Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:47

Coucou,
il me reste donc à vendre:

-chancelière teknic bébé confort

-combizip red castle taille 1 noir intérieur fuschia

-ombrelle universelle bleue marine

-et j'ajoute un babynomade polaire marron glacé intérieur fuschia taille 2

-des adaptateurs maxi cosy pour zapp et zapp xtra

c'est tout pour le moment!




Dernière édition par emma0310 le Ven 14 Déc - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:43

Hannnnn la rose!!! divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:28

oui je propose la rose à la vente vraiment à contre coeur, mais je ne peux pas garder 3 zapp et comme la bleue est en vente depuis longtemps sans succés et que je voudrais bien acheter la mila de christonino, il faut faire un choix... Sad
encore hier, une maman m'a complimentée car ma fille avait une combine rose assortie à sa zapp et elle n'en revient pas que mes poussettes soient toujours totalement coordonnées à leurs accessoires!
Revenir en haut Aller en bas
winnie67

winnie67


Messages : 60

divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:31

Rho la rooooooooose!!!!

Moi qui hésite à prendre une zapp!!!!!!! et c'est celle que je voudrais ARF!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:55

je précise que je peux vendre le hamac bleu seul, avec sa capote et son sac de transport pour 40 euros fdpc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:08

je rajoute aussi une paire d'adaptateurs maxi cosy pour zapp ou zapp xtra, je n'ai pas trop idée du prix que cela peut se vendre seuls alors à vos propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:15

est-ce qu'il est possible de changer le titre de mon annonce? je voudrais mettre "zapp+ adaptateurs maxi cosy+ divers chancelières"

et je voudrais ajouter un combizip redcastle noir intérieur rose fuschia
divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Dscf6021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:26

divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Dsc06012
voici la photo du liner à pois

divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Dscf5831
celle de la chancelière bébé confort

et d'autres photos de la zapp bleue
divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Dscf5832
divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Dscf5833
divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Dscf5834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:00

Tu peux changer toi-même le titre en éditant ton 1er message Wink
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:08

Arf elle me fait de l'oeil depuis trop longtemps cette zapp twine blue .... ❤ ❤ ❤
tu l'avais déja mise ne vente celle ci ? non ?

moi qui adooooooooooore les poussettes edition limitées.... (même si j'en ai déja 3 divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS 1246960849 )
j'ai bien envie de la prendre pour remplacer ma Xtreet (meme si elle n'est pas encore vendu LOL Laughing)

je met une option, on se contacte par MP...
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:22

emma0310 a écrit:
je précise que je peux vendre le hamac bleu seul, avec sa capote et son sac de transport pour 40 euros fdpc.

Ha j'avais pas vu ce message, du coup ca m’intéresse aussi, mais j'y connais rien aux zapp, il est adaptable sur tous les châssis ?
Revenir en haut Aller en bas
la_puce

la_puce


Messages : 57

divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:03

Hann la rose divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:56

kairossetti, oui je l'avais déjà mise en vente, puis finalement je me suis dit non je la garde elle peut me servir pour ma "grande" de 3 ans et puis finalement je me dis que pour les 3 fois où elle me sert dans l'année il vaut mieux la vendre et surtout, j'ai déjà une xtra curious color et je voudrais acheter une poussette supplémentaire mais chéri ne veut plus rien voir rentrer tant que je n'ai pas baissé un peu mon stock!!!
bref contacte moi quand tu veux, elle est dans le carton prête à partir!

la_puce, c'est vrai qu'elles sont belles les zapp, moi je les aime de toutes les couleurs alors chui pas objective! lol
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33

vl33-33


Messages : 242

divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:26

je réitère on sait jamais.....divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS 248604097

si jamais tu vends ton assise rose, je suis tjs preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:42

le problème de vendre mon assise rose seule c'est qu'ensuite je vais me retrouver avec le chassis sur les bras et ça ne m'intéresse pas, car je ne suis pas sûre de le vendre seul.. mais si tu connais quelqu'un qui veut le chassis seul pourquoi pas! et autre précision, le hamac rose est quasi neuf, donc il ne sera pas au même prix que le bleu, mais je n'ai pas vraiment d'idée de ce qu'il peut coûter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:33

merci caro pour l'info du titre, c'est chose faite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:27

zapp roller pink vendue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:56

deuxième chassis zapp vendu, il me reste le hamac bleu twine blue 40 euros fdpc
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33

vl33-33


Messages : 242

divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:58

cool tu vois ça part!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:07

A vous 2 vous faites une poussette complète. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:25

oui on peut s'associer! divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:11

Par hazard tu ne vendrais pas la capote seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:46

euh à vrai dire je n'y avais pas pensé!
pourquoi? tu as besoin d'une capote bleue marine et noire?
en même temps vu le prix, moi je dis, tu devrais prendre l'ensemble, ça te ferait un hamac de rechange divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS 248604097
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:57

oui c'est vrais ca ! divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS 1719136172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:56

Le hamac va point sur la zapp US Laughing

J'ai envie de la rendre moins orange. A l'usine c'est 15€40 + fdp une rocking black.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Empty
MessageSujet: Re: divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS   divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers chancelières et adaptateurs mc pour zapp VENDUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!)
» Adaptateurs BBC pour aton VENDUS
» Adaptateurs Cybex pour Beebop -> VENDUS
» Adaptateurs Aton pour Onyx -> VENDUS
» VENDUS...Adaptateurs Red Castle pour cosy/nacelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: