'est pas bien cher mais vu l'état actuel des finances...).
Je l'ai payé environ 15€ sur carseat, si quelqu'un peut me le reprendre à ce tarif ce sera parfait. Remise en main propre possible autour de Nantes, sinon je peux l'envoyer par la poste mais il faudra partager les frais de port, ce sera moins intéressant pour l'une comme pour l'autre (l'avantage pour vous serait un délai de livraison un poil plus rapide que le commander sur carseat).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway Empty
MessageSujet: Re: Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway   Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:25

Dans ma voiture, le MW touche aussi le siège avant, j'ai entendu dire que ce n'était pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway Empty
MessageSujet: Re: Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway   Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:20

C'est exact, si le siège touche ce n'est pas dramatique semble t il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway Empty
MessageSujet: Re: Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway   Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:07

Ah ben je suis perdue, sur la notice ils disent de laisser dix cm d'espace mais je sais pas trop si c'est entre le dossier et le siège avant ou l'assise et le siège arrière (pour laisser de l'espace pour les jambes ?).
Bon ben j'ai plus qu'à écrire à Carseat pour demander confirmation...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway Empty
MessageSujet: Re: Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway   Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:29

Moi je croyais même au contraire qu'il fallait absolument reculer le siège avant au max pour qu'il touche...

du coup vous me mettez le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway Empty
MessageSujet: Re: Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway   Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:09

Un peu en retard mais je signale que j'ai vendu mon wedge. Pour un trajet par moi il ne me manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway Empty
MessageSujet: Re: Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway   Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:22

Par contre, chez moi qui habite la campagne et donc utilisé très souvent la voiture (avec des sièges très inclinés en plus), je le trouve indispensable alors Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway Empty
MessageSujet: Re: Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway   Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALE POUR SIEGE AUTO BRITAX NEUVE DANS SON EMBALLAGE VENDUE
» Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes
» vendue ......maxway
» Britax MAXWAY [VENDU]
» cale tête britax [ a cloturer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: