Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ANNONCE TERMINEE MERCI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve

Eve


Messages : 89

ANNONCE TERMINEE MERCI Empty
MessageSujet: ANNONCE TERMINEE MERCI   ANNONCE TERMINEE MERCI Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:52

Photos prises avant nettoyage, vous voyez les chaussures dans leur état d'usage. Bien sûr, je les nettoierai avant envoi.

Chaussons bébé DPAM neufs 6mois 3€
ANNONCE TERMINEE MERCI P1860549


chaussures cérémonie/été fille pointure 22. Marque NOEL. Elles ont été portées un peu plus longtemps mais sont en bon état.
Fermetures/ brides à scratch très pratiques.
En cuir, coloris blanc, argent.
12€ frais de port compris ou 5€ si remise en main propre.
ANNONCE TERMINEE MERCI P1860612

Ballerines Obaïbi NEUVES, pointure 21 mais taillent plutôt 22, 3€
ANNONCE TERMINEE MERCI P1860634

Chaussons fabriqués en France, pointure 19, TBE, 2€
ANNONCE TERMINEE MERCI P1860635



Baskets fille, kappa, pointure 22, 3€. Bien portées mais bon état, pas d'éraflures.
ANNONCE TERMINEE MERCI P1860618

Baskets filles, kangaroos, violettes, pointure 22, 4€ peu portées, très bon état.
ANNONCE TERMINEE MERCI P1860619


Dernière édition par Eve le Lun 23 Avr - 12:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCE TERMINEE MERCI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE MERCI   ANNONCE TERMINEE MERCI Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:29

coucou
pourrais tu mettre celles en 25 et 26 (indiquées dans le titre)
merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 89

ANNONCE TERMINEE MERCI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE MERCI   ANNONCE TERMINEE MERCI Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:49

Désolée, je n'arrive pas à mettre la main sur les 25, 26, je les ai peut être déjà données. Je modifie mon titre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCE TERMINEE MERCI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE MERCI   ANNONCE TERMINEE MERCI Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:27

Est ce que tu peux me mesurer les semelles interieurs des baskets ?

Lesquelles sont les plus souples ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCE TERMINEE MERCI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE MERCI   ANNONCE TERMINEE MERCI Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:19

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 89

ANNONCE TERMINEE MERCI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE MERCI   ANNONCE TERMINEE MERCI Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:32

boubouillou88 a écrit:
Est ce que tu peux me mesurer les semelles interieurs des baskets ?

Lesquelles sont les plus souples ?

Baskets Kappa (noires): au plus long 14,5cm et au plus large 6cm
Baskets Kangaroos (violettes): au plus long 14,5cm et au plus large 5,6cm

Ma fille a les pieds medium , ni fins ni larges et les deux lui convenaient bien au pied.
Pour des pieds medium ou larges, je conseillerais les kappa et pour des pieds fins ou medium, les kangaroos.
Les 2 paires sont bien souples, la semelle suit bien le mouvement du pied. Les kappa sont encore plus souples que les kangaroos.
Les 2 paires sont faciles à enfiler et confortables.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 89

ANNONCE TERMINEE MERCI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE MERCI   ANNONCE TERMINEE MERCI Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:14

:flower: Nouvelles chaussures en vente :flower:
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

ANNONCE TERMINEE MERCI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE MERCI   ANNONCE TERMINEE MERCI Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:07

Coucou! je serais intéressée par les 2 paires en 22 en mod8, ont elles été beaucoup portées? C'était pour un loulou au pied fin ou plutôt fort? merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 89

ANNONCE TERMINEE MERCI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE MERCI   ANNONCE TERMINEE MERCI Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:19

Coucou,
Ces 2 paires sont toutes les 2 en très bon état, car mon fils a fait une sacrée poussée à ce moment là donc il ne les a portées que quelques fois (je me rappelle que pour les nu-pieds, j'ai du racheter une autre paire en 23 seulement 2 semaines après !). Elles ont été essayées en boutique et la vendeuse m'a conseillé ces modèles car pouvant convenir aux pieds plutôt forts de mon fils car elles sont très ajustables.
Franchement, pour le prix, ça vaut le coup, ça m'étonnerait que l'acheteuse soit déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

ANNONCE TERMINEE MERCI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE MERCI   ANNONCE TERMINEE MERCI Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:41

oki bah c'est ok pour moi je te prends les 2 paires, est ce qu'un envoi en mondial relay est possible pour toi? ou sinon colissimo si tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 89

ANNONCE TERMINEE MERCI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE MERCI   ANNONCE TERMINEE MERCI Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:53

Coucou,

Pas de soucis pour mondial relay, je te fais un MP ce soir pour les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

ANNONCE TERMINEE MERCI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE MERCI   ANNONCE TERMINEE MERCI Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:56

Nickel! Merci!! ANNONCE TERMINEE MERCI 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 89

ANNONCE TERMINEE MERCI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE MERCI   ANNONCE TERMINEE MERCI Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:35

:flower: Mise à jour dimanche 15 avril :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

ANNONCE TERMINEE MERCI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE MERCI   ANNONCE TERMINEE MERCI Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:59

coucou,
Pourrais tu me donner la longueur de semelle de la paire Noel en Taille 22. et me donner ton avis sur la semelle de la paire de basket Kangourous (niveau souplesse) ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 89

ANNONCE TERMINEE MERCI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE MERCI   ANNONCE TERMINEE MERCI Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:19

Désolée, tout est parti sur Ebay hier soir et pour une bouchée de pain, SNIF ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCE TERMINEE MERCI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE MERCI   ANNONCE TERMINEE MERCI Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:05

Sad(( mince! Ils n'avaient plus de ballerines rouge chez Obaibi en 21 chez moi wouiiiin

Si j'avais vu ton annonce plus tot.... :.boulet.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE TERMINEE MERCI Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TERMINEE MERCI   ANNONCE TERMINEE MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE TERMINEE MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE TERMINEE Merci ! 2 ans pour Automne/hiver
» ANNONCE TERMINEE MERCI...
» ANNONCE TERMINEE MERCI...
» ANNONCE TERMINEE. merci
» ETE 3ans ANNONCE TERMINEE MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: