Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE Empty
MessageSujet: Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE   Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:15

Coucou les filles!! Comme dit dans le titre, je recherche des adaptateurs pour fixer mon Aton sur la beebop!

L'une d'entre vous en aurait-elle?

Merci Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE 2259885686


Dernière édition par Elédaria le Sam 14 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE Empty
MessageSujet: Re: Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE   Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:41

J'ai normalement si je les retrouve...

Je les vends à 25eFDPC (en colissimo) si ça t'interresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE Empty
MessageSujet: Re: Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE   Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:45

Je te MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE Empty
MessageSujet: Re: Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE   Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:36

Alors tu as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE Empty
MessageSujet: Re: Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE   Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:39

Non, toujours pas, je pense que je vais finir par les prendre sur mytoys.de Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE Empty
MessageSujet: Re: Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE   Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:46

As-tu regarder sur ebay.de? Et même si la livraison en france n'est pas spécifié, envoi quand même un mail au vendeur pour savoir. Mais attends toi à avoir tous les prix lol!
C'est ce que j'ai fait pour avoir les adapts maxi-cosi pour la mura, j'ai gagné l'enchère à 4€ + 8€ de FDP. Certains me proposaient des FDP à 16€!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE Empty
MessageSujet: Re: Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE   Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:50

Je vais aller voir ça! merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE Empty
MessageSujet: Re: Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE   Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:11

Annonce toujours d'actualité, je vais avoir besoin des adaptateurs pour les vacances...

Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE Empty
MessageSujet: Re: Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE   Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:53

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria

Elédaria


Messages : 378

Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE Empty
MessageSujet: Re: Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE   Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:31

Je viens de les recevoir :)

(et renvoyé par erreur a quelqu'un d'autre au lieu de ceux du beone, je suis cruche parfois... mais ils reviennent mercredi^^)

A clôturer donc, merci Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE Empty
MessageSujet: Re: Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE   Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Adaptateurs maxi-cosy pour beebop TROUVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A SUPPRIMER Adaptateurs bee pour maxi cosy
» Recherche adaptateurs maxi cosi pour Bugaboo Bee
» Adaptateurs pour cosy Cabriofix/aton/Pebble sur chassis Oyster ou Britax
» Recherche adaptateurs Aton->Beebop
» Adaptateurs Cybex pour Beebop -> VENDUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: