Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vendu à supprimer merci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syam19

syam19


Messages : 175

vendu à supprimer merci Empty
MessageSujet: vendu à supprimer merci   vendu à supprimer merci Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:15

Poussette acheté il y a quelques jours à bb addict mais mr préfère la nuna.  Priorité à bou bouche qui était intéressée. 
Je la revent au même prix qu'acheter  c à d 100€ hfdp


Dernière édition par syam19 le Ven 19 Déc - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

vendu à supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu à supprimer merci   vendu à supprimer merci Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:43

Coucou syam19.
Merci de penser à moi mais finalement je passe mon tourne car ma June n'est toujours pas vendue.
Bonne vente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syam19

syam19


Messages : 175

vendu à supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu à supprimer merci   vendu à supprimer merci Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:46

Boubouche a écrit:
Coucou syam19.
Merci de penser à moi mais finalement je passe mon tourne car ma June n'est toujours pas vendue.
Bonne vente. Very Happy
Merci bonne vente à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

vendu à supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu à supprimer merci   vendu à supprimer merci Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:41

Je serai potentiellement interessée ! Vu que j'ai pas été assez rapide sur le post de bbadict vendu à supprimer merci 1294272089 Je comprends pas ton titre, tu parles d'habillage vert mais c'est le denim que fournissait bbaddict non ?

Si tu as deux habillages, tu ne voudrais pas m'en vendre un d'ailleurs? Car j'ai la poussette en mode roulette à cosy, il me faut juste un habillage...


Par contre bb addict la revendait 80€hfdp Wink
Revenir en haut Aller en bas
syam19

syam19


Messages : 175

vendu à supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu à supprimer merci   vendu à supprimer merci Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:59

scoubidou a écrit:
Je serai potentiellement interessée ! Vu que j'ai pas été assez rapide sur le post de bbadict vendu à supprimer merci 1294272089 Je comprends pas ton titre, tu parles d'habillage vert mais c'est le denim que fournissait bbaddict non ?

Si tu as deux habillages, tu ne voudrais pas m'en vendre un d'ailleurs? Car j'ai la poussette en mode roulette à cosy, il me faut juste un habillage...


Par contre bb addict la revendait 80€hfdp Wink
J'ai acheter la poussette avec habillage vert en plus donc à 20€ de plus. Pour le moment je préfère vendre l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
syam19

syam19


Messages : 175

vendu à supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu à supprimer merci   vendu à supprimer merci Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:02

syam19 a écrit:
scoubidou a écrit:
Je serai potentiellement interessée ! Vu que j'ai pas été assez rapide sur le post de bbadict vendu à supprimer merci 1294272089 Je comprends pas ton titre, tu parles d'habillage vert mais c'est le denim que fournissait bbaddict non ?

Si tu as deux habillages, tu ne voudrais pas m'en vendre un d'ailleurs? Car j'ai la poussette en mode roulette à cosy, il me faut juste un habillage...


Par contre bb addict la revendait 80€hfdp Wink
J'ai acheter la poussette avec habillage vert en plus donc à 20€ de plus. Pour le moment je préfère vendre l'ensemble.
En principe j'ai quelqu un d'intéresser si la personne ne prend que la poussette je vous laisse l'habillage ?
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

vendu à supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu à supprimer merci   vendu à supprimer merci Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:07

Ca m'arrangerait oui vendu à supprimer merci 1294272089 , tu me diras le prix que tu en veux, sinon je prends le tout hein ça me va aussi ! Je suis dégoutée si je la rate 2 fois !!!

Je suis prete à te faire un virement paypal direct si jamais Rolling Eyes

Sinon tu l'as trouvé où ton habillage supplémentaire ? J'en trouve nul part vendu à supprimer merci 2553353479
Revenir en haut Aller en bas
syam19

syam19


Messages : 175

vendu à supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu à supprimer merci   vendu à supprimer merci Icon_minitimeJeu 18 Déc - 5:39

Je l'ai acheté à bb addict la poussette seule 80 hfdp er l'habillage 20 hfdp   Very Happy

Finalement désistement de la personne donc ré dispo la poussette est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

vendu à supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu à supprimer merci   vendu à supprimer merci Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:58

Tu serai d'accord pour me laisser l'habillage denim pour 45€fdpc ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
syam19

syam19


Messages : 175

vendu à supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu à supprimer merci   vendu à supprimer merci Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:17

scoubidou a écrit:
Tu serai d'accord pour me laisser l'habillage denim pour 45€fdpc ? Rolling Eyes
Vraiment je préfère vendre le tout et ne pas deloter
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

vendu à supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu à supprimer merci   vendu à supprimer merci Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:02

Est il possible d avoir une photo stp syam19 je cherche ube poussette pas chere et qui serve au cosi
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

vendu à supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu à supprimer merci   vendu à supprimer merci Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:24

Bon ma moitié est d'accord on la prend. MP pour paiement.

Nathviv MP aussi;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendu à supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: vendu à supprimer merci   vendu à supprimer merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendu à supprimer merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendu à supprimer merci
» VENDU A SUPPRIMER MERCI
» Vendu à supprimer merci
» vendu à supprimer merci
» vendu a supprimer merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: