Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bugaboo bee+ all black VENDU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black VENDU Empty
MessageSujet: Bugaboo bee+ all black VENDU   Bugaboo bee+ all black VENDU Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:18

Bonjour les filles je mets en vente ma superbe bee+ all black avec sa capote rose fuchsia.La poussette à été acheté en décembre 2011 mais elle est en parfait état.Je la vends avec la factures les guides bugaboo et l'habillage pluie d'origine.
Mon prix est de 465 euros frais d'envois compris
Bugaboo bee+ all black VENDU DSC_8966_zps4f2177e9


Dernière édition par mes3loulous le Sam 30 Nov - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black VENDU Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black VENDU   Bugaboo bee+ all black VENDU Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:25

Je peux delotter si la capote fuchsia ne vous interresse pas la poussette seule sans capote 435 EUROS frais d'envoi compris.

OU ma Loubna je tente:chance: : 400 EUROS frais d'envoi compris sans capote ni habillage pluie.

Bonne journée:yeah:


Dernière édition par mes3loulous le Sam 2 Nov - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

Bugaboo bee+ all black VENDU Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black VENDU   Bugaboo bee+ all black VENDU Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:32

Et elle serait à combien la capote fdpc si tu arrivais à vendre que le châssis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black VENDU Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black VENDU   Bugaboo bee+ all black VENDU Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:08

Si la poussette se vends seule je vendrais la capote 30 eu frais d'envoi compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black VENDU Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black VENDU   Bugaboo bee+ all black VENDU Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:46

mes3loulous a écrit:
OU ma Loubna je tente Bugaboo bee+ all black VENDU 607861540  : 435 EUROS frais d'envoi compris sans capote ni habillage pluie.

Et l'habillage pluie serait a combien sans fdp  Bugaboo bee+ all black VENDU 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black VENDU Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black VENDU   Bugaboo bee+ all black VENDU Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:22

baisse de prix:.hihi.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black VENDU Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black VENDU   Bugaboo bee+ all black VENDU Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:26

pour loubna: ça ferai 20 euros et ça me ferai plaisir de te le livrer:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black VENDU Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black VENDU   Bugaboo bee+ all black VENDU Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:30

Allez les filles il faut acheter je suis bientôt sur le point de l'acheter neuf  Bugaboo bee+ all black VENDU 3894733800  je vais en avoir besoin...

Merci ma belle cela me ferait très plaisir de te recevoir  Bugaboo bee+ all black VENDU 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black VENDU Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black VENDU   Bugaboo bee+ all black VENDU Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:41

merci ma loubna:biz:Bugaboo bee+ all black VENDU 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black VENDU Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black VENDU   Bugaboo bee+ all black VENDU Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:00

nouveau prix:425 euros frais d'envoi compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo bee+ all black VENDU Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black VENDU   Bugaboo bee+ all black VENDU Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:28

VENDU 
désolée ma loubna et boubouche mais je l'ai vendue complète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo bee+ all black VENDU Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo bee+ all black VENDU   Bugaboo bee+ all black VENDU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo bee+ all black VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugaboo Bee + All Black
» bugaboo bee all black NEUVE A SUPPRIMER VENDUE SUR LE FOFO
» Vendue......... bugaboo bee plus all black NEUVE
» Poussette Bugaboo Bee+ All black VENDUE !!!
» Bugaboo bee+ all black (servi 1 fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: