Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Empty
MessageSujet: SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT   SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:40

Je possède une Qtro en version lime et en version noire (oui j'ai deux sets complets Laughing , quand on aime, on ne compte pas n'est-ce pas!) et qui me donnent entière satisfaction.
Toutefois j'étudierais volontiers un changement de coloris. Juste histoire de changer de couleur mais pas de poussette . ha ça non! C'est ma TOUT TERRAIN adorée!
SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT 1294272089
un kit set neuf vaut 150€ (siège + canopy + housse barre).
Je suis prête à revendre le set coloris lime pour 99€ avec port compris.

Si je vends ce set lime je vendrais alors aussi la chancelière assortie lime easywalker pour 60€FDP inclus.

Voilà avis aux amateurs ! SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT 352012783
SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Siage_10
SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Footmu11
SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Footmu12
SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Photo_28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT   SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:06

euh, rien à voir mais j'aimerais tant comparer la qtro avec ma terrain toutes les 2 cote à cote....la qtro m'avait bien plu un moment, des photos des 2 ensemble seraient sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT   SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:05

Ah mais maintenant tu es loin ds le 77!!!!
A l'autre bout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT   SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:13

Roooh, à t'entendre parler j'ai l'impression d'être au bout du monde mdr !! lol! Tu sais j'ai 78km de route (environ 160 aller retour) juste pour aller bosser... je suis proche d'Evry dans le 91.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT   SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:56

C'est pas si loin par l'a86! On pourrai se faire une rencontre terrain/qtro/SNJ(/Sky) un de ces 4!

Sinon le set lime irait sur une Sky? SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT   SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:30

Autant pour moi j'ai pas fait attention, je fais tellement de route que j'avoue ne plus faire attention...en fait c'est 68km en porte à porte par la N104 (mais ça roule nickel). Et passer via a86 meme pas en reve !!! Bonjour les fermetures d'autoroute....SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT 4117169167 moi je pars très très tôt le matin ou bien je rentre très très tard...bref, oui ce serait sympa une rencontre avec 3 belles tout terrain !

Bon j'arrête de polluer le post la...lol! SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT   SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:22

La rencontre , bonne idée!!!
La compatibilité, à mon avis oui, le seul doute c'est au repose pied. Faudrait tester en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT   SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:47

Mince, ça aurait été rose je pense que je te l'aurais pris... SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT   SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:18

Apo! En rose je l'aurais gardé, j'adore trop le rose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT   SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:56

c'est toujours d'actualité. Qui veut du vert lime sur sa qtro?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT   SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:31

Hors sujet mais trop beau! J adore euh la quatro est compacte? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT   SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:36

Oui, pour sa catégorie. Son gros avantage c'est de se plier en un cube sans rien qui dépasse c'est génial à caser dans le coffre pour partir en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT   SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:35

Exactement Apo a bien résumé.
C'est une tt ultra compacte
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT   SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:43

la poussette de mes rêves! SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT 3728591046 si bébé3 il y a un jour (ce que j'espère bien) mon homme n'aura pas son mot à dire sur le choix de la poussette et ça sera celle là SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT 3137999142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT   SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:52

et tu en seras ravie. Je l'ai eue quand mon bébé avait 4 mois environ et je ne m'en lasse pas et surtout elle répond aux besoins!
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Admin
mag35


Messages : 1273

SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT   SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:56

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT   SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:26

Non annonce terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT   SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugaboo Cameleon Special Edition Denim 007 Fabric Set Hood Apron And Seat Liner
» Poussette june easywalker A SUPPRIMER MERCI
» Vendue !! poussette Sky d'easywalker
» Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************
» Sublime chancelière Easywalker neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: