Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TERMINE] - Recherche cosy pebble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

[TERMINE] - Recherche cosy pebble Empty
MessageSujet: [TERMINE] - Recherche cosy pebble   [TERMINE] - Recherche cosy pebble Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:18

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un cosy pebble pour mettre sur une beebop, si en plus vous avez les adaptateurs...

Niveau coloris, quelque chose de mixte ou fille, je n'ai pas vraiment de préférence en fait.

Donc si vous souhaitez revendre votre pebble, ou si vous connaissez un site où je peux le trouver à un bon prix, faites moi signe!!

Merci,


Dernière édition par Tipaul le Mar 26 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] - Recherche cosy pebble Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Recherche cosy pebble   [TERMINE] - Recherche cosy pebble Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:04

Bonjour Tipaul,

Je n'ai pas de Pebble à te vendre mais j'ai acheté le mien il y a quelques semaines sur MyToys.de pour 166 FDP inclus avec une réduction de 10E. J'ai été livrée en 4 jours et tu as plein de coloris sympa.
En espérant que cela pourra t'aider.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

[TERMINE] - Recherche cosy pebble Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Recherche cosy pebble   [TERMINE] - Recherche cosy pebble Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:43

Merci Nyima07.

Je suis allée voir, par contre je ne trouve pas de code réduction de 10€, ça t'ennuierait de me l'envoyer en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] - Recherche cosy pebble Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Recherche cosy pebble   [TERMINE] - Recherche cosy pebble Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:02

Je viens de t'envoyer un MP avec le code.
[TERMINE] - Recherche cosy pebble 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

[TERMINE] - Recherche cosy pebble Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Recherche cosy pebble   [TERMINE] - Recherche cosy pebble Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:52

"allez je me la joue admis"
Donc Tipaul tu as trouvé ton pebble ou pas ? car du coup ton annonce peux être supprimée si oui... [TERMINE] - Recherche cosy pebble 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

[TERMINE] - Recherche cosy pebble Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Recherche cosy pebble   [TERMINE] - Recherche cosy pebble Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:57

lara007 a écrit:
"allez je me la joue admis"
Donc Tipaul tu as trouvé ton pebble ou pas ? car du coup ton annonce peux être supprimée si oui... [TERMINE] - Recherche cosy pebble 248604097

Non, je n'ai pas trouvé mon cosi. J'attends de voir si quelqu'un m'en propose un d'occasion avant de le commander neuf car ça reste cher...

Mon annonce a à peine 3 jours, je pense qu'il y a sûrement du ménage à faire dans des annonces bien plus anciennes avant... [TERMINE] - Recherche cosy pebble 248604097 (et je pense que les admins ont pu constater que je supprimais rapidement mes annonces quand elles n'étaient plus d'actualité)
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

[TERMINE] - Recherche cosy pebble Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Recherche cosy pebble   [TERMINE] - Recherche cosy pebble Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:02

C'est pas une question de date, c'était par rapport au fait que tu avais demandé le code promo à Nyima07. Ca sous entendais que tu voulais l'acheter avec le code promo...
Bon ok j'arrete le mode admis [TERMINE] - Recherche cosy pebble 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

[TERMINE] - Recherche cosy pebble Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Recherche cosy pebble   [TERMINE] - Recherche cosy pebble Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:05

je t'envoi Mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] - Recherche cosy pebble Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Recherche cosy pebble   [TERMINE] - Recherche cosy pebble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] - Recherche cosy pebble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptateurs pour cosy Cabriofix/aton/Pebble sur chassis Oyster ou Britax
» recherche adaptateurs pebble pour phil and teds explorer/HH
» Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE
» [Terminé] Recherche Nania Be One
» TERMINE - Recherche housse été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: