Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cosy cabrio VENDU merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

cosy cabrio VENDU merci Empty
MessageSujet: cosy cabrio VENDU merci   cosy cabrio VENDU merci Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:20

Bonjour, je viens de recevoir le maxicosy de Baleinette mais ma directrice ne veut pas que je l'utilise...bref je dois me résoudre à le vendre Rolling Eyes

prix : 50 € moitié moitié pour les frais de port.Very Happy fourni avec moustiquaire.

[img]cosy cabrio VENDU merci Dsc04321[img]


Dernière édition par feeclochette17 le Mer 8 Aoû - 6:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cosy cabrio VENDU merci Empty
MessageSujet: Re: cosy cabrio VENDU merci   cosy cabrio VENDU merci Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:07

Pourquoi elle ne veut pas que tu l'utilise?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

cosy cabrio VENDU merci Empty
MessageSujet: Re: cosy cabrio VENDU merci   cosy cabrio VENDU merci Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:57

Tout simplement parce que le matériel doit être acheté neuf soir par moi soit par la crèche. Surtout les sièges auto.
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

cosy cabrio VENDU merci Empty
MessageSujet: Re: cosy cabrio VENDU merci   cosy cabrio VENDU merci Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:00

ils sont super exigeants quand même Shocked . Ils vous donnent des subventions pour acheter du neuf? Rolling Eyes
A moins que vous ayez des primes! Je trouve ça abusé quand même....
Ils préfèrent voir les bébés dans des cosy pourris à pas cher mais neufs que dans du bon matériel ou quoi?

Excuses-moi, je m'emporte Laughing . Mais que ça m'énerve ce genre de choses! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

cosy cabrio VENDU merci Empty
MessageSujet: Re: cosy cabrio VENDU merci   cosy cabrio VENDU merci Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:22

ben écoutes quand je suis arrivé à la crèche et que j'ai demandé pour le matériel j'ai pris peur, alors ok c'est la crèche qui avait acheté le matos neuf mais après plus de 10 ben......cosy cabrio VENDU merci 2076430839

Donc c'est moi qui me suis acheté le pebble et le concord transformer. Bref j'y peu rien même si ça me met en boule.
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

cosy cabrio VENDU merci Empty
MessageSujet: Re: cosy cabrio VENDU merci   cosy cabrio VENDU merci Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:24

et tu peux pas dire que c'est quelqu'un de confiance qui te le vends? ça ne compte pas?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

cosy cabrio VENDU merci Empty
MessageSujet: Re: cosy cabrio VENDU merci   cosy cabrio VENDU merci Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:26

j'ai carrément dis qu'il venait d'un proche mais elle en veut rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

cosy cabrio VENDU merci Empty
MessageSujet: Re: cosy cabrio VENDU merci   cosy cabrio VENDU merci Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:28

alors je prend les frais de port à ma charge, et sinon pour l'échange une poussette canne allongeable à plat ferait l'affaire Wink Merci j'en ai besoin pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cosy cabrio VENDU merci Empty
MessageSujet: Re: cosy cabrio VENDU merci   cosy cabrio VENDU merci Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:52

Ah ben j'ai une Citisport (toooooooout au fond de ma réserve, j'ai pas de photo) mais je veux pas de Cabrio tongue
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

cosy cabrio VENDU merci Empty
MessageSujet: Re: cosy cabrio VENDU merci   cosy cabrio VENDU merci Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:57

si jamais tu arrives à m'envoyer une photo que tu as déjà. Jveux bien tongue Mais tu l'as ferais à combien? J'en avez déjà une il y a 3 ans, je la trouve chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

cosy cabrio VENDU merci Empty
MessageSujet: Re: cosy cabrio VENDU merci   cosy cabrio VENDU merci Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:58

merci j'en ai trouvé une reste donc la vente du cabrio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

cosy cabrio VENDU merci Empty
MessageSujet: Re: cosy cabrio VENDU merci   cosy cabrio VENDU merci Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:29

RESERVE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cosy cabrio VENDU merci Empty
MessageSujet: Re: cosy cabrio VENDU merci   cosy cabrio VENDU merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cosy cabrio VENDU merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxi cosi Cabrio fix + base easy fix *** vendu ***+ housse été aqua ***vendu ****
» COSY GRACO JUNIOR BABY SAND 2012 NEUF + base ** VENDU A CLOTURER **
» ** VENDU ** Cosy Kiddy Relax Pro NEUF
» cosi / cosy romer baby safe °°VENDU°°
» A supprimer !! VENDU Ensemble Poussette+ cosy+sac à langer+ ombrelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: