Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:35

Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 1294272089 Super si elle ne doit pas te manquer ! Pour les photos c'est bon, juste pour vérifier avec les dimensions de la Mila il me faudrait la longueur totale et la largeur. Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:53

Alors, elle fait 40cm de large pour 1m de long. J'ai une photo sur une poussette si tu veux :

Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Chance14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:32

Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 1719136172 Elle est top ! Je te MP dans l'après-midi pour finaliser l'achat quand je serai chez moi. Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:41

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
eden67

eden67


Messages : 175

Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:37

coucou je serais intéressée par ta housse siège auto , c'est bien le modèle universel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:19

Oui c'est ça, je l'ai testé sur un cabriofix et un aton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:54

Chancelière bleue vendue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:00

Colis envoyés les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:25

Housse Wallaboo vendue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:28

Récapitulatif, il reste :

Cale bébé Red Castle comme neuf, trèèès peu utilisé (8 fois peut-être). 15 euros frais de port inclus.
Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 P1040021

Connecteurs pour deux poussettes canne, jamais utilisés, 15 euros frais de port inclus.
Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Dscn2440

Cocobag Red Castle bleu en coton (je sais plus le nom, c'est le plus chaud des deux...) 15 euros frais de port inclus
Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Cocoba13

Reglement en cheque, virement, ou paypal (frais a votre charge). J'ai une préférence pour Mondial Relay (ils ne perdent pas les colis eux au moins Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 1942136828 )
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:59

Ton cale bébé pourrait m'intéresser (mais ça dépend de quelle poussette je prendrais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:29

Tu me tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:38

Je rajoute un couffin pour poussette Graco NEUF jamais utilisé pour cause de jumeaux lol!

30 euros fdpc (mondial relay).

Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 41s%2BG%2BRWroL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:56

Sais tu si les connecteurs de poussettes serait compatibles sur le chassit des city mini ? Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:38

A défaut de pouvoir tester ma chancelière sur la Mila que je n'ai toujours pas ... j'ai fait des essais sur la Bee+ et elle va trop bien, elle est plus longue que la Womar et arrive pile poil au marche pieds. Et ce que j'apprécie c'est la double fermeture éclair qui permet d'ouvrir la chancelière de chaque côté pour la rabattre si besoin sans forcément devoir tout retirer. Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 2259885686

Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Dsc00025Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Dsc00026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:24

:bravo: super Céline !!!

lara007 a écrit:
Sais tu si les connecteurs de poussettes serait compatibles sur le chassit des city mini ? Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 3396343504

Je ne pense pas non, apparement c'est que les poussette cannes. Je vais essayer de voir sur le net, mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:05

Arnoux a écrit:
Je rajoute un couffin pour poussette Graco NEUF jamais utilisé pour cause de jumeaux lol!

30 euros fdpc (mondial relay).

Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 41s%2BG%2BRWroL._SL500_AA300_

Baisse de prix : 25 euros frais de port inclus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:21

Bonjour,

J'ai 2 questions à propos du couffin graco : quelles sont ses dimensions ? Et est ce qu'il y a des passants à l'intérieur pour le harnais de poussette ?

En fait, j'ai une bee et je me demandais s'il pourrait s'adapter dessus.

Au fait, il est noir ou bleu marine ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:57

coucou, si le couffin est encore disponible il m'intéresse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:58

Coucou les filles, désolée pour le retard j'avais pas vu vos messages Embarassed (faut pas hésiter a m'envoyer un mp)

Pour les dimensions je ne les ai pas, je te donne ça dès que je peux mesurer. Il n'y a pas de trou pour faire passer les harnais, mais il y a des attaches en dessous pour l'attacher aux harnais de la poussette.

Feeclochette, toujours dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:46

alors c'est ok pour moi. on voit ça en MP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:35

Couffin vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:40

Je rajoute deux chancelières vertbaudet, elle sont en excellent état. Deux tailles 0 à 6 mois et 6 à 18 mois en déboutonnant les boutons. Utilisés un peu en poussette et ensuite tout l'hiver sur les deux coques Aton.

15 euros fdpc l'une. (Mondial Relay)

Photos sur demande, en voici une en situation et l'autre n'est pas a moi, ce n'est pas la bonne couleur, juste pour que vous voyez la forme :

Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 P1030819

Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Chanceliere-Vertbaudet-Puericulture-701515280_ML



Deux housses bleu marine en coton pour les coques, compatible maxi cosy cabriofix (trous pour les oreilles) et aton ou graco (testé sur les trois). Excellent état, les chancelières et les housses seront lavés pour la vente.

15 euros fdpc (mondial relay).

Je peux voir mes mails de mon portable, alors n'hésitez pas à m'en envoyer un !
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:53

coucou, je sais pas si tu as eu mon mp pour le cale tête red castle? Penses tu qu'il irait dans la city mini ? ça serait pour mon loulou qui a 3mois maintenant Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 3396343504 je te donnerais le tour de tête si tu veux.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:38

Mince je t'avais répondu !!! Mais je viens de voir qu'il n'est pas passé puisque j'en ai pas trace ... Suspect

Le cale tête est reglable, je pense que ça ira encore un temps. Les connecteurs aussi sont toujours dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes   Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Housses éponge pour coque, chancelières Vertbaudet, cocobag, cale bb red castle, connecteurs poussettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussettes,assise red castle, réducteur
» coque rc red castle
» Wedge (cale) pour Maxway ou Hiway
» Couette VERTBAUDET pour lit bébé - A SUPPRIMER
» CALE POUR SIEGE AUTO BRITAX NEUVE DANS SON EMBALLAGE VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: