Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 VENDUE Poussette double Graco duo sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDUE Poussette double Graco duo sport Empty
MessageSujet: VENDUE Poussette double Graco duo sport   VENDUE Poussette double Graco duo sport Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:22

Hé oui ! J'ai trouvé sa remplaçante (enfin). C'est la double que j'ai gardé le plus longtemps Very Happy Je lui ai remis des roues d'origine qui ont très peu roulées, je ne voulais pas faire du définitif avec mon bricolage, du coups j'ai jamais solidifier tout ça. ça n'a en rien modifier le châssis, les roues sont presque neuve. La poussette est grantie jusqu'en Aout. Habillage pluie fourni ainsi que mode d'emploi et carton d'origine.

Voici des photos :

VENDUE Poussette double Graco duo sport Dscn2449

VENDUE Poussette double Graco duo sport Dscn2450

VENDUE Poussette double Graco duo sport Dscn2451

VENDUE Poussette double Graco duo sport Dscn2452

90 euros frais de ports inclus je l'ai acheté 190 euros il y a 6 mois.


Dernière édition par Arnoux le Jeu 2 Fév - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE Poussette double Graco duo sport Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Poussette double Graco duo sport   VENDUE Poussette double Graco duo sport Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:18

Coucou,

Ton annonce m'interpelle car je cherchais justement de quoi transporter mes 2 loustics (toujours pas trouvé).
Est-ce que tu peux m'indiquer la largeur de l'assise (rien trouvé comme info à ce sujet)?
J'utilise toujours une poussette canne pour mon grand de 3 ans et demi (presque 15 kg) et la Loola pour ma puce de 10 mois. A ton avis, est-ce que la poussette me permettrait de les rouler ensemble? (malgré le poids, sans que ça penche,...)

Chéri va penser que je cherche encore des arguments pour élargir notre collection de poussettes!


VENDUE Poussette double Graco duo sport 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE Poussette double Graco duo sport Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Poussette double Graco duo sport   VENDUE Poussette double Graco duo sport Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:54

VENDUE Poussette double Graco duo sport 2780229832

Je te mesure ça ce soir, là j'ai mes morceaux dans les pattes... VENDUE Poussette double Graco duo sport 1294272089
J'y ai mis mes trois enfants dedans (sans dépasser le poids maxi des 30 kg), alors je pense que c'est bien assez large Very Happy
ça penchera pas, quand il y a un guidon tu n'as pas besoin de compenser la différence de poids. Pour avoir testé avec mon fils de presque 15kg et un de mes jumeaux de 7kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE Poussette double Graco duo sport Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Poussette double Graco duo sport   VENDUE Poussette double Graco duo sport Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:02

ouh, ça m'intéresse ce que tu me dis! Donc, à ton avis, si mon fils dépasse 15 kg mais qu'on ne dépasse pas les 30, c'est bon?
Peux-tu me dire également ce que ça donnerait au niveau de la hauteur du dossier (il est assez grand)? Toujours à ton avis bien évidemment. Je te remercie infiniment.

Au fait, qu'est-ce que tu appelles tes morceaux??? VENDUE Poussette double Graco duo sport 2987452482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE Poussette double Graco duo sport Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Poussette double Graco duo sport   VENDUE Poussette double Graco duo sport Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:27

C'est mes enfants VENDUE Poussette double Graco duo sport 13909970 oui je me rends pas compte que parfois on comprend pas, mais j'ai tellement l'habitude de les appeller comme ça Laughing
Oui je pense que tant que les 30 kg ne sont pas dépassé c'est bon. C'est une seule et même assise, donc le poids est répartis.

Je vais en profiter d'avoir mon loulou là, je fais une photos et je la met ce soir Wink il fait 96cm pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE Poussette double Graco duo sport Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Poussette double Graco duo sport   VENDUE Poussette double Graco duo sport Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:42

OK merci!
Je croise les doigts, le mien doit faire environ 104 cm! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE Poussette double Graco duo sport Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Poussette double Graco duo sport   VENDUE Poussette double Graco duo sport Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:17

Alors, la largeur total interieur de l'assise fait 58cm.
Pour la photo, je sais pas ce que j'ai fabriqué, mais je viens de voir que les photos se sont pas enregistrer sur la carte mémoir et mon bonhomme dors... grrr!!! Saleté d'appareil !!!

Bref, mon fils dépasse un peu du dossier, mais sa tête est bien en appuis. Le tiens dépassera plus. Mais ça fait pareil sur mes deux poussettes simple, donc la hauteur du dossier est "standar" je pense.

Je t'envoi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE Poussette double Graco duo sport Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Poussette double Graco duo sport   VENDUE Poussette double Graco duo sport Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:51

Je t'ai répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE Poussette double Graco duo sport Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Poussette double Graco duo sport   VENDUE Poussette double Graco duo sport Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:32

Poussette vendue. Annonce terminée merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE Poussette double Graco duo sport Empty
MessageSujet: Re: VENDUE Poussette double Graco duo sport   VENDUE Poussette double Graco duo sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE Poussette double Graco duo sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette double Graco Trekko duo
» poussette double jumelle Duorider graco
» Poussette Graco Coach rider VENDUE
» VENDUE ! Poussette double Babideal tandem nouveau modele comme neuve
» VENDUE *********** Poussette double MAC LAREN TWIN TRIUMPH ZODIAC état neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: