Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emeibaby comme neuf VENDU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emeibaby comme neuf VENDU Empty
MessageSujet: Emeibaby comme neuf VENDU   Emeibaby comme neuf VENDU Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:15

Je vends à regret mon Emeibaby. Je l'avais acheter pour partir en vacances, il a servi 2 après midi et depuis il est rangé et je ne m'en sers pas. Je me décide donc à le vendre.
Il est donc comme neuf.
Coloris Chichi Green
Prix en MP! Emeibaby comme neuf VENDU 1294272089


L'Emeibaby est un porte bébé préformé révolutionnaire : Hybride écharpe de portage et préformé, il permet le portage d'un bébé agé de quelques semaines à 3 ans environ ( 3 à 15 kg)
Il s'installe comme un préformé sur le porteur avec répartition du poids du bébé de façon optimale sur ses épaules et sur ses hanches.
Comment fonctionne l'Emeibaby ?
L'Emeibaby est un préformé à anneau : il s'utilise de deux façons :
--> Comme un préformé classique
--> Comme un préformé hybride écharpe de portage : une écharpe de portage ( tissus en sergé croisé Girasol ) forme le dossier tout en étant fixée de chaque côté à deux anneaux : plus ou moins ajustée, la position foetale ou assis accroupie permet d'être grandemment optimisée tout en offrant de très bonnes possibilités de réglages. L'enfant est parfaitement positionné, soutenu et enveloppé.
L'Emeibaby est donc parfaitement réglable et grandit avec votre bébé en respectant toujours son positionnement naturel et votre confort.
Il n'est pas nécessaire d'ajuster le dossier à chaque utilisation avec le même bébé et le même porteur.
Pourquoi choisir l'Emeibaby ?
L'Emeibaby est le seul préformé adapté au nourrisson : le bébé n'a jamais les pieds dans le porte bébé, l'ouverture de son bassin n'est jamais forcé. L'écharpe intégrée, permet de recréer une petite poche enveloppante particulièrement adapté à ses besoins de repli.
Pour le porteur, l'Emeibaby offre la simplicité et la rapidité de la mise en place d'un préformé, un confort optimisé par un dispositif conçu pour répartir correctement le poids de l'enfant sur lui.
Fabriqué en république Tchèque
100% coton Oeko-Tex-Standard 100
Rembourrage des bretelles et de la ceinture en mousse de polyester.


Dernière édition par Bina le Mar 14 Aoû - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emeibaby comme neuf VENDU Empty
MessageSujet: Re: Emeibaby comme neuf VENDU   Emeibaby comme neuf VENDU Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:57

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emeibaby comme neuf VENDU Empty
MessageSujet: Re: Emeibaby comme neuf VENDU   Emeibaby comme neuf VENDU Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:47

Vendu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeibaby comme neuf VENDU Empty
MessageSujet: Re: Emeibaby comme neuf VENDU   Emeibaby comme neuf VENDU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeibaby comme neuf VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosi Be one nania comme neuf VENDU
» BOBA 3G coloris glacier comme neuf > VENDU
» Echange OU VENTE! Emeibaby prune******************A CLOTURER -> VENDU *************************************
» Ergobaby comme neuf ! Marron chocolat.
» habillage denim 007 bugaboo cameleon comme neuf pour cam ou beebop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: