Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titine

titine


Messages : 271

bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:07

Je revends ma bee + ( anciennement à bbaddict), dans un état NEUF.
Pour ma part je ne l'ai pas utilisée.
Achat en février 2014.
Avec capote summer, liner red castle assorti et porte-gobelet.

PRIX : 420 HFDP. 410 euros FDPC.



bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Img_2019


Dernière édition par titine le Jeu 17 Avr - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:33

Oh ma poussette cherie  bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER 3728591046  ça fait drôle de la voir lol! Profitez en les filles, la poussette a même pas 2 mois et en plus en plus bien équipée!!

Tiens j'ai toujours pas changer mon avatar  bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:36

Moi, j'ai clairement loupé un épisode... bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER 1246960849  bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER 1246960849  bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER 1246960849  faut dire que je traine moins sur le forum et tout...tu as quoi du coup comme poussette bbaddict la ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou

Cuinou


Messages : 91

bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:58

Il est beau ce canopy  bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:25

Freddra elle a la gt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:54

Ah ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:41

Freddra ce n'est pas de ta faute  Laughing  moi aussi j'ai moins le temps en ce moment, du coup je suis plus souvent sur le groupe fb Wink

J'ai donc bien la Gt et ma Quest shaghai tang  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:14

ok pas de soucis, en meme temps moi je ne suis plus sur le groupe fb donc normal  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:25

Bon les filles elle vous plait pas cette petite bee . Rolling Eyes 
Je prends la moitié des FDP à ma charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:14

J'ai plus de sous, sinon je me racheterai bien ma poussette lol  bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER 1294272089  j'en ai pas l'utilité mais elle est trop belle! 
C'est même pas le prix d'une bee 2010 sans les acces sur lbc  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:48

Malheureusement pas les sous. Sinon tu aurais déjà le virement mdr
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:13

Paiement en 2x possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:20

Réservée bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER 1294272089 .
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:01

Rrrrr la personne du bc ne sait pas ce qu'elle veut. bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER 1942136828 

Pourquoi pas un échange, j'attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:34

bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:46

Elle est belle ta bee+ !
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:39

Elle vraiment belle et en super état neuf. Si j'étais sûre de rester en ville pour notre prochain déménagement je te l'aurais prise. 

Et elle sera toujours une valeur sûre à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:31

Merci oui elle est très belle ,mais je n'arrive pas à me faire à cette assise basse. Embarassed 

J'attends vos propositions de prix, je peux également la vendre sans capote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:53

Ben oui, mais c'est parce que l'assise est basse qu'elle est maniable  tongue Sinon, c'est SCOOT, mais tu perds en maniabilité et en poids et en gabarit de l'enfant à y mettre ! 
Alors les filles, je trouve que le prix est intéressant. Nous allons sûrement vivre à la campagne, je n'aurai pas l'utilité de la BEE, sinon  bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER 3401857714  bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:00

Oui tu as bien résumé souris verte...assise haute et moins maniable ou assise basse et plus maniable...quel dilemme lol !!
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:14

Ben, c'est toujours le choix à faire quoi. 

Je dirais qu'en ville, pour moi la maniabilité est indispensable. Et l'enfant est quand face à toi. BBaddict l'a vendu pour cette même raison. Après elle a revendu la SCOOT, je pense pour manque de maniabilité et elle a racheté une BEE  Laughing pour sa maniabilité. 

BBaddict, pardon, je t'en mets des choses sur le dos  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:29

Oui mais il me semble qu'elle a aussitôt revendue la bee après ....

face maman la bee n'est pas pratique pour un enfant je dis bien enfant car un nourrisson ça va.
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:42

Elle est pire que moi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:12

souris verte a écrit:
Ben, c'est toujours le choix à faire quoi. 

Je dirais qu'en ville, pour moi la maniabilité est indispensable. Et l'enfant est quand face à toi. BBaddict l'a vendu pour cette même raison. Après elle a revendu la SCOOT, je pense pour manque de maniabilité et elle a racheté une BEE  Laughing pour sa maniabilité. 

BBaddict, pardon, je t'en mets des choses sur le dos  Laughing
Non non t'inquiète!  bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER 1294272089 

En effet la premiere bee que j'avais eu, je l'ai revendu direct car assise trop basse, j'en etait traumatisée  Laughing 
La scoot, mieux mais beaucoup maniable, surtout face maman en position allongée et si j'ai revendu cette bee à titine c'est plsu pour un craquage qu'autre chose, mais je dois avouer que même si je l'ai beaucoup apprecier cette fois ci elle ne correspond pas à mon style de vie.
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:45

Baisse de prix: 410 euros FDPC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER   bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bugaboo bee + avec capote summer état neuf ou échange A SUPPRIMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chancelière bugaboo sand état neuf grande taille *** A SUPPRIMER ***
» easywalker classic avec 2 habillages état neuf.VENDUE.
» poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.
» Stokke scoot beige mélangé état neuf.A SUPPRIMER MERCI.
» VENDUE +++++++++chassis bugaboo caméléon état NEUf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: