Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à supprimer , merci

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



à supprimer , merci Empty
MessageSujet: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:59

Bonjour à toutes,

Je vend ma oyster gem, rachetée à yukari il y a peu. Elle est donc toujours aussi neuve Wink
Elle sera vendu dans son carton d'origine avec la facture, elle est toujours sous garantie. Il y a aussi l'habit de pluie qui est neuf. 
C'est une très bonne citadine et son guidon est hyper agréable!

Mon dernier l'aime bien car il est bien assis dedans. Mais mon 3eme ne veux plus aller en poussette donc elle n'a pas servit depuis 3 semaines.
Mon homme ne voulant pas vendre la BJCM GT et moi non plus d'ailleurs, je vend celle ci.

Je n'arrive pas à mettre de photo depuis la tablette, mais je dois pouvoir les envoyer par mail, sinon, le post de Yukari est toujours dans la partie vente de poussette. 
J'en souhaite 220€     110€  port compris, négociable, voir meme échangeable (mr va me tuer)


Dernière édition par kikabebe le Mer 8 Juil - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:46

grosse baisse de prix car il faut qu'elle parte  ; 150€ hfdp
Revenir en haut Aller en bas
arendz

arendz


Messages : 6

à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:28

pas de photo par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:45

je n'arrive pas à les mettre depuis la tablette mais si tu m'envoi ton adresse mail en Mp, je pourrais t'en envoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:47

je baisse à 130€ port compris, c'est urgent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:47

coucou, tu me rapelles ou tu es ? Si c'est bien toi qui est en rp ou bien je confonds ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:01

coucou!

Je ne suis pas en rp , je suis à reims... Mais j'ai de la famille près du 77 (esternay dans la marne) si tu veux te rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:37

Ah ok merci. Je sais pas pourquoi je dois te confondre avec quelqu'un d'autre. lol! Ca va c'est faisable en distance encore.

Un lot avec la lodger ça reviendrait à combien ? (histoire que je me fasse du mal lol)
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:05

Si i faut j ai une navette de prevu pour des vente pour Caro ..je dis ça je dis rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:23

Vilaine !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:35

140€ pour la poussette et la lodger. Very Happy

Et le plaisir de rencontrer nathviv, qui est super agréable à supprimer , merci 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:44

Hannnnnn j'ai rien vu..... tu viens quand Nathviv déjà ? à supprimer , merci 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:50

mais si freddra, tu as vu une bonne occaz et tu verras une personne bien symathique. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:41

coucou je regardais vite fait ce matin, j'ai l'impression qu'on ne trouve plus d'accessoires pour ce modèle ? Ou alors j'ai pas les yeux en face des trous. Je cherchais le siège réversible et les adaptateurs cosy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:50

Alors là aucune idées. Je ne m'en suis servi que comme cela.
C'est celle de yukari,elle peux peut-être te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:36

Je passe l un des 3 week end qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:08

Apparement, il y a des accessoires pour la gem sur babystyle à supprimer , merci 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:20

Ou ?? Tu as un lien ? Moi c'était essentiellement les adaptateurs maxi cosi et l'assise réversible que j'aurais voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:37

En fait, j'ai tappé "accessoire oyster gem" dans google et c'est le premier lien.
Il y a les prix et tout mais je ne comprend rien à l'anglais donc j'arrive pas à voir si on peut commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:32

En effet c le site hokus pokus mais pas de siège reversible par contre et mini 15 jours de delai ils doivent les commander au fabricant je suppose.... Sad Et y a pas de bouton pour commander c'est pour cela je pense que j'avais zappé ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:35

oui c'estt un peu compliqué comme site.

sinon, j'ai trouvé des adaptateurs sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:00

coucou!
Je baisse le prix de la gem, elle ne set plus du tout c'est dommage.

Je la laisse à 110€ port compris en MR.

à supprimer , merci 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:48

Ma bjcm gt est réparée!!!! youhou!

Du coup la oyster ne servira plus du tout, je suis donc ouverte à toute proposition.
Ma soeur et 2 de mes amies attendent un bébé donc n'hésitez pas à supprimer , merci 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:09

bonsoir, tu échangerais contre une micralite superlite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:44

oui pourquoi pas, ce sera l'occasion de la tester et peut etre qu'elle plairat à une des 5 futures mamans qui m'entourent à supprimer , merci 1294272089

On peux passer par mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à supprimer , merci Empty
MessageSujet: Re: à supprimer , merci   à supprimer , merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à supprimer , merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a supprimer merci
» à supprimer merci
» a supprimer merci
» A SUPPRIMER MERCI
» à supprimer svp merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2015-
Sauter vers: