Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche loola ou streety

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
math35

math35


Messages : 637

Cherche loola ou streety Empty
MessageSujet: Cherche loola ou streety   Cherche loola ou streety Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:17

Bonjour, je recherche une loola ou loola up ou une streety, sans cosy ni nacelle, budget max 130€, en bon état (pas de roues usées jusqu'au plastique ou de tissu délavé...). Je sais que ça va être très très dur à trouver, mais si quelqu'un a ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

Cherche loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: Cherche loola ou streety   Cherche loola ou streety Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:23

voui moi ! Cherche loola ou streety 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Cherche loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: Cherche loola ou streety   Cherche loola ou streety Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:51

Voui je sais lol! mais pour l'instant tu ne peux pas la vendre! j'en ai normalement trouvé une sur nantes! Cherche loola ou streety 4188079184
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

Cherche loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: Cherche loola ou streety   Cherche loola ou streety Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:56

Si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Cherche loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: Cherche loola ou streety   Cherche loola ou streety Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:00

Tu la vends du coup? tu as trouvé autre chose? celle de nantes est un peu moins cher que la tienne donc j'hésite... tu veux pas baisser un peu ton prix? lol! tu as des photos? c'est le coloris de la tienne qui pourrait me faire changer d'avis, j'veux bien des photos de l'assise, de la poussette entière et des roues surtout :o
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

Cherche loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: Cherche loola ou streety   Cherche loola ou streety Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:02

je te promets elle est nickel ! je vais aller là chercher chez ma belle mère après le bib photo en début d'aprem
j'ai les adaptateur pour maxi cosi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Cherche loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: Cherche loola ou streety   Cherche loola ou streety Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:03

Oki ça roule, super si tu peux faire les photos dans l'aprèm! tu me diras ton dernier prix Cherche loola ou streety 47414603 (celle de nantes est à 99€ lol!)
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

Cherche loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: Cherche loola ou streety   Cherche loola ou streety Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:08

non non 130 fdp compris
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Cherche loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: Cherche loola ou streety   Cherche loola ou streety Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:18

Oki bah ça roule celle de nantes si je vais la chercher ça me fait 30€ d'essence donc c'est pas mieux tongue j'attends tes photos! hâte!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Cherche loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: Cherche loola ou streety   Cherche loola ou streety Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:48

mp lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

Cherche loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: Cherche loola ou streety   Cherche loola ou streety Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:54

répondu!
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Cherche loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: Cherche loola ou streety   Cherche loola ou streety Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:33

streety trouvée! merci nathiv Cherche loola ou streety 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

Cherche loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: Cherche loola ou streety   Cherche loola ou streety Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:37

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche loola ou streety Empty
MessageSujet: Re: Cherche loola ou streety   Cherche loola ou streety Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche loola ou streety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loola : pad
» Châssis + hamac streety
» Recherche mila BBC et hamac streety
» Streety plus NEUVE avec garantie.VENDUE.
» Coque " streety " compatible maxi cosi VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: