Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:05

Très peu utilisé, je viens de changer de voiture pour une sans isofix, et je voudrais le remplacer par un rf.
Payé 291,90 euros sur Baby Paradies il y a trois mois. Excellent état, facture disponible ainsi que tout le mode d'emploi. Je le vends 240 euros frais de port inclu par mondial relay.

Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Billy10


Dernière édition par Arnoux le Mer 5 Sep - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:11

Coucou !!

T'as pris quoi comme voiture ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:37

Je crois que c'est une 306 en attendant sa prochaine. Bon courage avec les 3 loustics Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  47414603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:38

Rhhhooo, purée !! Une 306 avec les 3 !!! affraid C'était notre première voiture "de couple", une 306 sport... Quand la Loola était dans le coffre, on pouvait tout juste y mettre le sac à langer...

Bon courage Arnoux Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:49

Rhooo la vous abusez lol!

Moi je me régale avec cette voiture !! Je me gare partout !! Et puis maintenant que les jumeaux sont plus grand, la looping passe super bien dans le coffre et je peux faire les courses et tout et tout... au pire j'ai une remorque et un coffre de toit Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  1294272089 et même a 5, ça rentre !! Mais bon, 95% du temps, je suis seule avec eux donc, ça suffit ! Et elle est crooo belle Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  3728591046 et je l'adore na ! C'est la premiere fois depuis lontemps que je prends mon pied comme ça pour conduir et me garer en ville Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  3137999142 en plus c'est un vrai p'tit bolide Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:51

Tu arrives à mettre 3 sièges à l'arrière ???

Moi aussi, je l'adorais notre 306 Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  3728591046 , elle coiffait tout le monde au démarrage Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  4133018699 . En plus, toute noire avec les vitres teintées, elle était classe Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:12

En mettant un rf sur la place du milieu, oui je peux mettre les trois derrière. Mais pour tout les jours, mon ainé passe sur la place passager pour que ce soit plus facile d'attacher tout le monde. Je faisais pareil dans le 806 (vendu aujourd'hui Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  1294272089 ) trop galère d'en attacher un au milieu avec un autre siege de chaque coté.

J'adore cette voiture, j'ai toujours adoré cette voiture (j'en ai eu 9 différente et c'est ma chouchoutte) et la mienne est bleu ciel avec les vitres teintées Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  3728591046

Désolée du hs Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:21

Arnoux a écrit:


Désolée du hs Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  1294272089

lol! en même temps c'est ton post, you do what you want mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:23

Arnoux a écrit:
En mettant un rf sur la place du milieu, oui je peux mettre les trois derrière.

Moi aussi j'ai une 306 avec les 3 loustics Very Happy Là ça va car ma dernière dans son aton donc devant mais aprés mon plus grand va devoir passer devant ! Je suis curieuse de savoir c'est quoi les 2 autres sièges pour que les 3 passent ? Car moi avec le pallas et le tobi il reste pas grand chose Wink si tu as une photo en stock ça serait bien aussi lol!

Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  2259885686 Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  2969407120 aux morceaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:07

tant que c'est de l'occasionnel ça va! le mois dernier on a dû partir en vacances à 4 dans une 206 Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  2553353479 ben ça a été sport quand il a fallu rentrer les bagages dans le coffre pour 1 semaine Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  3894733800 .
Notre c4 picasso était au garage... pas le choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:53

Vive les coffres de toit les filles !!! Et l'astuce de Boubouche, ne pas prendre des valises, mais des sacs souple où on peut faire sous vide (comme pour les couettes ou autre) et c'est vrai que ça prends beaucoup moins de place !!

Les sieges sont : un romer king plus, un romer safefix plus, et un kiddy cruserfix. ça passe en largeur, mais le hic c'est la ceinture 2 points sur la place centrale. Donc le romer safefix est à vendre pour laisser la place à un max-way (rf) qui est compatible ceinture 2 points, et qui ira sur la place du milieu. J'ai fait le test en mettant un romer à l'envers (ils font la même largeur) et ça passe ! Même quand mon fils aura besoin que je règle le cruserfix à sa taille (ça s'élargie en même temps que ça se lève) ça passera puisqu'il ne sera pas collé contre un autre siege au niveau du dossier.

Je sais pas si je suis claire. Voilà le peu de photo dont je dispose, j'en ferais d'autre quand le rf sera en place.

Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Img3534x

Petit montage avec mon portable :

Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Montagesieges


Dernière édition par Arnoux le Dim 3 Juin - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:13

Rohhh la vache la place que tu as Shocked moi j'ai tout juste le petit siège du milieu Sad

Merci pour la photo.

Vivement une nouvelle voiture bounce (dans quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:21

J'en ai rajouté une. Tu as une trois portes ? Parce que si c'est une 5 portes comme la mienne, les banquettes sont toute pareil. Donc tu peux en faire autant. Il suffit de mettre les sieges le plus au bord de la banquette possible, d'appuyer un max pour pourvoir les attacher comme il faut et tu gagnes un peu plus au milieu. Après il faut choisir les sieges qui vont bien... les miens sont les plus etroit pour chaque catégorie. Surtout celui de mon grand qui est netement moins large que ton cybex (j'ai eu le pallas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:05

C'est pas le moment de faire un 4ème lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:12

Hein ???? Un quoi ??? Mais de quoi tu parles, je comprends pas !!!!! lol!

Si 4eme il y a, je ferais comme mon grand-père avec les chatons ... Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:57

Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  13909970 Sinon reste la solution du coffre de toit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:44

Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  13909970 et encore t'es gentille, y'a aussi la remorque Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  248604097

Bon si les services sociaux passent par là, ne vous inquietez pas, je le donnerais à Caro, elle a une place en trop dans sa voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:46

Arnoux a écrit:
J'en ai rajouté une. Tu as une trois portes ? Parce que si c'est une 5 portes comme la mienne, les banquettes sont toute pareil. Donc tu peux en faire autant. Il suffit de mettre les sieges le plus au bord de la banquette possible, d'appuyer un max pour pourvoir les attacher comme il faut et tu gagnes un peu plus au milieu. Après il faut choisir les sieges qui vont bien... les miens sont les plus etroit pour chaque catégorie. Surtout celui de mon grand qui est netement moins large que ton cybex (j'ai eu le pallas).

J'ai une 5 portes ! je vais tester avec les sièges le plus au bord (mais je crois que c'est déjà le cas Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  3396343504 ) Le Tobi prends beaucoup de place et le Pallas aussi (puis c'est moi qui est ton Pallas Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  248604097 ) Il me faut une nouvelle voiture Sad

Désolé du HS c'est un post de vente zut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:18

Arnoux a écrit:
Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  13909970 et encore t'es gentille, y'a aussi la remorque Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  248604097

Bon si les services sociaux passent par là, ne vous inquietez pas, je le donnerais à Caro, elle a une place en trop dans sa voiture lol!

M'enfin si tu nous fais encore une portée de 2, tu vas devoir en garder 1 pour sauver la face Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:00

loubna a écrit:

J'ai une 5 portes ! je vais tester avec les sièges le plus au bord (mais je crois que c'est déjà le cas Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  3396343504 ) Le Tobi prends beaucoup de place et le Pallas aussi (puis c'est moi qui est ton Pallas Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  248604097 ) Il me faut une nouvelle voiture Sad

Désolé du HS c'est un post de vente zut !

Ah oui c'est vrai !!! Je me rappelle jamais a qui je vends ou achete des trucs !!!

C'est pas grave pour le hs, Caro elle a dit qu'on peut Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  1294272089

Caro...... nan mais ça va pas bien non ?! Je te jure hein, si je tombe enceinte même pas je me pose la question ! Couic ! Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:01

Arnoux a écrit:

Caro...... nan mais ça va pas bien non ?! Je te jure hein, si je tombe enceinte même pas je me pose la question ! Couic ! Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  3477104513

Bin Arnoux un de plus ça changera quoi ! Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  248604097 Pas grand chose ! Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:58

Dis ça a mon mari Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:26

Baisse de prix : 220 euros frais de port inclu par mondial relay (possible par la poste si vraiment problematique). Reglement en 2 fois possible pour les membres ayant un minimum d'évaluations. Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  2943668179

Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  352012783 (j'adore ces nouveau smiley Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  1384771390 !!!)

Bye Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  552985750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:52

200 euros frais de port inclu ! Faut qu'il parte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Empty
MessageSujet: Re: Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012    Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce terminée merci ! Römer Safefix Plus ClassicLine Billy 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDU - A Fermer MERCI Siège auto Britax Romer Safefix plus TT 2010
» ANNONCE TERMINEE MERCI...
» ANNONCE TERMINEE. merci
» ANNONCE TERMINEE MERCI
» ANNONCE TERMINEE MERCI ! Gros lot 4 ans Automne/Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: