Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladybug

ladybug


Messages : 160

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:22

Simple curiosité mais info qui sera utile pour la vente: il tient dans le grand c4 finalement?
Revenir en haut Aller en bas
nannnyp

nannnyp


Messages : 82

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:24

En fait j'en sais rien, la flemme d'aller essayer dedans Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 47414603  (faut que je descende le tout et c la galère au boulot, je le descendrai qd je le vendrai, pas avant, sinon il va m'encombrer grave... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:55

Tjs intéressée 
Quel prix fdpc?
Pourquoi ne l as tu pas essaye ds ton c4 Picasso ? Si jamais il rentre c est plus simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
nannnyp

nannnyp


Messages : 82

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:47

Scuse j'avais zappé ton message !

Alors je pense qu'il rentre MAIS hakan m'a déjà dit qu'il allait manger trop dep lace et que j'allais quasi condamner la place avant donc non (et comme je serai pê amenée à le mettre dans une petite voiture, on oublie, je pars sur un RF compact du coup (le axkid minikid).

je crois que les FDP étaient de 19€ et des bananes non ? ou 21€ me souviens plus...

tu es tjrs ok ?
Revenir en haut Aller en bas
ladybug

ladybug


Messages : 160

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:41

Ajt,

Super qu'il te revienne malgré tout! Ce siège restera mon grand regret mais j'ai des parents définitivement réfractaires aux straps... 
Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 2806701530 


Du coup j'ai profité de la commande groupée 


@ Nannyp HS mais tu as commandé finalement?
Revenir en haut Aller en bas
nannnyp

nannnyp


Messages : 82

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:05

Tjrs pas, je sais pas ce que je fous, je suis encore en plein tumulte dans ma tête... Parce que bon elle est bien dans son juno Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
nannnyp

nannnyp


Messages : 82

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:10

ajt , tu es tjrs ok ? je suis à 2 doigts de rater la commande groupée, car j'ai pas vendu le izi plus, et dans le doute de me retrouver avec ce siège sur les bras, bah j'ose pas commander l'autre (because sous).

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:31

Fais moi le total stp car si il y a peu de différence avec Car seat je commande chez car seat car le sav est bon et j'ai un pb en ce moment justement avec les sangles du izi kid 
Et car seat est en train de me le régler 
Dc faut vraiment que ce soit plus intéressent 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nannnyp

nannnyp


Messages : 82

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:36

370€ FDP inclus Wink

je sens qu'il va me rester sur les bras ce siège, et que ma fille va rester en juno... Sleep 

dis moi vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:22

Moi j'ai pas le budget pour te le prendre et c'est pas comme si j'en avais besoin MDR... (la nana qui collectionne les sièges)

1 - tu peux aussi le mettre en vente sur sécurange ! des filles qui cherchent des RF moins cher il y en a pleins. 
2 - j'aurais adorée le voir ce siège ! si tu l'as encore, je peux passer samedi ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nannnyp

nannnyp


Messages : 82

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:25

Bah je serai pas chez moi ce samedi, mais le suivant ? ou alors ce dimanche après midi, vers 18h/18h30 ? (tu vis ou ?)

bon là il est stocké au travail et je vais pas le descendre dans ma bagnole de suite, vu la place que ça prend (dans le coffre du coup Very Happy) mais si tu me dis que tu veux le voir (ou si une fille veux aussi le voir pour le prendre et l'acheter en venant le voir chez moi en mm temps que toi ?) bah ok !


(je vais encore ramer avec ce truc sur les bras tu vas voir...)

qd j'aurai le temps j'riai mettre une annonce sur ton site (mais ça marche comment ? je passe par toi ou pas ?)

merci !
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:32

ok , super, j'espère que tu vas le vendre. tu peux mettre une annonce seule depuis un lien "annonces" en haut du site.

Moi j'habite nanterre.

il est ou ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
nannnyp

nannnyp


Messages : 82

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:33

A 2 pas de nanterre lol ! (en face du confo à colombes, limite nanterre ! le batiment en verre là, défense ouest ! en face de gros bill aussi )

Si tu peux venir le voir au taf c'est encore plus simple pour moi oui, sur l'h du dej ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:55

sur l'heure du dej je bosse à St dennis maintenant... du coup c chaud !

mais y'a des demis journée ou je suis chez moi. genre le vendredi. tu finis tard ?
je peux me pointer à la sorti de ton taf !
Revenir en haut Aller en bas
nannnyp

nannnyp


Messages : 82

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:57

bah oui, mais alors faut que je sorte plus tôt, je suis seule avec ma fille, je dois pas être en retard pour aller la chercher... 

mais un soir si tu peux être en bas à mon taf vers 17h, ça peut le faire Wink je trouverai bien une façon de me barrer plus tôt Very Happy (ça serait que le vendredi ?) ou alors juste avant 14h ça le fait pas du tout ?

je peux vraiment pas aller chercher la fille en retard, donc je dois partir du taf à max 17h30 dernier carat !
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:01

oui oui normal je comprends :)  

avant 14h je peux tenter. Quand je quitte à 13h le taf, si ça roule bien je suis là à 13h30. si ça te convient :)
Revenir en haut Aller en bas
nannnyp

nannnyp


Messages : 82

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:11

ah oui je préfère, aucun risque d'être en retard pour ma chouquette là Wink

Dis moi quel jour, et je t'enverrai mon tel par mp pour que me préviennes si tu peux ou psa (et si je peux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nannnyp

nannnyp


Messages : 82

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:01

coucou !dis moi, si tu dois venir demain à 13h30, faut me le dire avant midi, pour que je descende la bestiole en bas dans la voiture (parce que là j'ai de la manut à faire, le siège est derrière moi au bureau, faut que je chope un chariot, que je prenne l'ascenseur de service, que j'aille au sous sol etc...)

bref je devrai faire ça avant midi Wink

Dis moi !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:25

on échange nos tel en MP, ca devrait le faire oui. Donne moi aussi l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:10

est il vendu?
Revenir en haut Aller en bas
nannnyp

nannnyp


Messages : 82

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:32

Non pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:41

ok si j'arrive a vendre le multitech rapidement je te le prends, j'ai des contact via leboncoin, à voir si ça se confirme...
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:43

Bon en fait je viens de regarder sur carseat et vu son prix je pense le prendre la bas, s'il y a un souci un jour ça sera plus facile niveau garantie!
Revenir en haut Aller en bas
nannnyp

nannnyp


Messages : 82

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:30

Il est presque 100€ de plus non ? Parce que moi j'ai encore la facture de pramworld si besoin Wink 

Mais c'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:51

Carseat a du baisser ses prix il est à 360€ Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 2780229832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !   Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente besafe izi plus flambant neuf ! VENDU !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besafe iZi combi x3 état neuf isofix [vendu]
» Echange Besafe iZi combi contre duologic [besafe vendu]
» ***** VENDU *****Kidfix - état neuf
» VENDU Landau/poussette Bambisol Twist quasi neuve + cosi neuf adaptable VENDU
» Echange OU VENTE! Emeibaby prune******************A CLOTURER -> VENDU *************************************

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: