Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Empty
MessageSujet: SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT   SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:40

Je possède une Qtro en version lime et en version noire (oui j'ai deux sets complets Laughing , quand on aime, on ne compte pas n'est-ce pas!) et qui me donnent entière satisfaction.
Toutefois j'étudierais volontiers un changement de coloris. Juste histoire de changer de couleur mais pas de poussette . ha ça non! C'est ma TOUT TERRAIN adorée!
SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT 1294272089
un kit set neuf vaut 150€ (siège + canopy + housse barre).
Je suis prête à revendre le set coloris lime pour 99€ avec port compris.

Si je vends ce set lime je vendrais alors aussi la chancelière assortie lime easywalker pour 60€FDP inclus.

Voilà avis aux amateurs ! SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT 352012783
SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Siage_10
SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Footmu11
SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Footmu12
SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Photo_28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT   SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:06

euh, rien à voir mais j'aimerais tant comparer la qtro avec ma terrain toutes les 2 cote à cote....la qtro m'avait bien plu un moment, des photos des 2 ensemble seraient sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SPECIAL easywalker qtro EQUIPEMENT Empty