Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Canopy anti-UV Bugaboo Donkey blanc NEUF**************** vendue****************

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Canopy anti-UV Bugaboo Donkey blanc NEUF**************** vendue**************** Empty
MessageSujet: Canopy anti-UV Bugaboo Donkey blanc NEUF**************** vendue****************   Canopy anti-UV Bugaboo Donkey blanc NEUF**************** vendue**************** Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:16

Je vends ce canopy qui est neuf, il n'a jamais servit. Je n'ai malheureusement plus le carton d'origine.
Je souhaiterais le vendre 60€ fdpc.
Par contre, je vais mardi ou mercredi faire des courses en france. Je pourrais le poster a ce moment là. Sinon, je ne sais pas quand ça sera la prochaine fois... D'ici 3-4 semaines probablement.

Photo à venir, mais c'est celui-ci:
Canopy anti-UV Bugaboo Donkey blanc NEUF**************** vendue**************** Bugaboo-donkey-breezy-sun-canopy-2-180322SL01


Dernière édition par Marry-poppins le Sam 19 Avr - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

Canopy anti-UV Bugaboo Donkey blanc NEUF**************** vendue**************** Empty
MessageSujet: Re: Canopy anti-UV Bugaboo Donkey blanc NEUF**************** vendue****************   Canopy anti-UV Bugaboo Donkey blanc NEUF**************** vendue**************** Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:54

ca va aussi sur la donkey ? je savais pas faut que je modifie mon annonce Canopy anti-UV Bugaboo Donkey blanc NEUF**************** vendue**************** 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Canopy anti-UV Bugaboo Donkey blanc NEUF**************** vendue**************** Empty
MessageSujet: Re: Canopy anti-UV Bugaboo Donkey blanc NEUF**************** vendue****************   Canopy anti-UV Bugaboo Donkey blanc NEUF**************** vendue**************** Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:40

Non, c'est celui QUE pour la Donkey.... C'est pas le même que celui pour la buffalo...
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

Canopy anti-UV Bugaboo Donkey blanc NEUF**************** vendue**************** Empty
MessageSujet: Re: Canopy anti-UV Bugaboo Donkey blanc NEUF**************** vendue****************   Canopy anti-UV Bugaboo Donkey blanc NEUF**************** vendue**************** Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:41

:.boulet.: 
Je me disais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canopy anti-UV Bugaboo Donkey blanc NEUF**************** vendue**************** Empty
MessageSujet: Re: Canopy anti-UV Bugaboo Donkey blanc NEUF**************** vendue****************   Canopy anti-UV Bugaboo Donkey blanc NEUF**************** vendue**************** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canopy anti-UV Bugaboo Donkey blanc NEUF**************** vendue****************
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canopy off white pour bugaboo bee. A supprimer merci
» VENDUE.........roues neige bugaboo cameleon etat neuf servie 1 foi
» Bugaboo Donkey
» POUSSETTE EVO VENDUE/ BUMPALOOP VENDUE/ ASSISE BUGABOO VENDUE**** A CLOTURER MERCI***
» VENDU.....canopy poshbug neuf pour cameleon ou beebop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: