Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 V ou Echange Stokke Scoot bleu urban

Aller en bas 
+5
Yukary
alexni
nathviv
christonio
Tipaul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:21

arff allez y je l'adore ma scoot moi !! mon bb y est trop bien et la avec la couverture assortie c'est une tuerie !!!( je ne regrette pas une seconde ma bee+)
 y a plus qu'a completer avec une nano et une autre et ce sera mon trio gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:25

Aller j en rajoute  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 1294272089  ici la scoot trône dans le salon et mlle s en sert comme fauteuil, elle ne la quitte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:31

Alors toujours une bee+ bbaddict  lol!

Et dire qu'on a beaucoup critiqué cette scoot  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:42

ouf, heureusement elle est bleu et pas de couleur fifille, sinon .... V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 3401857714 . Remarque, se serait difficile puisque que j'arriverais pas à me séparer de ma bee   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:49

christonio a écrit:
arff allez y je l'adore ma scoot moi !! mon bb y est trop bien et la avec la couverture assortie c'est une tuerie !!!( je ne regrette pas une seconde ma bee+)
 y a plus qu'a completer avec une nano et une autre et ce sera mon trio gagnant.
Tu as quoi déjà? la nano est bien mignonne aussi!
nathviv a écrit:
Aller j en rajoute  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 1294272089  ici la scoot trône dans le salon et mlle s en sert comme fauteuil, elle ne la quitte pas.
La mienne aussi est dans le salon et des fois j'y met mon petit quand il veut regarder un petit dessin animée lol! 
loubna a écrit:
Alors toujours une bee+ bbaddict  lol!

Et dire qu'on a beaucoup critiqué cette scoot  Rolling Eyes
Oui toujours  Laughing  remarque je pourrais aussi garder la scoot mais en fait ça fait doublon, c'est plus ça qui me dérange en fait V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Yukary

Yukary


Messages : 226

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:18

Oh oh oh......  bounce 

Je viend de vendre ma bee, jattends le virement...... 
Han ca serait mal... hein? 

Ca t arrive encore de passer à Genève de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:15

Nan mais sérieux, garde ta Scoot! Ici je l'adore Aussi!
@yukary, si tu craque et que tu la revends, on peut faire un échange de coloris.... V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:06

Rolling Eyes  C'est vrai que ça me fait un peu de peine marry-poppins, sinon yukari je ne viens plus mais j'ai 2 amie qui habite a la douane de moellsulaz la plus proche de geneve, si jamais;)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary

Yukary


Messages : 226

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 8:05

Hmm... 

.j'ai: 
Evo mutsy 
Quest mauve 
Elea bbc 
Yoyo turquoise 
Bbc Noa 

Y a t'il qqchose qui t'intéresserait à tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 8:34

Evo avec chassis black? Sinon tu as une photo de la quest?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:33

Marry-poppins a écrit:
@yukary, si tu craque et que tu la revends, on peut faire un échange de coloris.... V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 3477104513

Tu perds pas le nord  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 13909970  , moi je vais avoir le colorie gris chiné   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 4133018699
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:33

Même pas drôle...... j'en rêve de ce Coloris!  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 3502835406
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Admin
mag35


Messages : 1273

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:35

Coucou
Si elle est toujours dispo, je serais intéressée.
Si vous n'arrivez pas a faire votre échange, pense à moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kumonosu

kumonosu


Messages : 150

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:01

loubna a écrit:


Et dire qu'on a beaucoup critiqué cette scoot  Rolling Eyes

Loubna, tu fais partie de celles qui ont exprimé leurs doutes au sujet de la Scoot, sans l'avoir eue Wink . C’est le problème des tests faits en magasin vite fait, qui ne sont pas très objectifs, ou pire encore, des avis juste en regardant des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:06

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 1719136172  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 1719136172  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 1719136172 
Je fais aussi partie de ces personnes.
Au tout début du post j'avais écrit que stokke c'était complètement planté avec cette poussette. que le hamac était minus, etc... et comme je l'ai réécrit quand j'ai eu la mienne, je trouve que les photos ne lui font pas honneur. Elle paraît vraiment petite et l'assise pas adapté à un grand. Alors que c'est pas le cas. 

Et souvent (en tout cas moi), je vois une poussette en mag et je me dis qu'elle a l'air trop chouette, maniable, pratique, etc et au final, je suis déçu quand je l'ai à la maison. Avec la scoot, c'était le contraire, je la trouvais petite en mag et pas "pratique" et à l'usage, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:10

Pareil pour moi, c'est quand j'ai pu la mesurer et la manipuler sous toutes les coutures que je lui ai trouvé des cotés plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:13

Marry-poppins a écrit:
V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 1719136172  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 1719136172  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 1719136172 
Je fais aussi partie de ces personnes.
Au tout début du post j'avais écrit que stokke c'était complètement planté avec cette poussette. que le hamac était minus, etc... et comme je l'ai réécrit quand j'ai eu la mienne, je trouve que les photos ne lui font pas honneur. Elle paraît vraiment petite et l'assise pas adapté à un grand. Alors que c'est pas le cas. 

Et souvent (en tout cas moi), je vois une poussette en mag et je me dis qu'elle a l'air trop chouette, maniable, pratique, etc et au final, je suis déçu quand je l'ai à la maison. Avec la scoot, c'était le contraire, je la trouvais petite en mag et pas "pratique" et à l'usage, je l'adore!
pareil quand je l'ai vu en mag, j'ai "testée" et detestée Laughing  . Elle me parraissait vraiment trop dur sans suspensions etc... je me moquait même d'elle  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 1294272089 , puis j'ai craqué pour le coloris et l'assise haute, ce fut une enorme surprise dehors à ma premiere sortie! V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 3728591046  Elle cache bien son jeu la vilaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
kumonosu

kumonosu


Messages : 150

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:20

Voilà, c'est pour ça qu'il faut éviter des avis trop tranchés tant qu'on n'a pas testé en conditions réelles une poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:29

Tout à fait daccord kumonosu mais en même temps difficile de dire a une vendeuse "madame je vais faire un tour sur le parking avec pour voir" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:36

Et dans certain mags, les vendeuses ne veulent pas que l'ont sortent les poussettes de leur "présentoirs"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:16

Shocked  Shocked  Shocked 

non mais elle sont pas bien? On touche avec les yeux c'est ça?  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 1246960849   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:30

kumonosu a écrit:
loubna a écrit:


Et dire qu'on a beaucoup critiqué cette scoot  Rolling Eyes

Loubna, tu fais partie de celles qui ont exprimé leurs doutes au sujet de la Scoot, sans l'avoir eue Wink . C’est le problème des tests faits en magasin vite fait, qui ne sont pas très objectifs, ou pire encore, des avis juste en regardant des photos.

Oui je fais partie des personnes, je me suis inclus dans le message  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:35

bb addict a écrit:
Shocked  Shocked  Shocked 

non mais elle sont pas bien? On touche avec les yeux c'est ça?  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 1246960849   lol!
Ben oui, tu savais pas?
Dans un mag, ils ne savaient pas plier la versa et la scoot avec le hamac!! Quand la cliente leur a demandé une démo avec le hamac, la vendeuse à dit "ah non, nous on l'a tjs plié sans le hamac, je sais pas comment faire avec"  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 3894733800  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 3322896855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:38

Shocked  pufff on pourrait bosser a leur place  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 1246960849 

Le bute quant on achète une poussette est de la manipuler  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V ou Echange Stokke Scoot bleu urban
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoot urban blue A SUPPRIMER
» Stokke scoot grise 1ere generation
» Poussette Scoot de Stokke avec porte gobelet VENDUE MERCI
» Stokke scoot beige mélangé état neuf.A SUPPRIMER MERCI.
» A supprimer MERCI Chancelière STOKKE rose édition limitée échange possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: