Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer

Aller en bas 
+2
Boubouche
youzilenn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:57

Mis à jour et rajout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:39

Le capuchon zoli correspond à quelle taille ? 2 ans ?

Si tu as un autre "Paletot à capuche tricoté main bleu marine" en 4 ans, ça m'intéresse.

As-tu un caban/manteau/duffle-coat en taille 4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:54

Il n'y a pas de taille sur le capuchon Zoli, je l'ai acheté l'hiver dernier, G avait tout juste 3 ans et l'a mis tout l'hiver (les écharpes étaient interdites à l'école). Là, il est trop court sur son front et puis, il n'arrive plus à l'enlever tout seul lol!
Le paletot, je n'en ai pas d'autre mais j'ai 2 duffles coat bleu marine Michel Beaudouin (3 ans et 6 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:11

Ah zut, pour les manteaux, je cherche du 4 ans. J'aurais dû te prendre celui de l'année dernière Embarassed.

As-tu d'autres photos du capuchon ? C'est le coloris Paco ?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:22

Je n'ai pas d'autres photos du capuchon mais je peux t'en faire. Tu veux quoi comme photos?
Pour le coloris, je ne sais plus lequel c'est... Je vais essayer d'aller voir sur le site de Zoli.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:28

Oui, je veux bien d'autres photos du coloris, merci Youzilenn Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 2969407120.
Si tu as une photo de G avec, peux-tu me l'envoyer en mp. Autant je vois à quoi ressemble les capuchons bébé. Mais ceux pour les plus grands non.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:29

Alors c'est un capuchon enfant donc pour les + de 2 ans.
Pour la ref, il y a juste écrit anthracite/rouge sur le bon de commande.

Pour les photos, je te fais ça samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:34

Merci Youzi Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:39

ccou,

ils sont comment les pyjamas (2 en coton, 2 en velours): 15 euros les 4
ce sont des 2 pièces ? sont plutot fin ? chaud ?

Merci

Ca fait quoi fdpc les 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:33

Désolée de ne pas t'avoir répondu plutôt, je viens de rentrer.
Ce sont des pyjamas 2 pièces, les 2 en coton sont plus légers que les 2 en velours.

Concernant les frais de port, je pense que le colis fait moins d'un kilo donc 7,10 en colissimo ou 4.90 via MR.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:27

Youzilenn, je remonte le poste concernant le capuchon Zoli. Est-il toujours disponible ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:31

Oups, j'ai oublié de te faire les photos.
Sinon oui, il est toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:33

Pas de souci pour les photos. Je te prends le capuchon Very Happy
Tu me dis en mp pour les frais de port ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:45

Je te redis ce soir, je suis au travail là Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:51

Cagoule et paletot vendus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:29

Mis à jour et baisse de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:58

Est ce qu'il est toujours dispo?

youzilenn a écrit:


5 ans

Pantalon catimini en velours ras: 5 4 euros
Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Dscn0923

Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:29

Pantalon toujours disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:34

Il me plait bien!
T'aurais pas une parka/ manteau en 5 ans aussi, même quelques choses en état moyen (c'est pour allez dans le jardin!)?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:50

Je regarde ce soir dans son placard (par contre, je ne rentre pas avant 21h).
Si c'est une question de frais de port, je peux essayer de le faire passer au tarif lettre.

Sinon, le pantalon est en excellent état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:55

oui un peu les frais de ports, c'est surtout histoire de cumulé les achats au max, y a pas de souci j'attend ce soir, mais du coup je te réserve quand même le pantalon! Very Happy j'adore les pantalon en velours et en velours cotelé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:02

Youzilenn est-ce que le duffle coat en 6 ans est toujours dispo? Si oui, tu aurais d'autres photos, notamment de l'arrière? C'est du 100% laine? Est-ce qu'il y a une fermeture Éclair en plus des attaches? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:19

Il est toujours dispo.
Il est en 100% laine et sans fermeture. Je te fais d'autres photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:43

Shanah tu as un MP.

Titounoucheri, je n'ai pas du le temps de te faire les photos, je te fais ça ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:43

MAJ et rajout.
D'autres articles à venir mais pas avant dimanche.
Concernant le 6 ans (et certain en 5 ans), il s'agit de vêtements d'occasion (rachetés à Dédédam pour celles qui la connaissent) mais mon petit loulou ne les aime pas et ne veut pas les mettre, ils sont donc en très bon état.
Tous les prix sont négociables dans le limite du raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer   Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le placard de mon petit Loulou! (4 ans/5 ans/6 ans), à supprimer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vide placard de Tom - A SUPPRIMER
» Le placard de mes filles (10 ans), Catimini, Zara, A SUPPRIMER
» Le placard de ma grande : 6 - 8 et 10 ans
» VENDUE à supprimer Chancelière WALLABOO à supprimer
» petit ours brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2015-
Sauter vers: