Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:29

Bonjour! :)

ça y est me voilà à peu près remise de ma grippe, je reprend du service lol.

Je met donc en vente mon ensemble red castle Shop'n Jogg édition limitée Black and White ainsi que la nacelle assortie.
Le tout a été utilisé 3 ou tout au plus 4 fois, juste pour les AR à l'école (sur le trottoir en face de chez moi Laughing ) et une fois à ikéa.
Tout est bien sur en excellent état et complet, il y a tout (coussin confort amovible, habillage pluie, adaptateurs nacelle, coque recaro, habillage uv poussette et habillage uv nacelle, chambre à air de rechange, housses pour mettre sur les roues si celles si sont sales, mode d'emploi et bien sur garantie!)

Voici les photos:

Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Img_4829

Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Img_4830

Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Img_4831


Je peux bien sur l'envoyer puisque j'ai encore les cartons.

Concernant le prix elle vaut 565€ et la nacelle est en soldes en ce moment à 90€, pour la poussette j'avais bénéficier d'une promo flash d'oclio qui n'avait durer que 24h, sinon impossible de la trouver à moins de 550€...

Je propose donc l'ensemble pour 450€ hors frais de port (soit le prix que j'ai payé la poussette sans la nacelle).

Pour l'envoi il faut compter l'envoi de deux colis.

Pour toute question n'hésitez pas.



Dernière édition par CoCoNut-0420 le Mer 8 Fév - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:53

Rhohhhh, tu la vends déjà! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:54

Elle est belle ! Dommage, j'ai plus de bébé assez petit...faut que j'en fasse un autre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:56

bin oui, ce n'est même plus étonnant maintenant... Laughing

fredda: je peux vendre sans la nacelle mais ce sera moins intéressant. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:59

Oui je sais bien ! Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:00

Juste par curiosité, les dimensions intérieures de la nacelle sont de combien ? Elle fait immense sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:02

Je prendrais ça tout à l'heure mais oui elle est très grande (j'adore les grandes nacelles), ma lodger bunker rentre entièrement dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:08

Voici mon loulou (6 mois) dans la nacelle (et il a encore de la marge)

Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Img_4832

Edit: Dimensions intérieur de la nacelle: 82 cm X 32 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:54

Une remise en mains propre est possible en RP mi février, je vais à Disneyland le 11/02...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:24

Une personne sur le bon coin est intéressé par la nacelle, pensez vous que je pourrais vendre la poussette seule plus facilement après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:18

en off je la trouve très belle la shop comme ça ! jadore cette poussette et en noir elle a trop de style.
Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White 3137999142
Sinon si ca peut taider moi j'ai vendu séparément ma shop de ma coque. La poussette plus rapudement que la coque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:04

CoCoNut-0420 a écrit:
Une personne sur le bon coin est intéressé par la nacelle, pensez vous que je pourrais vendre la poussette seule plus facilement après?

Le plus dur a vendre séparément c'est la nacelle ! Alors s'il la veut c'est tout bénef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:09

ok merci, je vais essayer de vendre séparément alors. Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White 2259885686

Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:15

Et alors la poussette seule tu la ferais à combien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:19

Pour toi ou sur le bon coin?

car c'est pas pareil... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:31

Ben moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:35

La nacelle est réservée

Il reste donc la poussette que je fais à 390€ pour le forum (+20€ de FDP je prend le reste à ma charge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:12

Ohh qu'elle est belle, Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White 3728591046 elle m'avait tapé dans l'oeil mis je n'en ai pas l'utilité... enfin si on peut toujours trouver mais ca ferait trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:36

Il faut savoir se faire plaisir parfois.... Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:25

Si tu devais choisir entre une EW4, la SNJ et la Bugaboo, tu prendrais quoi ? Je parle en termes de conduite sur terrains difficiles. Ou bien si tu vois une autre que je n'ai pas cité.
Pourquoi tu vends la SNJ d'ailleurs si ce n'est pas trop indiscret ? Il y a un détail qui ne te convient pas ? Elle semble très bien cette poussette, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:48

je ne connais pas la EW4, entre la bugaboo et la SNJ pour les terrains difficiles c'est clair que c'est la SNJ, je crois que c'est la première "vraie" tout terrain que j'ai eu, les suspensions qu'elle a c'est incroyable!
Elle est vraiment extra cette poussette, le seul petit détail que je veux changer c'est que je préfère avoir mon bébé face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:25

Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White 2259885686 ok merci pour ta réponse. Elle est très jolie en tout cas... Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:31

freddra a écrit:
Si tu devais choisir entre une EW4, la SNJ et la Bugaboo, tu prendrais quoi ? Je parle en termes de conduite sur terrains difficiles.

La EW4 sans hésitation Wink En deuxième choix, la SNJ reste excellente mais la Cam' est plus une très bonne tout chemin qu'une vraie TT à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:35

C'est clair qu'elle est belle... Mon loulou aurait un an de plus je l'aurai gardé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:11

je baisse mon prix à 400€ fdp compris si elle part rapidement

(je suis sur une offre donc faudrait qu'elle se vende avant la fin de la semaine... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Empty
MessageSujet: Re: Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White   Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shop'n Jogg Disc II Edition limitée Black and White
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUGABOO BEE+ ALL BLACK avec siège DENIM 107 et capote édition limitée VERTE + barre de maintien CHICCO pour BEE+ + adaptateurs MAXI COSI cabriofix/aton/izi sleep/pebble
» Chicco liteway edition limitée Glam
» Chicco Liteway édition limitée Glam
» VENDU Manduca édition limitée "Jardin Noir"
» A supprimer MERCI Chancelière STOKKE rose édition limitée échange possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: