Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VENDUE...... BABY JOGGER City Micro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winnie67

winnie67


Messages : 60

VENDUE...... BABY JOGGER City Micro  Empty
MessageSujet: VENDUE...... BABY JOGGER City Micro    VENDUE...... BABY JOGGER City Micro  Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:23

Je viens d'acquérir la Baby Jogger city micro de Titounou, elle est vraiment superbe et très pratique, je l'adore.

Mais j'ai 7 poussettes et je suis littéralement amoureuse de ma phil and teds, certes plus encombrante, mais qui reste dans mon coffre et qui comble tous mes besoins.

Je la vends un peu à contre coeur mais je ne peux pas tout garder! VENDUE...... BABY JOGGER City Micro  3804301392

Je m'en suis servie 2 fois, Titounou très peu aussi juste avant moi, elle est nickel Very Happy et livrée avec son habillage pluie.

C'est cette poussette de ce REPORTAGE

Dans l'absolu, j'aimerais l'échanger contre une Volo, car je vais en avoir besoin pour 2 gros voyages en train cet été et elle me servira d'appoint pour la suite, tout comme la BJ.

A vos propositions! Merci! :flower:


Dernière édition par winnie67 le Jeu 24 Mai - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie67

winnie67


Messages : 60

VENDUE...... BABY JOGGER City Micro  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE...... BABY JOGGER City Micro    VENDUE...... BABY JOGGER City Micro  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:30

MAJ

Je pense finalement vendre la poussette et son habillage pluie tout simplement, j'ai un peu laissé tombé la Volo pour le moment!

Donc voilà pour compléter l'annonce, je souhaiterais la vendre 90 euros FDP INCLUS.
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

VENDUE...... BABY JOGGER City Micro  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE...... BABY JOGGER City Micro    VENDUE...... BABY JOGGER City Micro  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:24

hello!

je m'adore cette poussette VENDUE...... BABY JOGGER City Micro  1189120589 tu crois que l'on peut rajoueter une barre repose main?
Revenir en haut Aller en bas
winnie67

winnie67


Messages : 60

VENDUE...... BABY JOGGER City Micro  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE...... BABY JOGGER City Micro    VENDUE...... BABY JOGGER City Micro  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:07

Je dirais que c'est pas impossible!

Mais après je la trouve bien "cocon", l'enfant y est bien enveloppé et l'absence de barre ne m'a pas du tout choquée sur elle! Donc vraiment pas indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

VENDUE...... BABY JOGGER City Micro  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE...... BABY JOGGER City Micro    VENDUE...... BABY JOGGER City Micro  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:46

en tout cas on peut en mettre une sur la mini j'attends la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

VENDUE...... BABY JOGGER City Micro  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE...... BABY JOGGER City Micro    VENDUE...... BABY JOGGER City Micro  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:19

super si on peut rajouter une barre mon petit bonhomme adore les barres sinon il rale (d'ailleurs m'en faut une pour la zapp il pete un plomb dedans!).

j'attend voir mes ventes et je verrais ca!
Revenir en haut Aller en bas
winnie67

winnie67


Messages : 60

VENDUE...... BABY JOGGER City Micro  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE...... BABY JOGGER City Micro    VENDUE...... BABY JOGGER City Micro  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:07

VENDUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE...... BABY JOGGER City Micro  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE...... BABY JOGGER City Micro    VENDUE...... BABY JOGGER City Micro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE...... BABY JOGGER City Micro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby jogger city micro
»  VENDUE !!!!! Baby Jogger City Select avec 2e siège quasi neuve
» Poussette Baby Jogger City Mini 3 roues Sand Stone 2012 VENDUE
» Baby jogger City Mini Purple VENDUE
» Baby jogger city versa GT ***VENDUE A SUPPRIMER***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: